Affordable Fast Cars/Voitures De Vitesse Et Abordable

Un auto d'époque analogue sera mon choix, de type racer trans-am pour le handling et pour un simple v8 "crate engine". On ne peut pas trouver un char plus abordable - kijiji classic cars Ontario, manuel - plus proche aussi.
 
pour 20 000$, le rapport performance/prix/fiabilité/fun à conduire, quelqu'un qui veux pas mettre des réparation hors de prix à chaque fois qui bat son char, la 370Z doit être dur à battre.
Par contre, je ne sais pas ce que le moteur dit en terme de potentiel de s'approcher des 450-500hp++ ? ? En étant N/A, un coup les bolts-on habituelles installés, on atteint un plateau assez rapidement.

Pour passer ce plateau là, ça prend bcp de vaisselle et de $$$$

Mais pour quelqu'un qui aurait ben juste 20k$ à mettre et à peu près pas de budget pour les années à venir, ça serait mon choix
le meilleur best bang for the buck a 25k +- c’est un c5z
 
Je regarde le cash que j'ai dompé en 20 ans en tuning, les problèmes et frustrations que j'ai eu et ça vaut pas la peine IMO. Maintenant je paie un peu plus au jour 0 pour qqchose qui répond à mes critères de performances et qui est stock. Si ton but c'est de bruler du caoutchouc, avoir 500 HP, un bon handling, pogne toi une corvette ou autre chose, si tu veux de l'allemand pogne toi une M3 propre et vas y petit à petit avec, ta base sera plus saine, ton HP tu vas mieux le gèrer sur l'asphalte.

Juste en dépréciation tu perds entre 10 et 15k par année. Son vieux e90 descend de genre 500$/an.
 
Juste en dépréciation tu perds entre 10 et 15k par année. Son vieux e90 descend de genre 500$/an.

Je connais pas son budget mais je partait du principe qu'il partait d'un frame de 257K km et que son E90 vaut pas grand chose. Mettons qu'il aurait 10K$ pour son E90, l'argent que tu aurais mis pour modifier le E90 tu le met dans une enveloppe avec ce 10K$ là. Tu te ramasse un M3 des années 2000 à 30 000 $. Ce M3 là perdra pas 10-15K$ par an. Il aurait une bien meilleure base pour s'amuser. Pas juste de la puissance mais tout ce qui est autour. D'accord avec toi qu'il perdrait 10-15K$ an s'il s'en ramasse un de 2018 à 70 000$, j'avais pas ce scénario là en tête.

ça s'est s'il reste dans l'allemand, il peut élargir ça à un modele américain avec Un V8.
 
Anyone daily their M3/M4 in Montreal year round?
Have Kaimera's input, would like moar pls.

J'ai mesuré et j'ai 3.5 pouces entre le sol et mon lips de bumper sur le M4... J'ai un lips BMW performance qui doit descendre 1/4 pouces plus bas que stock donc stock c'est genre 3.75 pouces de clearance. Sérieusement je vois pas comment je roulerais ça l'hiver avec 3.5 pouces de clearance. Tout se fait, si tu choisis tes journée et sort pas dans une tempête ça peut surement se faire. pour la traction, avec l'électronique et le LSD, ça doit quand même se débrouiller.
 
Back
Top