Affordable Fast Cars/Voitures De Vitesse Et Abordable

Probably the most extensive, anal and best build of an E60 M5 in Russia.
This is the one that was wrapped Gold Yellow

425600-Kycb.jpg


Apparently has full NBT conversion, custom milled rims, full engine overhaul etc.
 
tant qua aller à la M5, tu vas avoir plus de chance avec la 335 E90. Coute moins cher et a environ le même potentiel.

Souvent tu trouvera des 335 avec TOUT les fix sur kijiji. (turbo waste gate actuator, seals all around, injecteur, coil pack, all plastics hose, hpfp).

Stock turbo: capable de 450ish hp.
Stock turbo : avec une tune agressive et meth kit, certain disent dans les 500hp.

turbo upgrade : dasn les 650-700bhp sur le block OEM ''easy''.

-Le N54 est super capable, mais a besoin de soin plus ou moins dispendieux. Heureusement c'est une one shoot deal, donc une used avec ces élément fait, c'est relativement un bon choix.
-AWD to RWD avec l'App xdelete
-La tune MHD tu fait ca toi même avec ton cell.

sinon une used stock, c'Est 7-10k $, tu as pour 3k$ en parts pour le mettre ''plus fiable''. Les injecteurs sont chérant sans bon sang, juste eux c'est environ 1200$ usd pour les 6.


lumi7z-1.jpg
 
tant qua aller à la M5, tu vas avoir plus de chance avec la 335 E90. Coute moins cher et a environ le même potentiel.

Souvent tu trouvera des 335 avec TOUT les fix sur kijiji. (turbo waste gate actuator, seals all around, injecteur, coil pack, all plastics hose, hpfp).

Stock turbo: capable de 450ish hp.
Stock turbo : avec une tune agressive et meth kit, certain disent dans les 500hp.

turbo upgrade : dasn les 650-700bhp sur le block OEM ''easy''.

-Le N54 est super capable, mais a besoin de soin plus ou moins dispendieux. Heureusement c'est une one shoot deal, donc une used avec ces élément fait, c'est relativement un bon choix.
-AWD to RWD avec l'App xdelete
-La tune MHD tu fait ca toi même avec ton cell.

sinon une used stock, c'Est 7-10k $, tu as pour 3k$ en parts pour le mettre ''plus fiable''. Les injecteurs sont chérant sans bon sang, juste eux c'est environ 1200$ usd pour les 6.


https://www.bimmerboost.com/images/imported/2012/04/lumi7z-1.jpg
Can confirm 335i with goodies will wall M5/M6

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
tant qua aller à la M5, tu vas avoir plus de chance avec la 335 E90. Coute moins cher et a environ le même potentiel.

Souvent tu trouvera des 335 avec TOUT les fix sur kijiji. (turbo waste gate actuator, seals all around, injecteur, coil pack, all plastics hose, hpfp).

Stock turbo: capable de 450ish hp.
Stock turbo : avec une tune agressive et meth kit, certain disent dans les 500hp.

turbo upgrade : dasn les 650-700bhp sur le block OEM ''easy''.

-Le N54 est super capable, mais a besoin de soin plus ou moins dispendieux. Heureusement c'est une one shoot deal, donc une used avec ces élément fait, c'est relativement un bon choix.
-AWD to RWD avec l'App xdelete
-La tune MHD tu fait ca toi même avec ton cell.

sinon une used stock, c'Est 7-10k $, tu as pour 3k$ en parts pour le mettre ''plus fiable''. Les injecteurs sont chérant sans bon sang, juste eux c'est environ 1200$ usd pour les 6.


https://www.bimmerboost.com/images/imported/2012/04/lumi7z-1.jpg

Can confirm a tuned 335i walks the M5
Can also confirm the M5 with a straight pipe pulls 1-2 car lengths on an F15 X5M from 100 to 200 in south Mexico.
But the sound and feel is second to none. Especially with a tune. Tunnel Lafontaine in east Mexico knows
 
Un N54 vs un V10 NA qui se compare à un moteur F1 circa 2000.... Pas comparable du tout désolé, le N54 probablement même pas plus fiable que le V10. Le M5 est probablement effectivement un money pit, je vais pas m'obstiner la dessus je connais rien de ce modèle, mais quelqu'un d'un peu excentrique qui veut un high rever qui sonne comme une F1 d'il y a 20 ans et avec les poches profondes pourquoi pas... Je prendrais ça avant un Range Rover, Masserati ou autres poubelles italienne.
 
Un N54 vs un V10 NA qui se compare à un moteur F1 circa 2000.... Pas comparable du tout désolé, le N54 probablement même pas plus fiable que le V10. Le M5 est probablement effectivement un money pit, je vais pas m'obstiner la dessus je connais rien de ce modèle, mais quelqu'un d'un peu excentrique qui veut un high rever qui sonne comme une F1 d'il y a 20 ans et avec les poches profondes pourquoi pas... Je prendrais ça avant un Range Rover, Masserati ou autres poubelles italienne.

capote pas, je compare pas une roche avec un F18.... ou une 1.3 T 3 cyl avec une tesla...

2 moteur à gaz, par bmw, qui on un power peak semblable, avec un courbe différente oui différente.

Un sonne v10 , lautre 2jz.

le thread est speed n' cheap
 
capote pas, je compare pas une roche avec un F18.... ou une 1.3 T 3 cyl avec une tesla...

2 moteur à gaz, par bmw, qui on un power peak semblable, avec un courbe différente oui différente.

Un sonne v10 , lautre 2jz.

le thread est speed n' cheap

Je capote pas. C'est quand même cheap le M5, le trouble est l'entretien qui vient avec :) Vrais que dans les standard d'aujourd'hui c'est pas nécessairement rapide.
 
Can confirm a tuned 335i walks the M5
Can also confirm the M5 with a straight pipe pulls 1-2 car lengths on an F15 X5M from 100 to 200 in south Mexico.
But the sound and feel is second to none. Especially with a tune. Tunnel Lafontaine in east Mexico knows
I stand by that the S85 didn't feel great to drive. I don't expect much torque from a high revving engine but you needed to rev the damn thing for it to move anywhere. 7-4 down shift of the highway sounded nice especially as the boosted 335i on meth walks you. I'm glad I had the V10 expériences though. Exhaust melted my fence too!



Want fast? Get a Z06 then toss a blower on it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
dans un de ses articles, ca dit audi S4 b6 4.2l...

Je ne sais pas si vous avez essayé cette voiture, mais 340hp v8, pas super linéaire en pasant pour un v8, c'est slow . Bon en 2004 c'était raisonnable, mais ce moteur a été poussé jusqu'en 2007.

sans compter que tu as peur de WOT pis faire débarquer la chaine. Oui le char te coute 8k$, mais tu as 4k$ de chaine a faire si c'est pas fait et tu te fait torché par un A4 2.0T flash tune.


Rendu dans ces ages, un B6-B7 A4 1.8/2.0 Turbo sera plus le fun et plus rapide moddé qu'un 4.2L n/a. Sans compter que meme si le 2.0 est pas si fiable, tu peux trouver des block complet et beaucoup de pièces pour des peanut. good luck trouver un v8 complet.

Moi sérieux je me fou un peu de la puissance.


Cette video ma toujours fait aimé ce moteur. Le son ! Wow
 
Only bummer with the 335i is you will need an LSD. Stock diff won't put any power down and will eventually grenade itself. Much the same deal with the front diff on xi. You can still sorta find low mileage well taken care of examples but sadly most of have been beat to shit.
Go Automatic trans with a big boy oil cooler. Manual will need a 550i clutch upgrade at minimum. Before anything you will either need to spline lock the crank or at this as a temp solution https://vargasturbo.com/product/vtt-n54-crank-bolt-capture/

Enough used parts out there as well to do a build on the cheap. Higher mileage car have the rod bearings done for insurance.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un Néon Srt4 , faut aimer passer son temps a wrencher ou aller au garage que de rouler le char ....

ça marchait parreil dans le temps ces Néon là... J'avais une golf GTI MKVI stage 2+ avec FMIC, j'avais 15K$ de bolt on et une tune custom qui sortait pas loin de 300 whp et je m'étais fait manger solidement par une SRT4 sur un highway pull au Mexique...
 
Est-ce que j'ai entendu neon srt4???

Ça coute rien à monter et la maintenance coute des peanuts. Tu trouveras rien qui clanche plus pour moins chère. Mécanique bulletproof qui date des années 90 et y'a rien de compliqué dans l'électronique.
 
Est-ce que j'ai entendu neon srt4???

Ça coute rien à monter et la maintenance coute des peanuts. Tu trouveras rien qui clanche plus pour moins chère. Mécanique bulletproof qui date des années 90 et y'a rien de compliqué dans l'électronique.
Yea that 2.4 was already as old as time when they tossed it in the SRT-4. Still though.. the car is getting to 20 years old with ti couness. I saw one the other day with the loudest exhaust ever in Valleyfield and thought "yes I'll take the JB4 Mini S over that any day"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un Néon Srt4 , faut aimer passer son temps a wrencher ou aller au garage que de rouler le char ....
Pas de farce c'est probablement le vehucule le plus fiable que j'ai possedé.

Je le conduisais comme si je l'avais volé tout les jours.

Il a été au mexique a +200 au moins une fois semaine

Plusieurs fois au drag

Revendu a 200k kilo. J'avais fait la timing belt + pompe a eau et les brakes.....

Il n'a pas coûté + de 1000$ pour faire 60k kilo.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
tant qua aller à la M5, tu vas avoir plus de chance avec la 335 E90. Coute moins cher et a environ le même potentiel.

Souvent tu trouvera des 335 avec TOUT les fix sur kijiji. (turbo waste gate actuator, seals all around, injecteur, coil pack, all plastics hose, hpfp).

Stock turbo: capable de 450ish hp.
Stock turbo : avec une tune agressive et meth kit, certain disent dans les 500hp.

turbo upgrade : dasn les 650-700bhp sur le block OEM ''easy''.

-Le N54 est super capable, mais a besoin de soin plus ou moins dispendieux. Heureusement c'est une one shoot deal, donc une used avec ces élément fait, c'est relativement un bon choix.
-AWD to RWD avec l'App xdelete
-La tune MHD tu fait ca toi même avec ton cell.

sinon une used stock, c'Est 7-10k $, tu as pour 3k$ en parts pour le mettre ''plus fiable''. Les injecteurs sont chérant sans bon sang, juste eux c'est environ 1200$ usd pour les 6.


https://www.bimmerboost.com/images/imported/2012/04/lumi7z-1.jpg

335x avec turbo upgrade, le reste du drivetrain réussi tu a tenir le coup? ces model la m'ont toujours intrigué mais j'ai jamais réussi a parler a qqun qui avait fait le test
 
335x avec turbo upgrade, le reste du drivetrain réussi tu a tenir le coup? ces model la m'ont toujours intrigué mais j'ai jamais réussi a parler a qqun qui avait fait le test

Tu as 2 moteurs, le N54 bi turbo et le N55 single turbo twinscroll, Le N54 est moins fiables comme base que le N55, beaucoup de picossage d'injecteur, turbo, pompe a gas. Le N55 est plus bulletproof. Le S55 (M3-M4) est basé sur le N55 mais il est interne forged en plus, c'est probablement le moteur le plus solide depuis des lunes chez bmw.

Le drivetrain, Gregster mentionne que les différentiels sont moyen (no LSD).
 
Back
Top