La fille d’un ami est disparue: aidez-nous svp

Status
Not open for further replies.

Diode

Active member
Salut les gars,

Kelly Ann Gravel, la fille d’un ami, est disparue depuis 6AM ce matin à Québec. La police est évidemment au courant. Elle pourrait être à Québec, à Montréal, ou entre les deux...

Ouvrez l’œil svp. Merci beaucoup !

be78da277a5f08174f785cec1802ba46.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Quand tu dis qu'elle pourrait être à Québec, à Montréal, ou entre les deux, ça veut dire quoi? Elle est partie travailler à Montréal à 6 am en partant de Québec?
 
pis cest quoi le chemin entre sa maison et sa job? elle était a pied? québec, donc des grosses rues plein d'autos pas de passants?
 
Elle s’en allait travailler et n’y est jamais finalement allée.

Possibilités:
1) Elle a dit la vérité et s'en allait vraiment au travail. Un incident s'est passé. Elle aurait appelé un parent si elle était en difficulté. Donc, puisqu'elle n'était pas en mesure de le faire, c'est que c'est grave. Un enlèvement possiblement.
2) Elle a menti en disant qu'elle allait travailler et est allé à un rendez-vous "clandestin". Elle pourrait être séquestrée par un proxénète et s'est fait enrouler dans un réseau de prostitution. Ou une fugue, dans le moins pire des cas.

S'il n'y a pas de nouvelles au cours des prochaines 72heures, tu pourras imaginer les pires scénarios (ie: qu'elle serait déjà décédée).
 
Quand tu dis qu'elle pourrait être à Québec, à Montréal, ou entre les deux, ça veut dire quoi? Elle est partie travailler à Montréal à 6 am en partant de Québec?

Partie travailler à son emploi à Québec, mais elle n’est pas rentrée finalement. La police pense qu’elle pourrait ne plus être à Québec à l’heure qu’il est et s’être possiblement rendue à Montréal. De ce que j’en comprends, ils n’ont pas déterminé s’il s’agit d’un enlèvement, d’une fugue, d’un accident, etc.
 
elle a quelle age? et pourquoi changer la photo pour une avec casquette... est moins reconnaissable...

J’ai changé pour la photo la plus récente et celle la plus représentative. La précédente était trop vieille et on ne voyait pas son style.
 
Partie travailler à son emploi à Québec, mais elle n’est pas rentrée finalement. La police pense qu’elle pourrait ne plus être à Québec à l’heure qu’il est et s’être possiblement rendue à Montréal. De ce que j’en comprends, ils n’ont pas déterminé s’il s’agit d’un enlèvement, d’une fugue, d’un accident, etc.

Elle a quel âge la jeune fille? 16 ans? Si la police pense qu'elle a fugué et qu'elle est à Montréal, elle pourrait avoir de mauvaises fréquentations (lire: drogue ou prostitution). Ce n'est pas le même genre de recherches dans ce dernier cas.
 
Elle a quel âge la jeune fille? 16 ans? Si la police pense qu'elle a fugué et qu'elle est à Montréal, elle pourrait avoir de mauvaises fréquentations (lire: drogue ou prostitution). Ce n'est pas le même genre de recherches dans ce dernier cas.

Elle vient tout juste d’avoir 17 ans. Je ne sais pas vraiment ce que la police croit être la cause la plus probable de disparition, j’ai accès à assez peu d’information moi-même. Aux dernières nouvelles, sa carte de débit a été utilisée à Montréal.
 
Elle vient tout juste d’avoir 17 ans. Je ne sais pas vraiment ce que la police croit être la cause la plus probable de disparition, j’ai accès à assez peu d’information moi-même. Aux dernières nouvelles, sa carte de débit a été utilisée à Montréal.

Ah je vois. Makes sense.
 
Elle vient tout juste d’avoir 17 ans. Je ne sais pas vraiment ce que la police croit être la cause la plus probable de disparition, j’ai accès à assez peu d’information moi-même. Aux dernières nouvelles, sa carte de débit a été utilisée à Montréal.

On présume que la police ont déjà visionné la bande vidéo du guichet automatique ou du POS ou la carte a été utilisée. Ils ont surement aussi tracké son cellulaire avec une injonction de cour sur le fournisseur.

En tout cas on aimerait présumer. Sans vouloir les critiquer, certaines histoires récentes semblent démontrer un manque de moyens, volonté ou savoir faire de la part de la SQ pour retrouver des personnes disparues.
 
Est-ce que les parents avaient remarqué des nouvelles fréquentations ? Changement d'attitude de leur fille ? Est-ce que la SQ a contacté facebook pour consulter ces derniers messages / contacts ?
 
Sa grandeure? Qu'est quelle portait quand elle a été vu la dernière fois? Typique de MR qui cherche des motifs et une histoire plutôt que la personne.
 
S vous afichez une disparition (de personnes ou de voitures) SVP mettre la DATE dans la description bien en vu : 2020-08-06 !

sur fb j'ai regarde meme pu tellement je me fait pogner parce que c'Est une publication de 2 ans que Ginette a partagé.
 
S vous afichez une disparition (de personnes ou de voitures) SVP mettre la DATE dans la description bien en vu : 2020-08-06 !

sur fb j'ai regarde meme pu tellement je me fait pogner parce que c'Est une publication de 2 ans que Ginette a partagé.

FB sont bien bons pour ça, ou quand le monde au Québec partage la disparition d'une fille en Patagonie...
 
Est-ce que les parents avaient remarqué des nouvelles fréquentations ? Changement d'attitude de leur fille ? Est-ce que la SQ a contacté facebook pour consulter ces derniers messages / contacts ?

Je n’ai pas posé cette question à mon ami car j’imagine que la SQ les lui a déjà posées. Dans les nouveautés ce matin, seulement qu’elle n’a contacté aucun de ses ami-es habituels depuis sa disparition.
 
Sa grandeure? Qu'est quelle portait quand elle a été vu la dernière fois? Typique de MR qui cherche des motifs et une histoire plutôt que la personne.

Casquette Adidas. Souliers Vans carottés. 5’2. Yeux bleus.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top