La fille d’un ami est disparue: aidez-nous svp

Status
Not open for further replies.
Possibilités:
1) Elle a dit la vérité et s'en allait vraiment au travail. Un incident s'est passé. Elle aurait appelé un parent si elle était en difficulté. Donc, puisqu'elle n'était pas en mesure de le faire, c'est que c'est grave. Un enlèvement possiblement.
2) Elle a menti en disant qu'elle allait travailler et est allé à un rendez-vous "clandestin". Elle pourrait être séquestrée par un proxénète et s'est fait enrouler dans un réseau de prostitution. Ou une fugue, dans le moins pire des cas.

S'il n'y a pas de nouvelles au cours des prochaines 72heures, tu pourras imaginer les pires scénarios (ie: qu'elle serait déjà décédée).
Check l'autre avec les pires scenarios.

"Elle aurait appelé un parent si elle était en difficulté. Donc, puisqu'elle n'était pas en mesure de le faire, c'est que c'est grave. Un enlèvement possiblement."

OU elle est allez faire un trip de drogue avec ses amis et n'a pas voulu appeler ses parents? As tu pensé à ça?

Maudit qui en a qui aime ça les drames.
 
Sa grandeure? Qu'est quelle portait quand elle a été vu la dernière fois? Typique de MR qui cherche des motifs et une histoire plutôt que la personne.
Quand je cherche mes clés je commence pas à me demander dequoi y'avait l'air, je réfléchi à quand je les ai vues dernière fois et qu'est ce que j'ai fait avec. Ça permet d'être beaucoup plus efficace.
 
Quand je cherche mes clés je commence pas à me demander dequoi y'avait l'air, je réfléchi à quand je les ai vues dernière fois et qu'est ce que j'ai fait avec. Ça permet d'être beaucoup plus efficace.

Quand ton ami te demande de regarder chez toi si son manteau perdu est là tu lui demande l'historique de ses déplacements ou tu lui demande il ressemble à quoi son manteau?

On demande au gens d'être alerte pas de s'improvisé comme policier/détective mais bon c'est ben plus le fun de s'inventer des histoires sur une fille qui manque à l'appele.
 
J'ai ramené le thread car je crois qu'il a sa pertinence, par contre les commentaires désobligeants envers la disparue ainsi que sa famille n'ont clairement pas sa place. Troll = ban
 
Raptorjesus est maintenant banni.

Je vais ouvrir l'oeil, mais les chances qu'elle soit à Plessis avec ce qu'on sait sont minces en ostie

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
e849c4d9e54aacad5ed850d34fadc247.jpg

7bf4fd4b38dd2d4e34e141ba0ebd25e2.jpg
 
Trouve son compte Facebook et fais un commentaire menaçant contre Arruda. La SQ vont la trouver immédiatement.
 
still nothing on this.....les parents doivent être en train de capoter!!!

Le père a reçu de nouvelles informations de la police mais la fille n’a toujours pas été trouvée malheureusement. Les recherches se concentrent à Joliette et Montréal.
 
Check l'autre avec les pires scenarios.

...

Maudit qui en a qui aime ça les drames.

D'après toi, d'où me viennent ces pires scénarios?

J'ai travaillé à la SQ, tu le sais. J'occupais en partie de la maintenance des véhicules de service pour les crimes majeurs de la Montérégie. Pendant que j'alimentais le tableau d'information des véhicules du service (gestion visuelle), j'ai pu entendre une conversation d'un officier, parce que sa porte était ouverte, en discussion avec une personne (assurément un autre policier attaché au dossier) au bout du fil à propos d'une adolescente de 15ans qui avait été enlevée, séquestrée et mise en prostitution, que le service a réussi à retrouver afin de l'interroger. Je ne vais pas répéter ce que j'ai entendu mais c'était ultra déshumanisant ce que la victime a subie.

Il y a plein de choses qui se passent sans que tu sois mis au courant, ok?
 
Le père a reçu de nouvelles informations de la police mais la fille n’a toujours pas été trouvée malheureusement. Les recherches se concentrent à Joliette et Montréal.

je sort pas de chez nous bin bin mais vu que je suis pas mal entre les 2 je vais ouvrir l'oeil.
 
c'est quoi l'historique de la fille? Petite fille tranquille à son affaire ou petite fille rebel écoeurer de tout? Parceque ca peut changer entre un enlèvement ou une fugue.
 
c'est quoi l'historique de la fille? Petite fille tranquille à son affaire ou petite fille rebel écoeurer de tout? Parceque ca peut changer entre un enlèvement ou une fugue.

Mon experience est que les petites filles tranquilles a leur affaire sont les pires.
 
Bonne nouvelle!! :)

Et l'idiot du village qui se croyait expert apres avoir entendu UNE conversation d'UN dossier en lavant une voiture de la SQ.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top