La fille d’un ami est disparue: aidez-nous svp

Status
Not open for further replies.
D'après toi, d'où me viennent ces pires scénarios?

J'ai travaillé à la SQ, tu le sais. J'occupais en partie de la maintenance des véhicules de service pour les crimes majeurs de la Montérégie. Pendant que j'alimentais le tableau d'information des véhicules du service (gestion visuelle), j'ai pu entendre une conversation d'un officier, parce que sa porte était ouverte, en discussion avec une personne (assurément un autre policier attaché au dossier) au bout du fil à propos d'une adolescente de 15ans qui avait été enlevée, séquestrée et mise en prostitution, que le service a réussi à retrouver afin de l'interroger. Je ne vais pas répéter ce que j'ai entendu mais c'était ultra déshumanisant ce que la victime a subie.

Il y a plein de choses qui se passent sans que tu sois mis au courant, ok?

Écoute ben toi là, Tsé quand tu t'occupais de la maintenance des véhicule de la SQ tu utilisait un stylo. Le stytlo que tu utilisait, ben il avait de l'encre dedans. L'encre qu'il y avait dans le stylo, il y a des solvant dedans. Le solvant utilisé dans l'encre des stylo, ben il est fabriqué par une compagnie de produits chimique. Cette compagnie de produits chimique est basé en chine. Moi l'autre jour j'ai acheté une TV 55 pouces qui provenait de la chine, ça fait que je connais exactement toute les tactiques et stratégies utilisées pas la police pour retrouver une fille disparue.

Pis si tu me crois pas, tu apelleras la police et tu leur demanderas avec quoi il ont signé leur rapport : UN STYLO CALISSE!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top