205kmh zone de 50

Disclaimer: several people were injured during the making of this stunt
































If you are not 18 years or over close this window now.






























Viewer discretion is advised




















170B0C7D-00D0-418D-913F-6B0F4BEF1C50.jpeg
 
Sa fait quoi perdre 36points?

Tu perds ton permis deux ans et part à 9 points la troisième année? (15 + 15 + 6)
 
Corrigez moi si je me trompe mais je crois que ça prend 2 ans pour récupérer un point. En plus, me semble que les jeunes ont juste leur 15 points à partir de 21 ou 22 ans maintenant lol . Bref le gars va être mieux d'investir dans un bon vélo haha
 
Sa fait quoi perdre 36points?

Tu perds ton permis deux ans et part à 9 points la troisième année? (15 + 15 + 6)

Pour un adulte mais pas pour un jeune hhaha. Il a 4 points sur son probatoire, ensuite 8 points jusqu’à 22, ensuite 12 points jusqu’à 24, ensuite a 25 ans il a droit à ses 15 points


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Let's be honest, this is more than excessive. 140 would be "excessive". 205 is just reckless.

WAT.jpg


Dit le gars qui a une voiture qui peut dépasser les 300km/h et on va nous dire qu'il ne l'a jamais poussée sur l'autoroute! Et ton ancienne Viper, tu ne l'as jamais poussée non plus!? lol

Ben oui, mon Stéphane, +225km/h sur l'autoroute, c'est pas la même game que dans une zone de 50km/h à 2ham du mat! lol
 
Sa fait quoi perdre 36points?

Tu perds ton permis deux ans et part à 9 points la troisième année? (15 + 15 + 6)
Tu le perd 3 mois, apres ca tu roule quelques mois, apres ca saaq t'envoie une lettre que tu le perd 6 mois, apres 6 mois tu peux conduire quelques mois et apres ta une autre lettre pour 1 an.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Donc si je fais un GEV en dépassant un autobus scolaire sur une ligne pleine au cellaire je vais ravoir mea points en dedans d'un an ?
 
Under $1000 was a bargain

But damn how long without a permit for 36 points?

idk since the guy only have like 4 points if he's 17, AT 23 so In 6 years he will have 8.

So 36-24 (4 points 6 years) 12 so he will get it back at like 24 or in 7 years lelelelelelel

Esti de maillet
 
Back
Top