205kmh zone de 50

Une chance qu'il est mineur, même pas $1000

Mais les points ayoye.

Un adolescent arrêté au volant à 205*km/h à Montréal: https://lp.ca/klff2Y

C'est bon de savoir qu'ils font du radar ces temps ci dans se coin, je roule jamais plus que 75 dans se secteur de construction (au cas ou ils serait la , ça arrive mais pas souvent) et toute le monde me dépasse, m'a me checker encore plus, no way que je paye de leur ''impot''.
 
Especially at 2AM

It's a trap

In the IS fines are doubled only when workers present
The guy in the Garda World or LP or whatever truck sleeping / waiting to move cones around is working.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est bon de savoir qu'ils font du radar ces temps ci dans se coin, je roule jamais plus que 75 dans se secteur de construction (au cas ou ils serait la , ça arrive mais pas souvent) et toute le monde me dépasse, m'a me checker encore plus, no way que je paye de leur ''impot''.

You, sir, are an absolute joke. Have you tried rolling 50km/h on the 720 headed West from downtown in that construction zone? It's actually dangerous..... Speed trap like no other. Everybody is rolling 100km/h+. 50km/h makes ZERO SENSE.

205kmh is in fact excessive, but fuck off with 50km/h limit. Instead of protesting BLM, we should be out there protesting this cash grab. There are no workers present at 2:15AM.
 
You, sir, are an absolute joke. Have you tried rolling 50km/h on the 720 headed West from downtown in that construction zone? It's actually dangerous..... Speed trap like no other. Everybody is rolling 100km/h+. 50km/h makes ZERO SENSE.

205kmh is in fact excessive, but fuck off with 50km/h limit. Instead of protesting BLM, we should be out there protesting this cash grab. There are no workers present at 2:15AM.
This man I salute. He's absolutely correct. 50kph you are a rolling a Chicane. 80-90kph is more realistic... It's a giant cash grab simple as that. They already know people will drive up to double that but use the guise of "worker safety" I hate to be a jerk yet again but you know what you signed up for. Do I get danger pay for standing under a car all day?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La police est au courant que 50 km/h c'est un peu absurde. Le policier ne va pas arrêter le gars qui roule à 80km/h alors que c'est fluide et que tout le monde roule ensemble à 80 km/h. Ni non plus le conducteur lambda à 90km/h-100km/h alors que tout le monde roule à cette vitesse tous ensemble. Non, le policier va arrêter le gars qui roule à 120 kmh sur la voie de gauche et qui tombe derrière une auto qui roule aussi à 120 kmh devant lui, qui décide de dépasser par la droite à 130 kmh et fait son dépassement pas de flasher et retourne sur la voie de gauche pour accéléré à fond à 140 km/h et +. Je pense que tout le monde à déjà en tête un fait vécu de même alors qu'une auto passe à coté de toi à grande vitesse. Même si la vitesses serait de 100km/h pas de chantier, ce monde là se feront pogner tôt ou tard. Stop dire que c'est une trap de ticket alors que tu roules 70-80kmh. C'est pas toi le client que la police recherche. Tous les articles sur la 20 sont sur des grands excès de vitesse. Ce qui rapport beaucoup plus que d'attraper le gars dans sa corolla qui roule à 70km/h pour 200$.

Le 50kmh était peut-être justifié il y a 3-4 ans alors que oui des travailleurs travaillaient juste à côté de toi du jersey. Mais là, la plupart des travaux sont ''achevés''. Par contre, la nuit c'est tellement mal éclairé et sans marquage réfléchissant que c'est vraiment dangereux par moment. Et pire s'il y a des bancs de neige sur les côtés.

Dernière des choses, si tu roules à 50km/h alors que tout le monde roule à 80km/h dans une circulation fluide, c'est toi le danger à 50km/h et non les autres.

https://www.journaldequebec.com/202...oroute-20-il-ecope-dune-contravention-de-1758
 
Y'a les limites de vitesses mais y'a aussi les circonstances qui sont importantes et ça, à priori, la police le comprend.

Si y'a ben une chose pour moi qui est plus importante que la signalisation routière, c'est ma propre sécurité et par le fait même, celle des autres.

V'la une quinzaine d'années, j'ai brûlé un feu rouge sur Henri-Bourassa. Pas parce que je m'en foutais mais parce que j'avais un dude qui me collait au cul en pleine tempête de neige et il avait pas l'air de vouloir ralentir. Donc en gros, j'ai décidé de passer sur la rouge pour pas risquer de me faire rentrer dans le cul. Une police cachée en arrière d'une bâtisse au coin de la rue m'a pogné et m'a donné un ticket. Je l'ai contesté en écrivant ma version des fait en arrière et j'ai été acquitté sans même avoir à me présenter en cour.

Dans le cas de la 20 c'est un peu la même chose. Y'a un panneau orange qui dit ''50'' mais en même temps si tout le monde roule 80-90 km/h, rouler à 50 c'est dangereux. N'importe quel policier le moindrement de bonne foi comprend ça et va jamais faire chier personne pour ça. Ils vont chercher ceux qui dépassent les autres en malade. Oui, il va toujours y en avoir des zélés mais je mettrai pas ma sécurité en jeu pour leur faire plaisir. Qui me le donne son ticket au pire. M'a m'induire une diarrhée, me torcher avec et le contester par la poste. Si je perds en plus en cour parce que le juge est trop cave pour comprendre ça, ben tant pis. Au moins je vais encore avoir mes 2 jambes, une auto qui roule et je vais rire en pensant à celui qui a ouvert mon enveloppe.
 
I’ve tested that stretch of road several times and I confirm 200kmh is where it starts to get interesting.























Oh wait I mean in Mexico
 
@SRT D'accord avec toi si on était sur la 440. Mon exemple était surtout pour la A-20 niveau turcot. 120 km/h sur la voie de gauche alors que t'as un panneau orange qui dit 50km/h max à cause des chantiers, faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. Le policier en fin de journée ou pour rentrer dans son quota journalier peut te faire chier si tu roules déjà à 120km/h. En tout cas faites attention, à chaque fois que je passe sont là à faire du radar stationnés sur les jonctions, porte ouverte en train de scanner depuis leur siège. En plus, les amendes sont doublés en chantier: https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/adapter-conduite/chantiers-routiers/
 
You, sir, are an absolute joke. Have you tried rolling 50km/h on the 720 headed West from downtown in that construction zone?

J'ai tu dis que je roulais 50 ???? eh bin ....
Je roule 75 sur la voie de droite pcq comme j'ai dis no way que le paye leur ''impot'' et en double vue zone de construction.

Oui 50 fait pas de sens vue que les travaux sont presque toute terminé, mais les calisse de pancartes sont quand même encore la.
 
Montreal road works summed up
015c5b9a84fef8f274a5b17a02eeca6e.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You, sir, are an absolute joke. Have you tried rolling 50km/h on the 720 headed West from downtown in that construction zone? It's actually dangerous..... Speed trap like no other. Everybody is rolling 100km/h+. 50km/h makes ZERO SENSE.

205kmh is in fact excessive, but fuck off with 50km/h limit. Instead of protesting BLM, we should be out there protesting this cash grab. There are no workers present at 2:15AM.

X2. La dernière fois que je suis passé par là, il était 10h pm et presque personne. Je me suis amusé à rouler 50 km/h tel que prescrit pendant qq instant, et j'ai vite accéléré après avoir constaté que c'est bien trop dangereux avec tout le monde qui roule 100!
 
36 points. holy fucking shit. lol

but yeah we have to do something about them pegging that stretch @ 50. It should be 70 at bare minimum, and 80-90 once "construction" is done. Also, remove the construction limit when there isn't any construction underway. I think you'll find that you'll get far less people breaking the law since people have more common sense than we give them credit for.

the guy doing 205...not much you can do about that. He would have gone 205 regardless of the limit.
 
Back
Top