1/2 mile Sanair dimanche 9 août

V8-4ever

Active member
Je risque d'aller faire un tour demain pour la première fois de la saison.
Avis aux intéressés , s'il y en a qui ont envie de battre leurs chars.
 
le pire j'ai vu un teg rouge, j'ai tout de suite pensé a toi mais me semble que les tires dépassaient pas les ailles.
 
Ta fait quel temps malgré le manque de traction?

Le 1/4 c'était pas terrible, la 1 ça sert a rien et la 2 non plus, donc la 3 commence a coller un peu et après ça c'est bon jusqu'en 5iem

ca rentrais 140-143 mph au 1/2 mile.

aller la avec des slick ça rentrerais pas mal plus vite, mais on serait limité par la 5iem, surtout qu’on est dedans un bon bout a la fin du 1/2 mile
 
pareil pour moi, 1ere rien a faire mais elle monte a 100km/h, quand tu shortshift pcq ca fait juste virer ca tue la run pas mal. pas fait mieux que 152mph sur le demi
 
pareil pour moi, 1ere rien a faire mais elle monte a 100km/h, quand tu shortshift pcq ca fait juste virer ca tue la run pas mal. pas fait mieux que 152mph sur le demi

tu roule quoi a sanair pour le 1/2 mile ?

Nous c'est du 225/45r15 Nito NT01, mais ça prendrait du NT555r, mais ils ne ce font pas dans notre size :(
 
Drag radial m&h 325 45/17 mais c'est trop gros en diametre, ca frote dans les faisse aille.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Anecdote aujourd'hui a Sanair sur le 1/2 mile...

Dans la ligne qui allait pour courser, il y avait un corvette C6 Grand sport blanche et personne a coté de lui...

Jme place a coté :)

Je suis a l'air climatisé en train d'écouter ma music avec ma blonde.

Rendu proche de la ligne pour courser, les 2 gars mette leur casque ...

Moi et ma blonde on ce dit que ça va être une belle run de le voir aller sur le 1/2 mille, écoute, les 2 gars mette un casque, ça doit être toute une machine ...

Dommage que j'aille pas de vidéo, ça m'aurais pris une dash cam qui film en arrière.

Je dit a ma blonde, on va aller les voir apres la run et je vais leur dire qu'ils peuvent oublier leur casque a cette vitesse la, pas de chance qu'ils ce fasse mal.

Ma blonde était gêner et elle voulait pas que j'aille les voir avec elle dans l'auto, mais ça aurait été vraiment drôle
 
Back
Top