En attendant mon WRX 2020..

Give me your vin, I can try to track it. When I ordered my 2016 STI the sales manager gave me the boat name and vin for my car, I was able to track it on my own and know the delivery date. No guarantee but I can see what I can do

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Sim123, go pour une reprise de bail! Regarde comme il faut y’a des bons deals à faire! Il faut juste être plus flexible sur la sélection.
 
Petit update,

mon vendeur ma redonné des nouvelles: l'auto aurait quittée le port de Vancouver il y a 2 jours et elle devrait arrivé autour du 27 août au concessionnaire.. Donc encore un bon 2 semaines à attendre! Je vais essayer d'être patient. Toute façon il ne semble pas en avoir d'autre de disponible à mon goût..
 
Petit update,

mon vendeur ma redonné des nouvelles: l'auto aurait quittée le port de Vancouver il y a 2 jours et elle devrait arrivé autour du 27 août au concessionnaire.. Donc encore un bon 2 semaines à attendre! Je vais essayer d'être patient. Toute façon il ne semble pas en avoir d'autre de disponible à mon goût..

2 semaines c'est tolérable, au moins tu es pas dans le néant sans date et c'est pas pogné au port de Mtl.
 
^what he said

prends ton mal en patience, quand tu vas tourner la clé en quittant le dealer tu vas être content
 
^Dans un WRX sport, oui! À part carplay, caméra de recul et et les lumières automatique, il est moins équipé que mon GTI 2010! Mais bon, c'est pas pour l'équipement que je l'ai choisi.
 
^Dans un WRX sport, oui! À part carplay, caméra de recul et et les lumières automatique, il est moins équipé que mon GTI 2010! Mais bon, c'est pas pour l'équipement que je l'ai choisi.

tu postera des photos, comme plusieurs le savent, je suis pas fan de Subaru mais le look est quand même beau à visualiser et c'est pas un achat à avoir honte.
 
Petit update,

mon vendeur ma redonné des nouvelles: l'auto aurait quittée le port de Vancouver il y a 2 jours et elle devrait arrivé autour du 27 août au concessionnaire.. Donc encore un bon 2 semaines à attendre! Je vais essayer d'être patient. Toute façon il ne semble pas en avoir d'autre de disponible à mon goût..


En premier on t'a dit que ton auto serait livré fin juillet maximum.
Ensuite, le 27 juillet, on t'a dit qu'elle arriverait très bientôt.
Ensuite le 14 août on te dit qu'elle devrait arriver autour du 27 août.

Le 27 août on va te dire qu'elle arrive bientôt si elle n'est pas livrée?

Je ne sais pas qui est ton interlocuteur, mais sa parole vaut à peu près rien.

J'admire ta patience. Tu va l'avoir mérité ta WRX.
 
En premier on t'a dit que ton auto serait livré fin juillet maximum.
Ensuite, le 27 juillet, on t'a dit qu'elle arriverait très bientôt.
Ensuite le 14 août on te dit qu'elle devrait arriver autour du 27 août.

Le 27 août on va te dire qu'elle arrive bientôt si elle n'est pas livrée?

Je ne sais pas qui est ton interlocuteur, mais sa parole vaut à peu près rien.

J'admire ta patience. Tu va l'avoir mérité ta WRX.

Haha ouin j'y ai bien pensé aussi qu'elle pourrait bien être encore retarder.. Mais elle va bien finir pas arriver pour vrai?!

À suivre.. sinon oui je mettrais des photos à son arriver!
 
Haha ouin j'y ai bien pensé aussi qu'elle pourrait bien être encore retarder.. Mais elle va bien finir pas arriver pour vrai?!

À suivre.. sinon oui je mettrais des photos à son arriver!

Oui elle va sûrement arriver.

C'est seulement le gars qui dit un peu n'importe quoi, ça j'ai un peu plus de misère. Au lieu de dire dès le début qu'il ne le sait pas quand elle va arriver pour ne pas créer d'attente inutile chez le client.
 
En premier on t'a dit que ton auto serait livré fin juillet maximum.
Ensuite, le 27 juillet, on t'a dit qu'elle arriverait très bientôt.
Ensuite le 14 août on te dit qu'elle devrait arriver autour du 27 août.

Le 27 août on va te dire qu'elle arrive bientôt si elle n'est pas livrée?

Je ne sais pas qui est ton interlocuteur, mais sa parole vaut à peu près rien.

J'admire ta patience. Tu va l'avoir mérité ta WRX.
C'est un vendeur son interlocuteur, rien d'étonnant.
 
finalement tu fais quoi en attendant? tu t'es loué une voiture?

A date cette semaine je roule soit en corolla 2010, civic 2007 ou en civic 2019. Semaine prochaine je suis en vacance donc ma être correct. Je suis chanceux d’avoir du monde qui peuvent/veulent me préter leur auto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A date cette semaine je roule soit en corolla 2010, civic 2007 ou en civic 2019. Semaine prochaine je suis en vacance donc ma être correct. Je suis chanceux d’avoir du monde qui peuvent/veulent me préter leur auto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ils savent très bien t’auras pas le choix de leur prêter le wrx lol
 
BTW ton dealer est pas honnete. J'ai déja commander du stock chez GM et en tout temps mon vendeur savait y'était ou le truck.

Pre prod
En prod
TRansport (train, court de triage, camion)

Calisse, il doit pas avoir un vendeur / dealer de Toyota qui est honnête si on ce fie à toi.

*Facepalm*
 
Back
Top