A/C unit outdoor drainage

Moi c'est comme ça sur la mienne !
b07e9946f04e51b35f44fb5bfd91bbd6.jpg


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
entk moi ma clim est crissement nice sur le côté de la maison, le gars qui a installé ça a vraiment fait une job fucking nice imo
 
Bizarre que le gars n'a pas installé le condenseur le plus proche possible de l'unité intérieur.

Vas voir n'importe quelle ferblantier pour qu'il te plie un capping qui a du bon sens et qui fit avec la maison. Comme Asuna a dit, tu en as pour 50-60$. Aussi, rallonge le tuyau de drain, un PEX 1/2 rentre directement dans le renvoi donc tu en as pour quelques dollars la. À lire les reponses, on dirait que c'est la fin du monde pour plusieurs mais au final ca devrait te couté moins de 100$ pour avoir quelque chose de propre.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Il y a une distance minimale à respecter entre le condenseur et l'évaporateur, mais dans ce cas ci je suis pas certains que ce soit la cause de ce genre d'installation, à voir le reste.
 
Il y a une distance minimale à respecter entre le condenseur et l'évaporateur, mais dans ce cas ci je suis pas certains que ce soit la cause de ce genre d'installation, à voir le reste.

j'y aie pas penser mais j'ai aussi la sortie de mon foyer au propane pas loin, sa doit etre a cause de sa
 
Il y a une distance minimale à respecter entre le condenseur et l'évaporateur, mais dans ce cas ci je suis pas certains que ce soit la cause de ce genre d'installation, à voir le reste.


Pas mal sur c’est pas la raison....y doit en avoir une mais à voir le reste d’la job j’pense pas que ca en soit une bonne.

Pour la distance minimale y’a quand meme une coche entre le manuel d’instruction pis la realité... On a installé des dizaines de machines avec genre 3 pi de lineset pis on a jamais eu de probleme, tout etait dans les parametres normaux. Le seul hic parfois, c’est la vibration qui est mal absorbée car pas assez de tuyauterie..
 
Back
Top