Help verrou fenêtre brisé

laelle

Active member
Bonjour les amis,

Me voici à nouveau à demander de l'aide. Cette fois, il s'agit d'un verrou de fenêtre brisé. J'ai cherché à faire appel à des entreprises de fenêtres, j'en ai appelé plus d'une dizaine, je n'en ai pas trouvé une qui accepte de se déplacer pour faire cette réparation. Pas rentable. Par contre voulaient bien venir me changer la fenêtre au complet.

J'ai donc appelé un handyman, enfin le seul qui acceptait de venir voir ça, malgré d'avoir placé l'annonce à deux reprises, durant plusieurs semaines, sur kijiji, seulement ce gars a bien voulu se déplacer car pareil, ça ne semblait intéresser personne de venir faire la réparation. Evidemment le gars est arrivé avec la mauvaise pièce, a retiré l'ancienne et est parti avec, et depuis plus de nouvelles.

Donc là, je me dis, que je vais faire la réparation moi-même. Je ne trouve même pas la pièce, le seul verrou qui ressemble, celui sur richelieu.com, j'ai regardé, et les mesures ne correspondent pas. Donc je me demandais si peut-être vous aviez une idée lumineuse pour m'aider

Photos de la fenêtre et gros plan du verrou non brisé
 

Attachments

  • P1040468.jpg
    P1040468.jpg
    186.1 KB · Views: 109
  • P1040466.jpg
    P1040466.jpg
    191.1 KB · Views: 108
here we go again !!


c'est quoi ta marque de fenêtre ? défait l'autre et va voir un magasin qui vend des fenêtres , achète en 2 comme ça les 2 fenêtres côte à côte vont avoir la même barrure
 
Marque de fenêtre + appel la shop qui les a fait = tiguidou


Ou dans ton monde a toi, va dans une cours a scrap en acheter une accidenté pour te rendre compte que la pièce que tu as besoin est déjà brisé et en plus la nouvelle fenêtre fait un bourdonnement. Ha pis en plus elle coule.....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je ne connais pas la marque, ça date de la construction de la maison en 2004 et aucune indication n'est notée sur la fenêtre !

Ca m'embêterait d'autant plus de changer la fenêtre que j'ai fait changer les thermos de toutes les fenêtres au complet il y a 2 ans...
 
Il est temps que ton coffee maker d'Ubisoft de chum se fasse poser une paire de couille et prenne les choses en main..
 
Le fabricant est souvent indiqué a l'intérieur de la vitre sur les contours.
 
C'est à dire quoi, il faut démonter la vitre, pour voir le nom du fabricant ? En plus les vitres ont toutes été changées.
 
Je ne connais pas la marque, ça date de la construction de la maison en 2004 et aucune indication n'est notée sur la fenêtre !

Ca m'embêterait d'autant plus de changer la fenêtre que j'ai fait changer les thermos de toutes les fenêtres au complet il y a 2 ans...

la marque est écrit sur l’aluminium entre les 2 verres en très petit.
 
Prend le verroue ailleur sur une fenetre que tu ouvres jamais et met le sur elle. Ensuite la fenettre qui a plus de verrou tu lui criss une vis.

J'ai un chassie de cuisine qui a 2 belles vis a bois dedans et je dors comme un bébé depuis 2014.
 
la marque est écrit sur l’aluminium entre les 2 verres en très petit.

Elle a changer ses Thermos....

Ca c'est sans compter que les compagnies de fenetre ouvre/ferme et change de nom comme Safia a de poil sur le menton
 
Elle a changer ses Thermos....

Ca c'est sans compter que les compagnies de fenetre ouvre/ferme et change de nom comme Safia a de poil sur le menton

Bin la rendu la j'engagerais un forgerons pour en forger un autre pareil
 
Prend le verroue ailleur sur une fenetre que tu ouvres jamais et met le sur elle. Ensuite la fenettre qui a plus de verrou tu lui criss une vis.

J'ai un chassie de cuisine qui a 2 belles vis a bois dedans et je dors comme un bébé depuis 2014.

Me mettrais-tu une photo ? Je voudrais comprendre ce qu'il faut faire car si j'enlève le verrou, il reste un gros trou à la place
 
Y'a pas 12 modèles de poignées peu importe le fabriquant.

Enlève une "bonne" et appelle/email 3-4 magasins
 
Back
Top