la série EXPAT

AsunaMAXXX

Legacy Member
Donc hier , je tombe sur ça '' encore '' !

couple du Lac St-Jean qui sont rendu a Dubaï ....

location de leur apparetement dans la tour , coût 100k cash en front comme paiement pour 1 an

le petit party sur le yatch

cest bien de voir des jeunes réussir et parler d'argent !


moi une fois que j'ai vu la paire de fesse de la fille sauter dans l'eau j'ai toute oublié , fallu que je fasse un recap

expat-ep6-646x363_0.jpg
 
un couple d'amis à moi (et @maxpat82 ) est passé à cette émission, disons qu'ils prennent pas les exemples de ceux qui en arrachent à l'étranger mais plutôt ceux qui font rêver
 
Last edited:
jai vu ce couple hier, vraiment cool pour eux, ca l'air vraiment nice ! toute une expérience de vie.

Le seul boutte que je ne serais pas capable, c'est quand le gars a dit '' ouin, faut avoir une ouverture d'esprit pour ce genre de pays'', ce que je n'aurais pas face à la religion !

cette série me fait rêver, mais quand je me met à me concentrer si j'aimerais faire comme eux, la réponse est non. Pas pcq je n'Ai pas les couilles, pcq j'aime trop mon monde, j'aime trop le bois, et dans mon domaine, le Quebec paye très bien comparativement à ailleur.
 
un couple d'amis à moi (et @maxpat82) est passée à cette émission, disons qu'ils prennent pas les exemples de ceux qui en arrahent à l'étranger mais plutôt ceux qui font rêver

c'est de la TV , mais bon la fille a Amsterdam qui gagnait 43kEuro avec son appartement a 2keuro c'était assez ordinaire comparer au couple de Dubaï


j'arrive même pas a trouver l'imagine de la fille lorsqu'elle fait un flip dans l'eau a partir du Yatch ... c'est tout simplement

images
 
jai vu ce couple hier, vraiment cool pour eux, ca l'air vraiment nice ! toute une expérience de vie.

Le seul boutte que je ne serais pas capable, c'est quand le gars a dit '' ouin, faut avoir une ouverture d'esprit pour ce genre de pays'', ce que je n'aurais pas face à la religion !

cette série me fait rêver, mais quand je me met à me concentrer si j'aimerais faire comme eux, la réponse est non. Pas pcq je n'Ai pas les couilles, pcq j'aime trop mon monde, j'aime trop le bois, et dans mon domaine, le Quebec paye très bien comparativement à ailleur.
Tu as toute les bonnes raisons de rester!

Moi, j’aime mon monde aussi mais c’etait pas mal juste ca...donc ciao bye
 
Tu as toute les bonnes raisons de rester!

Moi, j’aime mon monde aussi mais c’etait pas mal juste ca...donc ciao bye

C'est quand qu'on regarde ton '' Cinderella story '' a tivi ?

De vendeur de char à investisseur dans les résidences pour personnes âgées , maintenant sur un voilier dans le sud !
 
C'est quand qu'on regarde ton '' Cinderella story '' a tivi ?

De vendeur de char à investisseur dans les résidences pour personnes âgées , maintenant sur un voilier dans le sud !

Haha ca arriver pas, nous avons été approché quelques fois et encore plus pendant le covid, mais nous sommes pas des drama queens et avions rien de bon a nos yeux a apporter a la cause.

Pour un paquet de raison dans notre vie publique nous devons rester low profile
 
Haha ca arriver pas, nous avons été approché quelques fois et encore plus pendant le covid, mais nous sommes pas des drama queens et avions rien de bon a nos yeux a apporter a la cause.

Pour un paquet de raison dans notre vie publique nous devons rester low profile


ah ... des agents du SCRS sous couverture .. i knew it
 
Donc hier , je tombe sur ça '' encore '' !

couple du Lac St-Jean qui sont rendu a Dubaï ....

location de leur apparetement dans la tour , coût 100k cash en front comme paiement pour 1 an

le petit party sur le yatch

cest bien de voir des jeunes réussir et parler d'argent !


moi une fois que j'ai vu la paire de fesse de la fille sauter dans l'eau j'ai toute oublié , fallu que je fasse un recap

http://www.casatv.ca/sites/all/files/img_emission/visuel/2019-01/expat-ep6-646x363_0.jpg

Le prix de la location est de 100k dirham , avec la conversion il ont dit que cetais environs 33K dollars pour lannée.
 
Tu as toute les bonnes raisons de rester!

Moi, j’aime mon monde aussi mais c’etait pas mal juste ca...donc ciao bye
Ça ma l'air d'une réponse d'un gars qui reviendra pas ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le prix de la location est de 100k dirham , avec la conversion il ont dit que cetais environs 33K dollars pour lannée.

Ouias , mais c'est upfront quand même

imagine t'arrive a Mtl , tu veux te louer un 4½ et le proprio te dit c'est 33k cash upfront pour 1 an ..
 
tant mieux pour le couple de dubai, je les trouvais hautain par contre...


j'aime bien l'émission mais contrairement a d'autre, je ne trouve pas que ça l'air parfait quand tu lis entre les lignes.

Aller habité ailleur ça semble du pareil au même dans n'importe qu'elle grande ville. Chère par rapport au salaire. Je trouve ça super intéressant pour l'expérience, le "lifestyle" comme ils disent ... quand t'es jeune ca va, mais ceux avec des famille ça l'air difficile, école super chère, intégration difficile, etc. coté logement, tu n'es jamais proprio, un paquet de règle absurde (indien qui doit te backé, gros cash down pour une location, fait des réno que tu perds, apporte ton plancher, etc)
 
Ouias , mais c'est upfront quand même

imagine t'arrive a Mtl , tu veux te louer un 4½ et le proprio te dit c'est 33k cash upfront pour 1 an ..

En europe c'est pas rare.

J'ai une amie qui habite en france avec sont chum. Tu ne peut jamais dealer avec le propriétaire du logement. Tu dois passé par une agence. Tu doit faire des dépôt de fou etc etc.
 
Ça ma l'air d'une réponse d'un gars qui reviendra pas ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si nous revenons, le bateau va rester dans le sud et allons probablement faire quelque mois au Qc et le reste dans les iles. Fuck la neige.

Une chose est certaine si la situation Covid persiste nous restons ou nous sommes
 
tant mieux pour le couple de dubai, je les trouvais hautain par contre...


j'aime bien l'émission mais contrairement a d'autre, je ne trouve pas que ça l'air parfait quand tu lis entre les lignes.

Aller habité ailleur ça semble du pareil au même dans n'importe qu'elle grande ville. Chère par rapport au salaire. Je trouve ça super intéressant pour l'expérience, le "lifestyle" comme ils disent ... quand t'es jeune ca va, mais ceux avec des famille ça l'air difficile, école super chère, intégration difficile, etc. coté logement, tu n'es jamais proprio, un paquet de règle absurde (indien qui doit te backé, gros cash down pour une location, fait des réno que tu perds, apporte ton plancher, etc)




c'est dur de pas avoir l'air hautain quand tu nages dans le cash , que t'es chargé de projet dans une grosse firme d'architecte à leur âge , surtout dans une place fake comme Dubaï

en plus il vont faire un tour dans le district HLM expat , ils racontent qu'ils avaient un 1½ hehe , la passe du party sur le bateau avec son magnum lol


En europe c'est pas rare.

J'ai une amie qui habite en france avec sont chum. Tu ne peut jamais dealer avec le propriétaire du logement. Tu dois passé par une agence. Tu doit faire des dépôt de fou etc etc.


J'espère qu'on va avoir ça un jour au Québec, des dépôts ou des cautions obligatoires , notre république de banade aime bien copier la France , mais y'on oublié celle là
 
Back
Top