Wet-Ass P**sy

Ce qui me fait rire avec Cardi-B c'est qu'avec toute la monté de #metoo elle ne soit pas passé dans le tordeur...

Elle a avoué publiquement avoir droguer des hommes pour leur soutirer de l'argent et des faveurs dans le temps que c'était une Pu**/Danseuse...

Mais bon c'est une fille... a surement l'doua
 
Non mais sérieux c'est de l'esti marde leur musique et le look des filles.......calis.
Je vais être franc avec vous autre je suis content en colis d'être resté accroché avec on rock/heavy metal/Grunge des années 1980-90.


Bon ok j’avoue que le Glam-Rock etait quelque choses coté look mais au moins la musique était bonne.

Mais encore la tout est une question de génération.
 
Le vidéo c'est rien, les paroles sont censurées avec des mots remplacés, allez écouter la vraie version sur spotify, les paroles sont intenses haha, quelques mentions honorables :

Put this pussy right in your face
Swipe your nose like a credit card
...
Hop on top, I wanna ride
I do a kegel while it's inside
Spit in my mouth, look in my eyes
...
I want you to park that big Mack truck right in this little garage
Make it cream, make me scream
...
Gobble me, swallow me, drip down the side of me (Yeah)
Quick, jump out 'fore you let it get inside of me (Yeah)
I tell him where to put it, never tell him where I'm 'bout to be (Huh)
...
I let him taste it, now he diabetic
I don't wanna spit, I wanna gulp
I wanna gag, I wanna choke
I want you to touch that lil' dangly thing that swing in the back of my throat
 
the only wap here is the op

sorry lol

video/song sucks but who cares... it's an ex stripper doing hip hop, cant expect anything else lol
 
the only wap here is the op

sorry lol

video/song sucks but who cares... it's an ex stripper doing hip hop, cant expect anything else lol


People are getting fired for saying all lives matter, but a half naked black woman glorifying sex and lewd behavior in this so-called rap video is earning Youtube ad revenue? Where's the cancel culture train driving this into the sewer? Trump's grab her by the pussy line from ancient history is taboo, but as long as a black woman is up front and center lets all sing along and count the benjamins as they roll in.
 
c'est quoi la connection avec les enfants?

les petites filles pas de mere regarde ca.
ca devient un model.

anyways le bon homme va mettre ses mains dans les culotte de la petites Pop star ou non...
La mere ten quelle a c est smoke et son pepsi elle sen sacre.

Comme les petit gars si les parents son bon peut importe les vidanges qui regarde a la T.V les enfants vont etre correct.
 
c'est quoi la connection avec les enfants?

Regarde le nombre de views que la vidéo a sur Youtube. Penses-tu que ça provient seulement des 18-35 ans?

Je serais pas surpris que des petites jeunes de 10-12 ans connaissent les paroles par cœur.
 
Back
Top