SUV 7 places avec du style

Honnêtement je pensais aussi que c'était la seule différence mais la plupart des wagons que j'ai essayé au salon de l'auto étaient clairement plus petit que leur équivalent SUV en terme de dégagement des jambes à l'arrière, des fois sa avait même l'air plus tight qu'un sedan normal comme s'ils rendaient ca plus petit pour avoir un plus long coffre, dure à dire mais la plupart était borderline en maudit pour un adulte de 6 pieds en arrière.

Ouais tu as raison, on a tendance à comparer souvent la même classe, un S60/V60 est plus petit qu'un XC60 en cargo et place arrières.

Par exemple, un XC60 est plus comme un V90 (même volume de chargement), mais rien accote le XC90 en terme de char, c'est bien plus gros que tout le reste de la gamme.

C'est comme dans les autres gammes, tu dois prendre une sedan une serie plus gros pour l'equivalent du SUV. Je suis sur qu'un X3 a le meme volume qu'une serie 5, pis un X5 une série 7, pis un X7 rien d'équivalent.
 
On a essayé la golf wagon pour le fun, et pour les enfants c'est ok en arrière mais moi mes genoux étaient accotés ben raide dans le banc conducteur, le tiguan lui j'avais absolument aucun problème :dunno:

Même chose pour le A4 Allroad vs Q5 etc...Je vais comparer cette année mais il me semble que j'avais presque l'impression que les places arrières des sedans étaient plus grandes que les places arrières de wagon?
 
On a essayé la golf wagon pour le fun, et pour les enfants c'est ok en arrière mais moi mes genoux étaient accotés ben raide dans le banc conducteur, le tiguan lui j'avais absolument aucun problème :dunno:

Même chose pour le A4 Allroad vs Q5 etc...Je vais comparer cette année mais il me semble que j'avais presque l'impression que les places arrières des sedans étaient plus grandes que les places arrières de wagon?

golf c'est quand même serré en arrière. Pour assoir des adultes régulièrement ça dois être fatiguant...
 
Sincèrement le trend des SUV doit disparaître. Ya rien de plus mainstream qu’un cute Ute, SUV comme Explorer, Rogue, Envision, Enclave, CR-V, Pilot, Sorento. Rien mais rien ne sera plus pratique qu’une minivan 7 passagers que n’importe quelle SUV 7 passagers.

Sentiment de sécurité? Laisse moi te dire qu’un face à face avec un F-150 dans un Trax ou un Accent ya aucune différence. Les conséquence vont être dévastatrice. C’est un faux sentiment de sécurité. Dans un SUV / CUV ton centre de gravité plus haut, tenue de route moindre vs une voiture, puissance moindre, plus lourd, moins économique, plus prone au rollover...

Regarde juste le Venue de Hyundai. C’est plus chère et à tout point moins pratique, moins performant, moins spacieux, etc. qu’un Accent. Mais tsé c’est la saveur du jour, 1 cm plus haut de terre, des ailes en plastique non peintes... Elles sont rendu plus lourdes que les voitures et le comble ils mettent des ptit 3 cylindres / 4 cylindres turbo qui spool toujours au max...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sincèrement le trend des SUV doit disparaître. Ya rien de plus mainstream qu’un cute Ute, SUV comme Explorer, Rogue, Envision, Enclave, CR-V, Pilot, Sorento. Rien mais rien ne sera plus pratique qu’une minivan 7 passagers que n’importe quelle SUV 7 passagers.

Sentiment de sécurité? Laisse moi te dire qu’un face à face avec un F-150 dans un Trax ou un Accent ya aucune différence. Les conséquence vont être dévastatrice. C’est un faux sentiment de sécurité. Dans un SUV / CUV ton centre de gravité plus haut, tenue de route moindre vs une voiture, puissance moindre, plus lourd, moins économique, plus prone au rollover...

Regarde juste le Venue de Hyundai. C’est plus chère et à tout point moins pratique, moins performant, moins spacieux, etc. qu’un Accent. Mais tsé c’est la saveur du jour, 1 cm plus haut de terre, des ailes en plastique non peintes... Elles sont rendu plus lourdes que les voitures et le comble ils mettent des ptit 3 cylindres / 4 cylindres turbo qui spool toujours au max...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perception is reality.

Ça et le fait que dans la crowd qui achetent neuf, t'as de plus en plus de personnes agées et à la mobilité réduite qui aiment le "h point" plus élevé d'un crossover pour l'entrée / la sortie. Ça et les personnes de petite tailles (femmes généralement) qui aiment la meilleur visibilité.

La visiblité c'est un couteau a deux tranchants. Asteur qu'autant de monde monde sont jacked up, la façon la plus simple de "bien voir" c'est de conduire un hatchback avec un built in booster seat (compact crossover) eux aussi.
 
Sincèrement le trend des SUV doit disparaître. Ya rien de plus mainstream qu’un cute Ute, SUV comme Explorer, Rogue, Envision, Enclave, CR-V, Pilot, Sorento. Rien mais rien ne sera plus pratique qu’une minivan 7 passagers que n’importe quelle SUV 7 passagers.

Sentiment de sécurité? Laisse moi te dire qu’un face à face avec un F-150 dans un Trax ou un Accent ya aucune différence. Les conséquence vont être dévastatrice. C’est un faux sentiment de sécurité. Dans un SUV / CUV ton centre de gravité plus haut, tenue de route moindre vs une voiture, puissance moindre, plus lourd, moins économique, plus prone au rollover...

Regarde juste le Venue de Hyundai. C’est plus chère et à tout point moins pratique, moins performant, moins spacieux, etc. qu’un Accent. Mais tsé c’est la saveur du jour, 1 cm plus haut de terre, des ailes en plastique non peintes... Elles sont rendu plus lourdes que les voitures et le comble ils mettent des ptit 3 cylindres / 4 cylindres turbo qui spool toujours au max...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non mais le Venue, il est laid en sacrament ce CUV. Le look va vieillir très mal, comme la plupart des Hyundai

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le Venue, c’est littéralement une voiture pour les pays émergents et Hyundai ont pensé bien faire en m’apportant ici.....

Quel esti de cochonnerie

En fait, si ce n’était que de moi, les VUS devraient exister seulement sous forme de midsize ou full-size comme c’était majoritairement ainsi avant
 
Le Venue, c’est littéralement une voiture pour les pays émergents et Hyundai ont pensé bien faire en m’apportant ici.....

Quel esti de cochonnerie

En fait, si ce n’était que de moi, les VUS devraient exister seulement sous forme de midsize ou full-size comme c’était majoritairement ainsi avant

Amen!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Genre les terrain fwd blanc ?

Oui, les Trax, Encore, Trailblazer (wtf de l’avoir nommé Trailblazer!), Ecosport, Kicks, Rogue, Quashqai, RVR, Escape, Equinox, HR-V, CH-R, Sportage, Kona, Envision, etc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a essayé la golf wagon pour le fun, et pour les enfants c'est ok en arrière mais moi mes genoux étaient accotés ben raide dans le banc conducteur, le tiguan lui j'avais absolument aucun problème :dunno:

Même chose pour le A4 Allroad vs Q5 etc...Je vais comparer cette année mais il me semble que j'avais presque l'impression que les places arrières des sedans étaient plus grandes que les places arrières de wagon?
C'est que vu qu'ils préfèrent vendre des SUV et que les acheteurs de wagon sont pas mal juste une poignée de puristes, ils ne se forcent plus à faire des wagons ou hatch spacieux, mais c'est un choix design/marketing. Il existe plusieurs chars compacts avec beaucoup de place derrière, genre Nissan versa à l'arrière c'est aussi gros qu'un suv compact ou même midsize, fit aussi très spacieux derrière, pas mal identique au HRV a part le coffre.

Et beaucoup de suv compact sont très petits en dedans et ça se vend pareil comme des petits pains because suv. Genre infiniti ex37 ou Mercedes glk first gen, c'était à peine plus grand qu'une golf hatchback et plus petit qu'une jetta. Les 3-4 pouces de plus haut sont juste dans la garde au sol et ne profitent pas à l'habitacle, pour ça je préfère le principe monospace/minivan, le 3-4 pouces de plus en hauteur il sert pas à être cool mais à libérer de l'espace pour la tête et les jambes.

D'ailleurs une jetta wagon ça serait très spacieux.
 
J'ai essayé une bonne partie des CUV il y a 2 an et sur le lot à ce moment c'est le cx30 qui m'a le plus déçu. C'est minuscule a l'intérieur, un hrv a l'air d'une voûte a coté de ça.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le Venue, c’est littéralement une voiture pour les pays émergents et Hyundai ont pensé bien faire en m’apportant ici.....

Quel esti de cochonnerie

En fait, si ce n’était que de moi, les VUS devraient exister seulement sous forme de midsize ou full-size comme c’était majoritairement ainsi avant

quand on parle se SUV , c'etait initilament un truck sans boite.

Un crv, ou un tucson, ca rente pas vraiment dans 'suv', c'est des char 4cyl avec de la tôle.

Et pour vos wagon trop petit, c'est relatif à chaquun. Mes wagon je n'ai aucun problème avec 2 kid, et ben dla place pour le camping. Mon X3 ce n'Est pas un SUV, j'ai la meme place que mes wagons.

C'est juste que près de 99% des wagon seront plus le fun que ce que le monde appele des SUV (rav4, crv, hrv, forester, tucson, name it). plus agile, plus bas, et jadis, 6 mt.
 
Promenez-vous avec vos wagons et laissez les autres conduire ce qu'ils désirent.

Chaque véhicule à un prix et ses points forts.

Si les wagons étaient si extraordinaires et recherchés il en pleuvrait sur la route mais ce n'est pas le cas.
 
Promenez-vous avec vos wagons et laissez les autres conduire ce qu'ils désirent.

Chaque véhicule à un prix et ses points forts.

Si les wagons étaient si extraordinaires et recherchés il en pleuvrait sur la route mais ce n'est pas le cas.

Tu sais qu'on ne convaint pas Mike de prendre un wagon, on dit juste que c'est innoncent le monde qui prennent du fuel et du poid quand yen ont pas besoin.


Tu te pose la question si c,était bon yen aurait??? hahah, lol, sort de chez vous! Le monde sont cheap, ass, vont prendre ce quil y a de plus cheap , meme sil doivent le changer 10x.

- si le vrai cuir était si bon, pourquoi le monde prennent de la cuirette?
- si la briques est si bonne , pur quoi le monde prennent du canexel?
- Si la géothermie est si bonne , pourquoi le monde prennent des plinthes ?
- Si le granite est si bon , pouruoi le monde mettent de la mélamine?
- Si la corolla est si bonne, pourquoi le monde roule en accent?
- si du wolf c'Est si bon, pourquoi le monde prennet toute du frigidaire?


Le monde pense pas 2 secondes avant d'acheté, pourquoi tu pense que les taux d'endettement sont haut?

un wagon cest objectivement bon. Ca coche toute les case que le monde recherche. En europe ya juste ca. Les avantages dun char avec l'espace d'un SUV, trouve moi le défaut autre le prix OBJECTIVEMENT?

Ok ca ne tire pas un bateau de 35', ni fait du off road pour skipper le traffic. Mais sté, les annonce disent que tu peux le faire avec un rogue, donc vas-y, on s'achète un rogue !
 
Tu sais qu'on ne convaint pas Mike de prendre un wagon, on dit juste que c'est innoncent le monde qui prennent du fuel et du poid quand yen ont pas besoin.


Tu te pose la question si c,était bon yen aurait??? hahah, lol, sort de chez vous! Le monde sont cheap, ass, vont prendre ce quil y a de plus cheap , meme sil doivent le changer 10x.

- si le vrai cuir était si bon, pourquoi le monde prennent de la cuirette?
- si la briques est si bonne , pur quoi le monde prennent du canexel?
- Si la géothermie est si bonne , pourquoi le monde prennent des plinthes ?
- Si le granite est si bon , pouruoi le monde mettent de la mélamine?
- Si la corolla est si bonne, pourquoi le monde roule en accent?
- si du wolf c'Est si bon, pourquoi le monde prennet toute du frigidaire?


Le monde pense pas 2 secondes avant d'acheté, pourquoi tu pense que les taux d'endettement sont haut?

un wagon cest objectivement bon. Ca coche toute les case que le monde recherche. En europe ya juste ca. Les avantages dun char avec l'espace d'un SUV, trouve moi le défaut autre le prix OBJECTIVEMENT?

Ok ca ne tire pas un bateau de 35', ni fait du off road pour skipper le traffic. Mais sté, les annonce disent que tu peux le faire avec un rogue, donc vas-y, on s'achète un rogue !

Je me méfies des gens comme toi qui pensent avoir raison et 99% des autres tort.

Vivre et laisser vivre.
 
Je me méfies des gens comme toi qui pensent avoir raison et 99% des autres tort.

Vivre et laisser vivre.

haha, tu doit avoir aucune objectivité dans la vie et applaudire quand un avion atteri.

MA job est de me méfier des gens super subjectif, qui ne savent pas argumenter sur des sujet facile comme les voitures. On parle de voitures ici, et non d'opinion. il n'y avait aucun débat .

Ce n'était même pas méchant en plus, j'ai amené des fait, et tu bail en insultant.

gtfo, surtout avec ton ironie de vire et laisser vivre, quelle ironie.
 
haha, tu doit avoir aucune objectivité dans la vie et applaudire quand un avion atteri.

MA job est de me méfier des gens super subjectif, qui ne savent pas argumenter sur des sujet facile comme les voitures. On parle de voitures ici, et non d'opinion. il n'y avait aucun débat .

Ce n'était même pas méchant en plus, j'ai amené des fait, et tu bail en insultant.

gtfo, surtout avec ton ironie de vire et laisser vivre, quelle ironie.

Tant mieux si ça permet de te défouler un peu, je suis très à l'aise avec ce que j'ai écrit.
 
haha, tu doit avoir aucune objectivité dans la vie et applaudire quand un avion atteri.

MA job est de me méfier des gens super subjectif, qui ne savent pas argumenter sur des sujet facile comme les voitures. On parle de voitures ici, et non d'opinion. il n'y avait aucun débat .

Ce n'était même pas méchant en plus, j'ai amené des fait, et tu bail en insultant.

gtfo, surtout avec ton ironie de vire et laisser vivre, quelle ironie.

Il n'y a rien de plus subjectif qu'un voiture en passant.

C'est pour ça qu'il y à tant de modèle, de catégorie et de type de client.

Une personne qui achète une voiture pour le point A et B le plus cheap possible peut avoir aussi raison que celui qui s'achète la meilleure voiture se la catégorie, selon son opinion
 
Back
Top