SUV 7 places avec du style

Regarder un Durango R/T et finir en enclave, on est pas loin du thread Mustang>Dodge Dart

Sûrement pas le même prix par contre, toute chose étant égale par ailleurs. Je ne grimperai pas dans les rideaux s'il a eu un bon deal.
 
C'est sûr qu'il va avoir le tag pendant un bout sur MR

A sa défense c'est le véhicule a sa blonde tandis que la d'art c'était à OP qui devrait être un enthousiaste au minimum.

Dans ce cas-ci OP a quand même un pas pire truck
 
Le Chevrolet Traverse est dans la discussion depuis le début alors il ne faut pas amplifier la situation.

Je ne vois pas le problème.
 
Jesus why all the hate! The Enclave is really nice! Ok nowhere as aggressive as a Durango R/T or SRT! The interior is sweet, rides like a dream and mechanically their pretty much bulletproof!!

It's funny how people are suggesting 3-4 year old mercs with 80k but a brand new 2018 is a bad choice looool


congrats OP!
 
Honnêtement,

Je ne vois pas ce qui a de mal avec l’Enclave... il en faisait mention au début

Ok, ce n’est pas sexy comme compagnie et voiture en général, mais ça fait un DD bin correct pour trimballer la famille.

Passer d’un Dodge Caravan à ça, c’est un step imo
 
Last edited:
C'est vraiment pas un mauvais choix, surtout considérant l'équipement de fou qui a là-dedans et la fiabilité des composantes archi-connu, pas de stresse là.
Faut se sortir un peu de notre vision-tunnel de gars de char, et de s'imaginer nos blondes dans des RT/SRT, AMG, Type-R ! ! Elles vont porter les flo à l'école, chercher du lait à l'épicerie, et le soir elles s'en vont au soccer.....

Elle aura beau être à une lumière et avoir un flo en Focus RS à côté d'elle, quand la testostérone est à zéro plancher... elle se sentira pas au Mexique là ! ! Fak un buick c'est ben correct !!
 
Un Enclave... Est-ce qu’ils ont réglé les problèmes de fiabilité de l’Enclave / Acadia?

Esti que c’est laite un Enclave. C’est overloaded de chrome de partout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
What?

c'est ben le seul vus achetable que je trouve mâle.

faut que je pose la question; qu'est-ce qui a de "mâle" dans un vus? d'habitude c'est des femmes qui chauffent ça

si t'achète un vus, c'est parce que t'en a vraiment de besoins, pas parce que tu veux paraître comme un mâle

j'irais vers qqch de japonais pour la fiabilité, pero, et achète une moto su'l side pour le fun.

/opinion
 
Cherokee on Durango en version SRT cest male.

Cherokee trackhawk much more.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
What?

c'est ben le seul vus achetable que je trouve mâle. Mais bon je le trouve quand même overpriced

Honestly c le VUS qui a une femme deriere le volant a 98% du temps...but it's still really cool!

And overpriced, seriously?? I'd rather that then a Q5 or X5 and those are all over the road!
 
Honestly c le VUS qui a une femme deriere le volant a 98% du temps...but it's still really cool!

And overpriced, seriously?? I'd rather that then a Q5 or X5 and those are all over the road!

Je dis pas qui'il est cher comparé à ses compétiteurs. Mais à 72k de pdsf, je trouve ça cher pour ce que c'est.
 
I guess it's a matter of perception! I believe it's well priced! I mean people are willing to pay 45-50k for a sante fe or tuscon, 70k for a v8 6.4l monster is a good deal! Personally that's my opinion!
 
Cherokee on Durango en version SRT cest male.

Cherokee trackhawk much more.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Plus quelq'un essaie d'être mâle avec son choix de véhicule, plus ça cache des insécurité.

Et un suv sport c'est antinomique en partant.
 
Back
Top