SUV 7 places avec du style

dans nimporte quel marque n'importe quel char y va avoir du monde qui aime pas pentoute pi d'autre qui s'en passerais pas... moi jlai essayer pi jlaime pi jtreouve pas pentoute sa video

Facebook pour sa vidéo, il mentionne pleins de point important qui sont vraiment déficient chez le atlas. Honnêtement ça l’air d’être un gros flop. Pas assez de power, transmission complètement raté au point qu’il dit avoir jamais vue ça. Et la liste continue.
 
Facebook pour sa vidéo, il mentionne pleins de point important qui sont vraiment déficient chez le atlas. Honnêtement ça l’air d’être un gros flop. Pas assez de power, transmission complètement raté au point qu’il dit avoir jamais vue ça. Et la liste continue.

C'est sur que si quelqu'un s'attendait a l'ingénierie et qualité d'un touareg il va être déçu.

Le Atlas est pour le marché Américain avant tout avec l'idée que bigger is better et qu'il dois être bon marché / compétitif puisque le touareg était trop petit et trop cher. C'est la même chose qui est arrivée avec la Passat. C'est passé d'un produit euro qui avait des aspirations de semi-luxury et de tenue de route a une barge Nord Américaine avant tout.

J'pense le dude a eu un citron ou qu'il est un brin dramatique. Le Atlas a quand même été bien reçu par la presse automobile américaine.
 
A part avoir des pentures de porte traditionnelle, j'vois pas en quoi l'image du enclave est si hot que ça...

Cogne toi pas la tête en rempant dans la 3ieme rangée mon choux, maman veux pas avoir l'air uncool.

Quand c'est rendu que l'image est plus important pour les véhicules familiaux.
Tire plus donc on peut traîner le bateau avec.
Est AWD, en Estrie dans les montagnes et en ville à Sherbrooke c'est un gros plus.
Système de son Bose qui sonne 10x comme le gramophone dans la caravan...


C'est pas tant pour le facteur cool que overall c'est de loin un meilleur véhicule.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Tire plus donc on peut traîner le bateau avec.
Est AWD, en Estrie dans les montagnes et en ville à Sherbrooke c'est un gros plus.
Système de son Bose qui sonne 10x comme le gramophone dans la caravan...


C'est pas tant pour le facteur cool que overall c'est de loin un meilleur véhicule.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

La capacité de remorquage c'est un des rares avantages indéniables des crossover vs les minivans. Le Durango est pas mal solide a ce niveau la, ça c'est clair.

AWD Sienna et pacifica maintenant l'offrent.

Enclave t'as un peu l'air de "mami qui gate les petits enfants" / roger a la retraite par contre. Le nouveau traverse a un look plus stylish IMO. Probablement plus pratique / habitable que le Tahoe étant donné qu'il est unibody vs body on frame aussi.
 
La capacité de remorquage c'est un des rares avantages indéniables des crossover vs les minivans. Le Durango est pas mal solide a ce niveau la, ça c'est clair.

AWD Sienna et pacifica maintenant l'offrent.

Enclave t'as un peu l'air de "mami qui gate les petits enfants" / roger a la retraite par contre. Le nouveau traverse a un look plus stylish IMO. Probablement plus pratique / habitable que le Tahoe étant donné qu'il est unibody vs body on frame aussi.

Oui etonnament cest plus spacieux qu'un Yukon.

Sienna AWD cest juste hors de prix. Meme la Pacifica AWD le concept etait interessant car le awd etait avec un train hybrid brancheable sur lessieux arriere.

Mais au final cest une mecanique essence awd.


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
J’ai un Toyota Highlander 2018 et ça va super bien. C’est un 8 passagers. J’avais un Toyota 4runner Limited 2015 dans le passé (il se fait en 7 passagers aussi), j’adorais le look et en version 5 passagers le coffre était immense mais le Highlander est beaucoup plus comfortable. Et tellement plus agréable avec la transmission 8 vitesses vs 5 vitesses. C’est le même format de véhicule mais ils sont à l’opposé un de l’autre.

Les 2 ont une valeur de revente assez incroyable.
 
J’ai de la misère à imaginer comment quelqu’un peut considérer un traverse, autant vendu gm sois tu.

C’est aussi à mon avis la pire catégorie automobile, ça sent le ballon de soccer et le tim horton!

Mon bet, grand cherokee hemi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux avoir la plus cool mom en ville tu achètes une e400 avec les deux bancs reverse dans le coffre pis un box sur le toit heheh
 
Je viens de recevoir deux fails de FCA.

1) par email

2) par la poste un vrai depliant en carton

Les deux identiques pour me pousser - a moi - pas le demographic pantoute - un Grand Caravan a 15.000$ de rabais + prix d'employé + 0% d'interet sur 4 generations.

Si j'avais 3 enfants et une minivan a acheter je pognerais un Dodge Grand Caravan. Tout le monde que je connais qui en ont eu un ont bien aimé ça.
 
J’ai de la misère à imaginer comment quelqu’un peut considérer un traverse, autant vendu gm sois tu.

C’est aussi à mon avis la pire catégorie automobile, ça sent le ballon de soccer et le tim horton!

Mon bet, grand cherokee hemi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le gars a 4 enfants et tu lui propose un SUV 5 places?
 
J’ai un Toyota Highlander 2018 et ça va super bien. C’est un 8 passagers. J’avais un Toyota 4runner Limited 2015 dans le passé (il se fait en 7 passagers aussi), j’adorais le look et en version 5 passagers le coffre était immense mais le Highlander est beaucoup plus comfortable. Et tellement plus agréable avec la transmission 8 vitesses vs 5 vitesses. C’est le même format de véhicule mais ils sont à l’opposé un de l’autre.

Les 2 ont une valeur de revente assez incroyable.

En effet, mais un Highlander à 30k, il va devoir aller dans quelque chose d'un peu plus vieux, mais ça va rester un tank

Il y a quand même des deals intéressant comme lui

https://www.autohebdo.net/a/toyota/...ShowCpo&ncse=no&ursrc=ppl&pc=H7M 4B1&sprx=100
 
Le gars a 4 enfants et tu lui propose un SUV 5 places?

«*Suv 7 places avec du style*»
T’as pas 73 choix

Japonais/coréen mike veut rien savoir, fullsize américain c’est trop gros, reste les midsize américain mais c’est pas très stylé. Pas oublier que ça doit être récent,beau, pas chère,2/2/2 pas 2/3/2

Mazda cx9 à pas encore sorti par contre, c’est tu assez gros?

Ps: ta blonde arrive d’un caravan, même en sorento ta blonde vas triper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'allais lui proposer un CX-9. C'est ça reste un Midsize

Les sièges capitaines sont dispos en version GT.

Entre un CX-9 et un Highlander/Pilot, je prends le Highlander.

En fait, c'est probablement le meilleur choix de tout ce qui a été mentionné, mais il va quand même choisir un GM
 
J'allais lui proposer un CX-9. C'est ça reste un Midsize

Les sièges capitaines sont dispos en version GT.

Entre un CX-9 et un Highlander/Pilot, je prends le Highlander.

En fait, c'est probablement le meilleur choix de tout ce qui a été mentionné, mais il va quand même choisir un GM

On répond mais on le sait que ça va être un traverse/acadia/enclave.

Mais la j’y pense.... c’est un buick terraza que ça te prends! Gm, mou, long, laite, mais c’est pas un uplander de pauvre, buick, c’est luxueux!!!
17279b7284dfe462f58daee390898a18.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dans nimporte quel marque n'importe quel char y va avoir du monde qui aime pas pentoute pi d'autre qui s'en passerais pas... moi jlai essayer pi jlaime pi jtreouve pas pentoute sa video

exacte, de tout facon la pluspart du monde se criss des voitures de nos jour, fait juste regarder ce qui se trame sur nos route... pas mal du base, automatique, gris, 0-100 en 10sec.

Mais le titre de mike demande de quoi avec de la geule, ce qui laisse croire qu'il aime peut-être un peu les voitures.

kia/hyundai, ca beau etre plus fiable qu'un corolla, plus luxueux qu'un audi, et moins cher qu'un mazda 3, ca reste que le monde monde qui achète cette marque, c'est certainement pas du monde qui hésitait entre une 911 turbo 6mt et un accent...
Cette marque est taggué aux monde qui se caliss des voitures, par le fait meme se caliss des lois routières (CSR) et se caliss de pas mal toute. C'est p-e un jugement, mais c'est assez linéaire comme statistique et surtout observable.
 
exacte, de tout facon la pluspart du monde se criss des voitures de nos jour, fait juste regarder ce qui se trame sur nos route... pas mal du base, automatique, gris, 0-100 en 10sec.

Mais le titre de mike demande de quoi avec de la geule, ce qui laisse croire qu'il aime peut-être un peu les voitures.

kia/hyundai, ca beau etre plus fiable qu'un corolla, plus luxueux qu'un audi, et moins cher qu'un mazda 3, ca reste que le monde monde qui achète cette marque, c'est certainement pas du monde qui hésitait entre une 911 turbo 6mt et un accent...
Cette marque est taggué aux monde qui se caliss des voitures, par le fait meme se caliss des lois routières (CSR) et se caliss de pas mal toute. C'est p-e un jugement, mais c'est assez linéaire comme statistique et surtout observable.

Toi aussi t’as une peur bleue des sorrento avec une gommette dans le backglass «*petits monstres à bord*»??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai de la misère à imaginer comment quelqu’un peut considérer un traverse, autant vendu gm sois tu.

C’est aussi à mon avis la pire catégorie automobile, ça sent le ballon de soccer et le tim horton!

Mon bet, grand cherokee hemi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas dispo en 7 places le GC, si c'était pas de ca j'aurais voté pour lui above all

Pis c'est clair qui fini ca en GM
 
Back
Top