SUV 7 places avec du style

Oui j'ai un 3-3

Honnêtement ca me gosse d'avoir un enfant en avant pis c'est pas le top coté sécurité. Donc on le prend juste pour la roulotte. J'aurais aimé un Yukon XL pour tirer la roulotte mais on serait overweight.

On prend jamais la caravan car je déteste ce véhicule avec passion. En meme temps si ma blonde change pour de quoi de plus agréable on va le prendre plus souvent.

Aussi ca met du km sur mes truck pas mal je me ramasse a faire 50k km en pickup par année.


J'aimerais que pickup soit job, roulotte, skidoo pis en dehors de ca on roule avec le véhicule a ma blonde.

vas voir ton vendeur Sprinter et demande lui un prix pour un passenger van :laugh:

Ou attend l'arrivé du Pacifica AWD en echange de ta caravan... Tu vas p-e te rapprocher du 30K
 
Moi jsuis dans le meme recherche que toi et mon choix c pas mal arrêter sur un Atlas Highline il se fait avec banc capitaine 2em rangé... je les magasine encore yen a pas bcp dans le 30k sont plus a 35k..
 
Moi jsuis dans le meme recherche que toi et mon choix c pas mal arrêter sur un Atlas Highline il se fait avec banc capitaine 2em rangé... je les magasine encore yen a pas bcp dans le 30k sont plus a 35k..

Je le trouve super beau le Atlas mais sérieux un de mes chums a un Touareg... Nice truck mais ca coute chere sur l'entretiens.
 
Si tu finances ton 30k, avec les taux d’interet s au dealer pour un neuf ca vaut beaucoup plus la peine, tu pognes un démo et voila...

J’ai un durango r/t que je fouette depuis que je l’ai, j’ai eu absolument aucun probleme. Tu fais 5 heures de route sans arrêter pis même les enfants me demande jamais quand est-ce qu’on arrive tellement c’est smooth.

La seule chose qui me gosse c’est les pillars avant qui sont crissement large faut que tu fasses attention au piéton tu les vois pas toujours quand ils sont timer en même temps que t’avances. Pis la transmission donne des goûts souvent quand ca downshift à froid, apparemment qu’ils font tous ça.

Sinon ça marche quand même pour la grosseur, en mode sport surtout. L’hiver ça va super bien également.

Gaz, j’ai le pied pesant, ville je fais 20-22 litres/100, autoroute du 11 litres/100 à 130 sur le cruise. C’est le prix à payer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dans ta liste celui qui a un aura dans la rue, bref qui me fais tourner le tête est le Durango.

Il est trop bien proportionné, il a de la geule, et yen a juste assez sur les routes pour se démarqué (ce nest pas disons un plaie de hyundai accent gris parrrttouuuttt)

APr ontre aucune idée si c'est bon, ca doit etre pas si pire, les flotte de location l'utilise, ca reste du dodge, ca partage énormément de pièce avec d'autres, donc facile à entretenir.

Il te reste en trouvé un avec bucket seat, à savoir sinon si tu peux DIY un swap de banc. Y doit en avoir a scrap pas cher.

Aussi met des marche pied, ca lui donne un look plus bas, tout en étant pratique



2017-Dodge-Durango-B4_o2.jpg


dodge-durango-r-t-4_1600x0w.jpg
 
SÉrieux le Durango est notre choix numéro 1 mais les deals sont a 40k pour un 2019 ce qui est trop chere.
Ajoute a ca le gaz qu'on va mettre dedans, les plaques, le risque de ticket, les pneus, les brakes (pcq on sera pas capable de pas le brasser)

Un de mes chums qui wholesale en a un blanc 2019 avec l'intérieur en cuir rouge 2-2-2 + le hood avec les 3 traps, yé fou raide mais y"a payé ca 42...


Je viens de tomber la dessus:

L'intérieur est vraiment sa coche, le dehors est pas tant spectaculaire mais ma blonde trouve ca beau, juste un set de mag noir pis ca change de look, a la limite on wrap le chrome.

https://www.lespac.com/sherbrooke/v...zExODg0MDA2MFMxMTYzOTkwNjImZD0w&requester=SCH


C'est quand meme nice avec des belles roues

2020-Buick-Enclave-SportTouring-007.jpg
 
Ma blonde doit 6k sur sa van qui en vaut environ 12k

DOnc p-e un pret de 25k total sur 4-5 ans


J'ai checker dans le neuf avec les promos et les taux d'intéret

DAns les traverse RS y'a aucun deal aucune promo, y'en a pas dans les cours donc le peut qu'il y a c'est le prix dans vitre
Durango neuf c'est 60k
 
A part avoir des pentures de porte traditionnelle, j'vois pas en quoi l'image du enclave est si hot que ça...

Cogne toi pas la tête en rempant dans la 3ieme rangée mon choux, maman veux pas avoir l'air uncool.

Quand c'est rendu que l'image est plus important pour les véhicules familiaux.
 
Telluride,
ç'est nice et class, y'en a peu sur les routes, ça roule tres bien, c'est bien équipé , l'intérieur fait pas elcheapo.

Sinon Durango.
 
Moi jsuis dans le meme recherche que toi et mon choix c pas mal arrêter sur un Atlas Highline il se fait avec banc capitaine 2em rangé... je les magasine encore yen a pas bcp dans le 30k sont plus a 35k..

Regarde le vidéo que Antoine joubert à fait dernièrement sur ce vehicule. Il semble vraiment mais vraiment mais vraiment nul...
 
Ma blonde doit 6k sur sa van qui en vaut environ 12k

DOnc p-e un pret de 25k total sur 4-5 ans


J'ai checker dans le neuf avec les promos et les taux d'intéret

DAns les traverse RS y'a aucun deal aucune promo, y'en a pas dans les cours donc le peut qu'il y a c'est le prix dans vitre
Durango neuf c'est 60k

au dealer on a demandé le financement avant de dire qu'on paie cash, naturellement.

ON lui a fait sortir avec 0$ down, et finalement vu que rien marchait logiquement, on a juste fait fck it, donne moi ton prix que tu viens de me faire , et je te paye ca live.

Il a fini par dire oui à cause qu'on a bretté, mais pendans le brettage je calculais, et ca me revenais moins cher de mettre ca sur ma marge de crédit de 2.6%+1% prime.
 
Personally I would go for the Durango R/T! It just looks awesome and badass!!

If u want the enclave, it's a great truck, basically a luxury version of the Traverse! A plus with GM is that they offer special interest rates for their used cars like 48m @ 2.99 (they did when I work there)
 
Regarde le vidéo que Antoine joubert à fait dernièrement sur ce vehicule. Il semble vraiment mais vraiment mais vraiment nul...

dans nimporte quel marque n'importe quel char y va avoir du monde qui aime pas pentoute pi d'autre qui s'en passerais pas... moi jlai essayer pi jlaime pi jtreouve pas pentoute sa video
 
Back
Top