SUV 7 places avec du style

On a 4 enfants dont 2 en banc de bébé

Donc ca prend une configuration a 2-2-2 ou 2-2-3 pour avoir acces facilement a l'arriere.
Minivan on oublie ca, ma blonde changera pas sa van pour une autre minivan, meme une Sienna AWD en cuirs.

Pour l'espace mon plus vieux a 8 ans. Disons dans 6 ans il en aura 14 ans, il sera pas géant non plus donc pas besoin d'avoir un super espace. Le coffre meme chose. De toute facon quand on voyage l'été on est en pickup avec la roulotte. L'hivers 3/4 du temps on est en pickup avec le sled deck et les skidoos dessus.

Ce véhicule la va faire principalement de la ville et des petites sorties de fds donc l'immensité du coffre n'est pas un probleme. Au pire j'ai un beau Thule qui peut dépanner si on décide d'aller en Floride l'hiver (sans la roulotte).


Telluryde je l'ai montré en ma blonde sans lui dire c'était quoi, elle le trouve écoeurant mais vraiment pas dans le budget.
Explorer j'ai juste eu de mauvais feedback sur la fiabilité
Yukon je trouve ca gros
Durango R/T plusieurs sont 2-3-2 et c'est un probleme, les 2-2-2 sont rare.
Acadia ou Traverse commence a être le meilleur choix a date.

En plus j'ai trouvé un 2018 a 22 000km... Genre un papy qui prend ca pour aller au Mcdo et a la poste. Seul hic sont 8 places souvent donc 2-3-3. Faut trouver un 7 places avec 4 buckets seat.


On voulait aller voir un Durango RT a soir pas loin mais le vendeur nous dit qu'il est chez le dealer pour trouver un probleme de moteur qui claque... Mmmmm fuck off en plus les photos montre des bancs en cuirs qui semble usée... Y'a surment été reculé
 
Il y a aussi le Tiguan R Line qui a du look, mais l'option 7 places diminue ta valise c'est clair
 
On a 4 enfants dont 2 en banc de bébé

Donc ca prend une configuration a 2-2-2 ou 2-2-3 pour avoir acces facilement a l'arriere.
Minivan on oublie ca, ma blonde changera pas sa van pour une autre minivan, meme une Sienna AWD en cuirs.

Pour l'espace mon plus vieux a 8 ans. Disons dans 6 ans il en aura 14 ans, il sera pas géant non plus donc pas besoin d'avoir un super espace. Le coffre meme chose. De toute facon quand on voyage l'été on est en pickup avec la roulotte. L'hivers 3/4 du temps on est en pickup avec le sled deck et les skidoos dessus.

Ce véhicule la va faire principalement de la ville et des petites sorties de fds donc l'immensité du coffre n'est pas un probleme. Au pire j'ai un beau Thule qui peut dépanner si on décide d'aller en Floride l'hiver (sans la roulotte).


Telluryde je l'ai montré en ma blonde sans lui dire c'était quoi, elle le trouve écoeurant mais vraiment pas dans le budget.
Explorer j'ai juste eu de mauvais feedback sur la fiabilité
Yukon je trouve ca gros
Durango R/T plusieurs sont 2-3-2 et c'est un probleme, les 2-2-2 sont rare.
Acadia ou Traverse commence a être le meilleur choix a date.

En plus j'ai trouvé un 2018 a 22 000km... Genre un papy qui prend ca pour aller au Mcdo et a la poste. Seul hic sont 8 places souvent donc 2-3-3. Faut trouver un 7 places avec 4 buckets seat.


On voulait aller voir un Durango RT a soir pas loin mais le vendeur nous dit qu'il est chez le dealer pour trouver un probleme de moteur qui claque... Mmmmm fuck off en plus les photos montre des bancs en cuirs qui semble usée... Y'a surment été reculé

on s'entend que 4 enfants effectivement c'est normal d'avoir besoin d'espace...

mais en général ya beaucoup de gens qui vire fou avec ca hahahaha
 
Chez Dodge, les bancs en cuir qui ont l’air usés, c’est une norme après quelques semaines d’utilisation lol...

Ça étire et dilate comme le criss en peu de temps. Mon ami a un charger RT avec 20k, et on dirait que ça fait 10 ans qu’il l’a tellement les bancs ont slaker
 
Il y a ceux qui voyagent sur leur carte de crédit, et d'autre qui voyage avec leur stock dans leur minivan. C'est sur que tu as besoin de moins de place si tu vas dans des restaurants pour chaque repas.

Quand on voyageait en famille, on partait avec nos planches de body boards, chaises de plage 1-2 coolers, BBQ portatifs, petit poêle Coleman, du stock de camping pour se faire de la bouffe, des valises, etc. C'est sur que ça prends de la place mais après ça tu as la paix.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

C'est pratique la carte de crédit, ça accumule des points pour payer tes prochaines vacances. Tu as raison pour ton point mais no offense, je déteste les vacances en camping justement pour éviter de déménager une tonne de stock qui sert 1 fois par année en plus de ne rien avoir à faire quand il pleut.
 
C'est pratique la carte de crédit, ça accumule des points pour payer tes prochaines vacances. Tu as raison pour ton point mais no offense, je déteste les vacances en camping justement pour éviter de déménager une tonne de stock qui sert 1 fois par année en plus de ne rien avoir à faire quand il pleut.

l'avantage d'une roulotte, tu garde toute dedans, apars ton linge et ta bouffe... tu pinne et go haha
 
IMG_2113.jpg
 
Chez Dodge, les bancs en cuir qui ont l’air usés, c’est une norme après quelques semaines d’utilisation lol...

Ça étire et dilate comme le criss en peu de temps. Mon ami a un charger RT avec 20k, et on dirait que ça fait 10 ans qu’il l’a tellement les bancs ont slaker

Chez Ford c'est pas bin bin mieux , quoique depuis quelques années ça ç'est amélioré.
 
Off topic, mais tu fitte comment avec 4 enfants dans le pick-up? tu as 3 places en avant?

Oui j'ai un 3-3

Honnêtement ca me gosse d'avoir un enfant en avant pis c'est pas le top coté sécurité. Donc on le prend juste pour la roulotte. J'aurais aimé un Yukon XL pour tirer la roulotte mais on serait overweight.

On prend jamais la caravan car je déteste ce véhicule avec passion. En meme temps si ma blonde change pour de quoi de plus agréable on va le prendre plus souvent.

Aussi ca met du km sur mes truck pas mal je me ramasse a faire 50k km en pickup par année.


J'aimerais que pickup soit job, roulotte, skidoo pis en dehors de ca on roule avec le véhicule a ma blonde.
 
Back
Top