SUV 7 places avec du style

-Mike-

Premium
Ma blonde veut changer sa superbe Caravan pour un SUV 7 places (pcq 4 flos) et elle veut AWD.


Son premier choix était un Yukon ou un Tahoe... On a déja un pickup dans cours et je trouvais ca gros pour rien donc j'ai tout fait pour la décourager mais la elle bande en voyant un Durango R/T.

Un de mes chums en avait un, je dois avouer que c'est une esti de belle machine autant confort que look et je parle meme pas du son du Hemi (L'exhaust OEM est assez petassant).


Le hic est que les 16-17 sont genre 30-32k avec 80-90k km.

Les 2019 avec 5-10-15k km sortent a peine a 40k a l'encan.


L'autre choix vraiment intéressant c'était le Traverse RS. L'avantage est que ca va etre plus économique que les 2 autres mais ca restent que les RS ont commencé en 2019 donc dans le used y'en a pas et ca reste assez chère.


1529502003329.jpg




5952878_02836_TR_778186fd-ae96-4ebf-a516-b3ec06bb73b5.jpg



6609144_06059_2020-chevrolet-traverse_001.jpg





Budget autour de 30k

Avez vous d'autre suggestion? En partant pas de corréen ou de japonais fadish comme un Pilot ou un Santa Fee
Je connais très peu les modeles européens mais l'entretiens me fait peur un peu


Yukon je trouve ca trop gros et j'ai assez d'un 'camion' dans cours

Traverse RS j'aime le look, ca ressemble drolement au Durango

Durango R/T c'est sur que c'est un Dodge, la van a ma blonde a juste 50k km et c'est plein de rattle, idem pour le Ram 2017 a mon beau frere donc y'a ca qui m'emmerde un peu mais sinon le reste du truck est sur la coche.

J'ai checker les Citadel et GT mais c'est laide avec le chrome et les bumper/hood ordinaire, on dirait un char d'inspecteur
 
Pas de Coréen?

Eh bien.

Je prendrais un KIA Telluride SX avant 90% des autres VUS sur le marché. C'est le plus beau, le plus confortable et le plus équipé. Et regarde dans le used, c'est encore 40-53k, alors la valeur de revente tient le coup. Le format se situe entre un fullsize et un midsize.... Mais, c'est hors de ton budget

Sinon, Oublie le Traverse. C'est un VUS MidSize et vous allez trouvez ça trop petit après 3 mois sans compter que c'est très ''meh'' comme package et voiture.

Tu as toujours le choix des

Toyota Sequoia
Dodge Durango
GM Tahoe / Suburban
Ford Explorer

Pour les Européens, t'es baisé par la fiabilité ou par le fait qu'il ne se fait pas en 7 passagers.

Ton meilleur bet est un Tahoe ou Sequoia
 
Il veut un used et il foule en dodge Caravan, alors la dépréciation, il s’y connaît :laugh:


Le Explorer use va avoir déjà perdu une bonne partie de sa valeur
 
Il veut un used et il foule en dodge Caravan, alors la dépréciation, il s’y connaît :laugh:


Le Explorer use va avoir déjà perdu une bonne partie de sa valeur



La Caravan c'est une SXT Premium demo payé 25 995 en 2016. Elle vaut autour de 12-13 c'est pas pire et je veux un peu la meme affaire.


Sequoia c'est archaique en esti et ca boit plus qu'un Classe A de 33 pieds avec un V10 Ford

On voyage pas tant avec le véhicule, c'est surtout local donc pas de gros baggage a trainer et on est sur la fin des poussettes donc le coffre du Traverse n'est pas un probleme et étonnament les places arrieres sont vraiment spacieuse.

Telluryde c'est un beau véhicule mais overbudget du fait que c'est neuf.


Explorer pourrait etre un choix intéressant, faudrait l'essayer. Une version ''Blacked out'' avec le 3.5 ecoboom ca doit exister? Mais je sais pas si ma blonde voudrait ca elle aime pas Ford.


Un point que j'aime pas du Explorer et que je viens de remarquer dans les liens a Liquid Snake: 3 places au milieu et 2 arrieres donc faut manipuler les bancs pour aller en arriere.

Ca prend une config avec 2 capitaine au milieu pour que les gars puissent aller en arriere sans avoir a manipuler de banc.
 
Ford flex

Meme probleme que l'explorer faut manipuler les bancs pour aller en arriere.


Ma blonde arrive le matin a l'auto avec 4 flos, faut pas que ca soit compliquer sans compter que les gars sont assie en arriere et c'est les premier a débarquer donc faut que ca passe de la troisieme banquette a l,extérieur sans taponnage
 
pas de coreen?

drôle, je prendrai un telluride ou palissade avant n'importe quel autre... mais bon

(pis non, je dit pas ça parce que je travail pour le H... jt'aveuile de faire prendre le bord au mien)

sur ce.... mon best suggestion serai un Toyota séquoia sont sexy en maudit
 
Atlas? 7 passagers, beau look, 4motion, dans ton budget. Avec le V6 je serais pas stressé par la fiabilité.
 
Tu prendrais un Telluride parce que ton opinion est biaisé. Essaie un Tahoe ou même un Explorer, ça se conduit très bien et même si je déteste GM, je dois avouer que les camions c'est leur domaine.
 
Meme probleme que l'explorer faut manipuler les bancs pour aller en arriere.


Ma blonde arrive le matin a l'auto avec 4 flos, faut pas que ca soit compliquer sans compter que les gars sont assie en arriere et c'est les premier a débarquer donc faut que ca passe de la troisieme banquette a l,extérieur sans taponnage
98c50ad49de56fd683f7a41ac29f28e6.jpg
 
Toyota Sequoia c'est beaucoup plus chère qu'un Traverse ou un Durango dans l'usagé. C'est un vrai camion en plus. Je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche.
 
Le Yukon sur ta photo est beau en svp!

Sinon j'ai conduit le Palisade et sa va très bien. Par contre niveau look j'irais avec le Telluride.

Le best aller les essayés, voir les configurations en vrai, parfois y'a des trucs qui accroche ou plaise plus a un que l'autre.
 
Y'a moyen d'avoir du fun avec un Explorer Sport 2017 à autour de 33K sans trop de millage, c'est beau au look, confortable et ca se déplace. Sauf que c'est TOUJOURS brisé. Ca coule toujours, y'a toujours un lousse dessus et t'as des affaires qui chient rendu à 70,000 kilos que tu te demande comment ca se fait que ca chie à se millage là.

Je débatterais entre tes 2 choix personnellement; le Yukon (ou le Tahoe pour un peu moins cher vu que tu as un budget serré pour ce genre camion) ou ton Durango R/T. Le Durango est vraiment plus smooth et sportif à conduire, et je préfères le look. Sauf que ca coûte TRÈS cher à posséder, et pas juste en gaz (oublies pas que le HEMI doit gazer au 89 minimum) mais que ca perd 5,000$ par année en dépréciation, c'est assez colossal. R/T + blacktop = yes. Chassis d'un Mercedes ML des années 2000 mais qui tient le coup et qui est solide
 
Ta blonde a l'air d'aimer ça gros, mou ,usagé,un peu ivrogne, pas très beau et qui a perdu beaucoup de valeur... On la comprend de rester avec toi ! ! (s't'une joke!!)

Parce que dans ces critères là, y'a aussi l'Armada !
6b49163e-2020-nissan-armada-0.jpg
 
Back
Top