SUV 7 places avec du style

Personne ne veut d'une wagon. Même mr space est bandé la dessus et il n'en a pas. Ahah.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Personne ne veut d'une wagon. Même mr space est bandé la dessus et il n'en a pas. Ahah.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
J'en ai déjà eu, mais mon prochain char c'est sur, je dompe mon SUV justement parce que je vais pouvoir vivre avec 5 places :)

Yen a quand même bcp sur le forum des sportwagon et deux v60 je crois
 
J'en ai déjà eu, mais mon prochain char c'est sur, je dompe mon SUV justement parce que je vais pouvoir vivre avec 5 places :)

Yen a quand même bcp sur le forum des sportwagon et deux v60 je crois
Fais 3 ans que tu dis que tu magasine les e class, y serait temps là
 
Fais 3 ans que tu dis que tu magasine les e class, y serait temps là
:) je regardais pas trop sérieusement les V90 en fait, mais 3 bancs de bébé de large oublie ça

Là avec deux en booster ça se fait. Donc je me suis mis à regarder encore, mais les wagon sont ultra rares.

Quand je reviens des US, si je repars pas, je le fais.
 
:) je regardais pas trop sérieusement les V90 en fait, mais 3 bancs de bébé de large oublie ça

Là avec deux en booster ça se fait. Donc je me suis mis à regarder encore, mais les wagon sont ultra rares.

Quand je reviens des US, si je repars pas, je le fais.

3 clek entrent dans une V90... surtout si la voiture a 3 ancrages.

C’est aussi large qu’un XC90
 
3 clek entrent dans une V90... surtout si la voiture a 3 ancrages.

C’est aussi large qu’un XC90
Ouais mais c'était l'enfer, on préférait mettre 2 rangée arrière et la coquille seule au centre au milieu.

Là depuis qu'on a deux booster on se sert juste d'une rangée donc je regarde les wagon parce que je veux pu avoir deux "camions"
 
Personne ne veut d'une wagon. Même mr space est bandé la dessus et il n'en a pas. Ahah.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
La golf wagon est populaire, mais surtout avec le monde pas d'enfants j'ai l'impression lol.

Petite anecdote, ma sœur a deux enfants (siège bébé les deux je crois) et dans la Hyundai Elantra, pas de trouble pour la petite famille. En fds j'avais volé la Hyundai alors elle a loué un Rav4 2020 et ma sœur (5pi7) entrait à peine dans le siège passager avant avec le banc bébé derrière, il restait genre 6 pouces entre la boîte à gants et le banc. Bref, pas toujours si super les suv
 
Je comprends pas le hate sérieux. J'ai été faire un road test avec...

Systeme de son Bose, je te garantie qu'aucune minivan sonne de meme
Moteur de 310HP avec une transmission 9 vitesses... Pas genant non plus
Chassie très rigide, aucun rattle et la direction est très précise quoique l'assistance électrique est étrange (J'ai ca sur mon pickup mais en mode sport le steering devient pas mal plus agréable).

Sinon on est loin en calvert du Buick Century et des GM pre-bail out.

Tu ne comprends pas le hate? Tu cherches un VUS avec du style. Ce n’est vraiment pas les choix qui manque dans le segment, (dont le Durango qui est de loin le plus attrayant côté style) et tu fini avec un Buick Enclave fardé de chrome. Sérieux!? Pi tu essayes de nous convaincre avec sa transmission 9 vitesses et son steering sport en mode sport lol...

On va faire un parallèle. C’est comme si un user fait un thread pour trouver un sport compact plaisante à conduire et avec du style. Le monde lui propose un Golf R, GTI, CTR, Veloster N. Mais le gars est déjà biaisé d’avance et décide de choisir le Corolla S de tante Ginette...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Le fait est qu'il y a pas mal plus de place dans un SUV, les fanboys qui prétendent qu'il y a autant de place dans un wagon sont sur la meth ben raide...

C'est pas forcémment négatif, tu peux très bien vouloir un wagon quitte à faire un compromis avec l'espace des places arrières, tu fini avec une meilleure conduite mais moins de place c'est tout, rendu là c'est un choix that's it.

Pour ma part je ne suis pas encore convaincu que la différence de conduite justifie le manque de place, le wagon est probablement mieux à conduire oui mais dans mon livre les deux restent à chier lol. Alors rendu là aussi bien prendre le plus pratique, mais c'est certain que le look met du poids dans la balance aussi!
 
Le fait est qu'il y a pas mal plus de place dans un SUV, les fanboys qui prétendent qu'il y a autant de place dans un wagon sont sur la meth ben raide...

C'est pas forcémment négatif, tu peux très bien vouloir un wagon quitte à faire un compromis avec l'espace des places arrières, tu fini avec une meilleure conduite mais moins de place c'est tout, rendu là c'est un choix that's it.

Pour ma part je ne suis pas encore convaincu que la différence de conduite justifie le manque de place, le wagon est probablement mieux à conduire oui mais dans mon livre les deux restent à chier lol. Alors rendu là aussi bien prendre le plus pratique, mais c'est certain que le look met du poids dans la balance aussi!

A part dégagement au toit je vois pas où un suv aurait plus d'espace arrière aux jambes que la wagon?
 
Surtout ne pas être a 4 pattes pour mettre les kids dans les bancs ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

ouep le haut seuil est pratique pour attacher les enfants, moins pratique pour eux pour embarquer, mais la conduite est vraiment différente.

la majorité des gens préfèrent SUV anyway, plus haut, plus sentiment de sécurité.
 
A part dégagement au toit je vois pas où un suv aurait plus d'espace arrière aux jambes que la wagon?

Je me pose la même question et on aura jamais la réponse parce qu'on a pas de comparatif. J'ai jamais eu de SUV et j'ai jamais du me mettre à 4 pattes pour attacher ma fille dans son siège de bébé. Je ne vois pas l'intérêt de choisir un SUV avant une familiale AWD. À puissance égale, la familiale va avoir une meilleure accélération, meilleure freinage et tenue de route supérieure. SI pour toi ça n'a aucune importance mais que le fait d'être plus haut que les autres te donne un sentiment de sécurité alors vas y pour le SUV. Sinon la familiale est supérieure à tous les niveaux IMO.
 
A part dégagement au toit je vois pas où un suv aurait plus d'espace arrière aux jambes que la wagon?

Honnêtement je pensais aussi que c'était la seule différence mais la plupart des wagons que j'ai essayé au salon de l'auto étaient clairement plus petit que leur équivalent SUV en terme de dégagement des jambes à l'arrière, des fois sa avait même l'air plus tight qu'un sedan normal comme s'ils rendaient ca plus petit pour avoir un plus long coffre, dure à dire mais la plupart était borderline en maudit pour un adulte de 6 pieds en arrière.
 
Back
Top