SUV 7 places avec du style

Plus quelq'un essaie d'être mâle avec son choix de véhicule, plus ça cache des insécurité.
Tu en parles as un mâle très assumé ;)

Je disais surtout ça dans l'optique ou ça reste des SUV avec une motorisation très le fun.

Pas des ptit criss de 4cyl turbo jetable.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Tu en parles as un mâle très assumé ;)

Je disais surtout ça dans l'optique ou ça reste des SUV avec une motorisation très le fun.

Pas des ptit criss de 4cyl turbo jetable.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Sauf que ça reste un SUV, soit un tas de marde polluant.
 
Cherokee on Durango en version SRT cest male.

Cherokee trackhawk much more.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Pffffffffttt! C'est les tapettes qui restent sur l'asphalte.

Jeep Grand Cherokee TRAILhawk FTW!!!

95e8aa715f437c7a82726980884a8df3.jpg
 
Honnêtement,

Je ne vois pas ce qui a de mal avec l’Enclave... il en faisait mention au début

Ok, ce n’est pas sexy comme compagnie et voiture en général, mais ça fait un DD bin correct pour trimballer la famille.

Passer d’un Dodge Caravan à ça, c’est un step imo




Je comprends pas le hate sérieux. J'ai été faire un road test avec...

Systeme de son Bose, je te garantie qu'aucune minivan sonne de meme
Moteur de 310HP avec une transmission 9 vitesses... Pas genant non plus
Chassie très rigide, aucun rattle et la direction est très précise quoique l'assistance électrique est étrange (J'ai ca sur mon pickup mais en mode sport le steering devient pas mal plus agréable).

Sinon on est loin en calvert du Buick Century et des GM pre-bail out.
 
je pense c'est surtout que ton thread s'appelle "SUV 7 places avec du style"

Ça a du style pour un 60ans+, peut être
 
C'est sur que si tu compares avec d'autres épaves GM ben c'est comme de gagner les jeux para-olympiques...


J'ai checker l'Atlas mais quand j'ai vue qu'il y avait un moteur de 230hp dans une barge de 4500lbs je me suis dit que je devrais m'acheter un Jimmy 4.3 payé cash et ca reviendrait au meme cote performance
 
J'ai checker l'Atlas mais quand j'ai vue qu'il y avait un moteur de 230hp dans une barge de 4500lbs je me suis dit que je devrais m'acheter un Jimmy 4.3 payé cash et ca reviendrait au meme cote performance

ça aurais plus été le Atlas V6 qui aurait été dans le même ballpark niveau performance et prix (en tout cas, prix de listing du moins).
 
C'est Broody je sais même pas pourquoi tu as répondu :)

il a pas trod, pcq en effet, yen a une criss de gang qui sont solo dans le 'vrai SUV' , et ne vont jamais au réno, ni trainé un 36' en arrière ou encore, ont pas de kid...

Ca fait chier, parce que à cause de ca , on a pas beaucoup de choix de nice wagon ! :thefinger

SUV heavy sur le poid et sur le gaz, alors que la plupart du monde aurait pu se contenter d'un chassis de char avec une boite; voir wagon thread
 
il a pas trod, pcq en effet, yen a une criss de gang qui sont solo dans le 'vrai SUV' , et ne vont jamais au réno, ni trainé un 36' en arrière ou encore, ont pas de kid...

Ca fait chier, parce que à cause de ca , on a pas beaucoup de choix de nice wagon ! :thefinger

SUV heavy sur le poid et sur le gaz, alors que la plupart du monde aurait pu se contenter d'un chassis de char avec une boite; voir wagon thread

Lâche prise avec tes wagon, on est pas en Europe, ici ça jamais été vendeur des wagons. Et reste que plein de monde ont des SUV qui sont des wagons avec un lift kit en réalité; CRV, RAV4, ...
 
J'ai checker l'Atlas mais quand j'ai vue qu'il y avait un moteur de 230hp dans une barge de 4500lbs je me suis dit que je devrais m'acheter un Jimmy 4.3 payé cash et ca reviendrait au meme cote performance

le atlas v6 AWD a 276 hp c sur c pas beaucoup mais pour vrais c pas si pire que sa
 
Back
Top