SUV 7 places avec du style

Il n'y a rien de plus subjectif qu'un voiture en passant.

C'est pour ça qu'il y à tant de modèle, de catégorie et de type de client.

Une personne qui achète une voiture pour le point A et B le plus cheap possible peut avoir aussi raison que celui qui s'achète la meilleure voiture se la catégorie, selon son opinion

très d'Accord avec toi, sur les couleurs et équippements.

Mais tes besoins , en général, c'est assez objectif : exemple 2 kid, costo, camping, off roand, ville, campagne , etcé

mais ya un membre qui a ameneé le point de gros+fuel quand solo. Et je Lappuyait sur ce point. Je prend exemple de la madame de 65 ans qui a peur de conduire et qui a un Cayenne gts turbo... gros gaspillage....

Pis Mike a répondu quil en avait beoin pour ses kid, ce qui est trs objectif.

On parle de ce point uniquement, et L,autre qui es tout énervé à s'étonné d'Apprendre que le quebecois moyen ne fait pas toujours les choix VS ce quil a besoin. thats it


Tant mieux si ça permet de te défouler un peu, je suis très à l'aise avec ce que j'ai écrit.

anyway, je ne parlait pas de toi en particulier , surtout que je ne te connais pas. Désolé de vous avoir froissé. Je vais faire attention.
 
On parle de ce point uniquement, et L,autre qui es tout énervé à s'étonné d'Apprendre que le quebecois moyen ne fait pas toujours les choix VS ce quil a besoin. thats it

Je me demande bien qui est le plus énervé entre toi et moi lorsqu'on lis les messages plus hauts.
 
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont mis des SUV dans la bouche des gens. C'est ce qui vend et c'est donc ce qu'ils font et vendent de plus en plus depuis 10-20 ans. Le marché est allé vers ça.....

Si les wagons était si hot il n'y aurait que des sportswagon sur la route puisque c'est a peu près le seul wagon dispo ici a part des Volvo plus coûteux.

Vous avez totalement le droit d'aimer les wagon. Ya rien de mal a ça. Je vais quand même acheter un rav4 avant un sportswagon.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je me demande bien qui est le plus énervé entre toi et moi lorsqu'on lis les messages ici.

je ne l'était pas, jaime parlé de voiture. Then , pas d'argument et des reply désobligeant. Je le suis devenu.

je suis sur MR depuis un bail, je suis habitué. :bigup:

Ce ne sont pas les constructeurs qui ont mis des SUV dans la bouche des gens. C'est ce qui vend et c'est donc ce qu'ils font et vendent de plus en plus depuis 10-20 ans. Le marché est allé vers ça.....

Si les wagons était si hot il n'y aurait que des sportswagon sur la route puisque c'est a peu près le seul wagon dispo ici a part des Volvo plus coûteux.

Vous avez totalement le droit d'aimer les wagon. Ya rien de mal a ça. Je vais quand même acheter un rav4 avant un sportswagon.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

ouais mais un rav4 c'est un char. Pis la c'est tes gouts.

On parle de vrai machine SUV comme avant l'ère des chassis de char.

Le membre parle de solo. Genre un dd d'un gars célibataire, qui veut de la place , et hésite en un sportwagen et un escalade. ... Ya juste un choix logique. Pis ye a un esti de gang qui on ces gros suv for nothin
 
Tu fais de la projection car la seule personne qui est en train de perdre l'esprit ici c'est toi. La mémé qui veut un Cayenne Turbo ben qu'elle l'achète et qu'elle vie avec les conséquence. Ça change absolument rien pour toi la façon qu'elle en profite. Personne n'a besoin de se justifier ici. M qui conduit une wagon alors tous ceux qui conduisent un SUV devraient conduire une wagon. Bitch please, on a pas besoin de tes conseils sur comment consommer.
 
damn, je répondait a un membre qui capotait du monde en V8 7 place solo.

cibole. J'impose rien. Je ne juge pas ce que la personne veux ! je parle UNIQUEMENT de l'objectivité face à ca. Désolé d'avoir étudier 10 ans la science et essayer de comprende le fond des choses !.

J'ai l'impression de m'obstiner avec un islamiste a savoir si son ami imaginaire est mieux que le miens.


Toi aime tu plus les cadillac ou les congélateur subzero ?


PIs besion de consommer ? tu vas être le premier a chialer de payer des taxe pcq le monde abuse.
 
Oui, je suis tellement déçu d'être sur la blacklist de LG, vraiment je risque de ne jamais m'en remettre. Pour ce qui est des taxes et de l'abus, je comprend pas ton point.
 
Un vrai SUV devrait être sur un chassis à échelle (frame). Toute le reste c’est des fakes SUV. Big LOL à Mercedes qui catégorise leur GLA en SUV.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un vrai SUV devrait être sur un chassis à échelle (frame). Toute le reste c’est des fakes SUV. Big LOL à Mercedes qui catégorise leur GLA en SUV.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Negga please. Jeep Grand Cherooke c'est unibody ça tow 7,000 lbs pis ça rock en criss en off road.
 
Tu sais qu'on ne convaint pas Mike de prendre un wagon, on dit juste que c'est innoncent le monde qui prennent du fuel et du poid quand yen ont pas besoin.


Tu te pose la question si c,était bon yen aurait??? hahah, lol, sort de chez vous! Le monde sont cheap, ass, vont prendre ce quil y a de plus cheap , meme sil doivent le changer 10x.

- si le vrai cuir était si bon, pourquoi le monde prennent de la cuirette?
- si la briques est si bonne , pur quoi le monde prennent du canexel?
- Si la géothermie est si bonne , pourquoi le monde prennent des plinthes ?
- Si le granite est si bon , pouruoi le monde mettent de la mélamine?
- Si la corolla est si bonne, pourquoi le monde roule en accent?
- si du wolf c'Est si bon, pourquoi le monde prennet toute du frigidaire?


Le monde pense pas 2 secondes avant d'acheté, pourquoi tu pense que les taux d'endettement sont haut?

un wagon cest objectivement bon. Ca coche toute les case que le monde recherche. En europe ya juste ca. Les avantages dun char avec l'espace d'un SUV, trouve moi le défaut autre le prix OBJECTIVEMENT?

Ok ca ne tire pas un bateau de 35', ni fait du off road pour skipper le traffic. Mais sté, les annonce disent que tu peux le faire avec un rogue, donc vas-y, on s'achète un rogue !

Le monde sont bons aussi pour se créer des besoins. Avec du financement 96 mois et plus.
Oupss... une pandémie arrive et sa crie que ca ne peut plus payer rien et ca l’a besoin de PCU au plus criss.


J’ai roulé un Atlas une couple de semaine. Tres confo comme conduite et beaucoup d’espace. Par exemple, il manque de moteur.

De l’autre côté, j’ai roulé un Durango R/T pour un sejour de vacances et j’ai beaucoup aimer la puissance mais moins de place que dans l’Atlas.
 
Un vrai SUV devrait être sur un chassis à échelle (frame). Toute le reste c’est des fakes SUV. Big LOL à Mercedes qui catégorise leur GLA en SUV.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En 1992 tu aurais raison.

Comme dit plus haut même un Grand Cherokee c'est monocoque.

Un frame C'est bon pour tirer, pour les pick up. Meme le wrangler si Chrysler le voudrait il pourrait le faire monocoque et avoir les mêmes specs off road.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top