SUV 7 places avec du style

r350 diesel for the win

avec un body kit r63 lol
Diesel only makes sense if you are driving a shit ton of mileage a year on with lots of highway. If you are puttering around town 20kms a day all you are doing is clogging up the DPF.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Diesel only makes sense if you are driving a shit ton of mileage a year on with lots of highway. If you are puttering around town 20kms a day all you are doing is clogging up the DPF.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

i know, it was a joke... to follow with all the other dumb suggestions

i use to work for mercedes... those R-class wagons are a pain to work on wouldnt recommend for real
 
Le taux d'intéret est RI-DI-CU-LE

A matin je vais aller faire sortir des prix pour 2-3 véhicules neufs avec un taux qui a du sens...


J'ai pas vue le détail du calcul mais au final ce que la F&I nous a sortie au telephone, et ce sans balloune avec un echange (sauve les taxes) de 11 500$

540$/ mois sur 7 ans!!!!!!

Ca tiens pas la route et quand on le met sur 4-5 ans le paiement monte en fou


Je lui ai pas parlé mais je suis pret a parier qu'elle a beurrer ca d'assurance vie pis d'autre gogosse...

On paye le véhicule 31k et les taxes sur 19 500$ donc montant financé de 33 900$
 
Le taux d'intéret est RI-DI-CU-LE

A matin je vais aller faire sortir des prix pour 2-3 véhicules neufs avec un taux qui a du sens...


J'ai pas vue le détail du calcul mais au final ce que la F&I nous a sortie au telephone, et ce sans balloune avec un echange (sauve les taxes) de 11 500$

540$/ mois sur 7 ans!!!!!!

Ca tiens pas la route et quand on le met sur 4-5 ans le paiement monte en fou


Je lui ai pas parlé mais je suis pret a parier qu'elle a beurrer ca d'assurance vie pis d'autre gogosse...

On paye le véhicule 31k et les taxes sur 19 500$ donc montant financé de 33 900$

Quel vehicule??
 
taux d'intéret a 5.99 ou 6.99 sur 7ans c sa ça coute... 550 par mois tx in attend toi pas avoir bin bin mieux neuf ça va etre 750$ par mois meme avec un taux a 3% pi pour avoir un taux a genre 0 ou 1% faut tu prenne ça sur 5ans souvent fac ta des paiement de 1100$ par mois lol
 
Used c'est souvent élevé le taux d'intérêts

Je m'attendais a du 4-5 mais a vue de nez on pete le 7 actuellement.

POur le fun je viens de sortir un prix sur le site de Kia, un Sorento V6 AWD Black Edition et ca reviens a 531$ par mois toute inclus sur 7 ans, et ce sans calculer de valeur d'échange ni de négociation...

Ok c'est pas aussi équipé que l'Enclave mais ca reste un véhicule comparable et flambant neuf.
 
Exact, c'est pour ca que tu dois chercher un véhicule usagé qui est financé par le fabricant et non la banque.

Souvent le coût pour certifier le véhicule est moindre que le coût d'intérêt si tu ne le certifies pas. Mais pas sur si les américains offrent ces programmes avantageux. Le atlas est clairement financeable.

Présentement vw offrent 6000$ de rabais et 0% sur 60 mois pour les atlas 2019 restant...
C'est 0% OU 6000$ pas les 2...
 
Je m'attendais a du 4-5 mais a vue de nez on pete le 7 actuellement.

POur le fun je viens de sortir un prix sur le site de Kia, un Sorento V6 AWD Black Edition et ca reviens a 531$ par mois toute inclus sur 7 ans, et ce sans calculer de valeur d'échange ni de négociation...

Ok c'est pas aussi équipé que l'Enclave mais ca reste un véhicule comparable et flambant neuf.

Le véhicule a fait ses preuves et il est parmi les plus fiable sur la route.
J'ai un oncle qui a un 2014 avec le V6 3.3 avec plus de 287 000 kilo dans le ventre et il est aussi fiable que son ancien Pilot (Sinon plus fiable)...

Je ne crois pas qu'il existe un meilleur deal dans le neuf en ce moment
 
Un char usagé ça peut être intéressant si tu peux payer cash, autrement, un neuf peut être plus avantageux lorsqu'il a du financement.
 
Un char usagé ça peut être intéressant si tu peux payer cash, autrement, un neuf peut être plus avantageux lorsqu'il a du financement.

plus avantageux lorsque ta les moyen de playé plus par mois.. un neuf me reviendrais a 750$ par mois un used 550$ oui jva payer ex 4000$ de plus en intéret mais en bout de ligne c'est 10 400 de moins que jva avoir payé. C'est sur que yé pas neuf mais aumoins j'paye pas autant de dépréciation.
 
plus avantageux lorsque ta les moyen de playé plus par mois.. un neuf me reviendrais a 750$ par mois un used 550$ oui jva payer ex 4000$ de plus en intéret mais en bout de ligne c'est 10 400 de moins que jva avoir payé. C'est sur que yé pas neuf mais aumoins j'paye pas autant de dépréciation.

Je comprends, mais ça dépend aussi de l'usure du véhicule usagé et de son âge versus le neuf.
 
2018 et 50 000km a 36k au lieux d'un 2019 neuf a 50k$ (atlas Highline) dans mon cas

Tant mieux si tu es satisfait, c'est ça l'important. Tu as quand même un peu de millage sur la voiture. Un an de garantie de moins.

Il ne faut pas négliger de faire le calcul pour comparer selon moi.
 
Back
Top