Prix portes/fenêtre

Oryx80

Active member
Ceux qui on fait faire ses jobs récemment, vous rappelez vous des prix? J'ai déjà une soumission de rentré d'une compagnie réputé et je vais en faire faire au moins une autre, mais je me dis que j'ai rien à perdre d'avoir vos feedbacks aussi...
Vite vite on m'a quote ça, installé+finition, et apparemment top qualité :

1.6k tx-in la porte complète extérieur (modèle vitré avec store intégré). Poigné et deadbolt non incluse dans le prix.
1k tx-in fenêtre PVC sur slide 48x42
800$ tx-in petite fenêtre de s-sol PVC sur slide 36x24

Pas trop fou comme brochette de prix?
 
Dure a dire il as tellement de qualité, autre chose aussi dans la même compagnie tu as plusieurs qualité aussi selon ce que tu veut.


Les 2 meilleur qualité au Québec c'est fenplast ( best if the best mais cher et tu fait pas affaire avec le fabricant direct) et magistral ( bonus que tu fait affaire avec le fabricant direct)

La majorité sinon c'est cheap as fuck. ( Pas tous mais 80% du temps)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
couleur c'Est genre 125$ minimum d'option par fenetre..

ajoute un autre 100-125$ par fenetre pour l'installation....ca monte vite.


fenetre sur slide...ca existe encore.
 
couleur c'Est genre 125$ minimum d'option par fenetre..

ajoute un autre 100-125$ par fenetre pour l'installation....ca monte vite.


fenetre sur slide...ca existe encore.
Chez Solaris c'était un prix par commande le noir, pas par fenêtre.
 
Dure a dire il as tellement de qualité, autre chose aussi dans la même compagnie tu as plusieurs qualité aussi selon ce que tu veut.


Les 2 meilleur qualité au Québec c'est fenplast ( best if the best mais cher et tu fait pas affaire avec le fabricant direct) et magistral ( bonus que tu fait affaire avec le fabricant direct)

La majorité sinon c'est cheap as fuck. ( Pas tous mais 80% du temps)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Serieux je sais pas où tu prends tes évaluation mais j'ai pas vu nulle part de vrai test de fenêtres avec performance, résistance à long terme, etc.

Pis tu parles de qualité de fenêtre gamme standard parce que au dessus de fenplast et autre tu as toutes les fenêtres aluminium, européennes etc
 
Serieux je sais pas où tu prends tes évaluation mais j'ai pas vu nulle part de vrai test de fenêtres avec performance, résistance à long terme, etc.

Pis tu parles de qualité de fenêtre gamme standard parce que au dessus de fenplast et autre tu as toutes les fenêtres aluminium, européennes etc
Je parle effectivement du "standard" pvc et non les super cher parce que la majorité des gens magasine un prix avant tout et non une qualité.

Pour ce que je dit. C'est vraiment un de mes employé qui a vendu des fenêtre plus de 15 ans. Il as vendu de tout les gammes. Lui il vite magistral mais il conçois que fenplast c'est vraiment la coche sauf que tu fait malheureusement pas affaire direct avec le fabricant.


Mais oui dans le très très haut de gammes il as mieux on sen cachera pas. Au moins il est quand même capable de m'expliquer tout les composition dune fenêtre et me dire pourquoi c'est mieux un truc ou un autre. Je vais le croire avec sont expertises.

Mais oui c'est dans le "standard" qu'on vois souvent.

J'ai pas été déçu avec du Solaris dans un de mes appart neuf non plus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
d"habitude cest plus cher par fenetre.
Oui mais pas Solaris ça d'l'air

Anyway asteur ya plus de noir que de blanc faque le plus cher est quand même stupide

En Alu c'est le même prix blanc noir gris ou brun. Sauf que les portes le gris c'est 2x le prix (pour ça j'ai choisi noir hehe)
 
Oui mais pas Solaris ça d'l'air

Anyway asteur ya plus de noir que de blanc faque le plus cher est quand même stupide

En Alu c'est le même prix blanc noir gris ou brun. Sauf que les portes le gris c'est 2x le prix (pour ça j'ai choisi noir hehe)

c'etais en pvc ou hybride tes fenetres?
 
j'ai fais des soumissions de porte patio

Fenplast 3200(lol)
Un autre place que jme rappelle pus 2000
une compagnie a ste-julienne, portes et fenetres Varin, que l'ancien proprio avait acheter les fenêtres de toute la maison labas, 1320$. Les fenêtres sont bien correct donc je vois pas pourquoi la porte patio serait de la marde. Le seul hic c'est qu'ils avaient seulement de la dispo en octobre, j'ai commandé le 6 juillet mais tan qu'elle était faite avant l'hiver, c'était ok

Ça vaut la peine de magasiner. Les 3 c'était pour la même chose porte patio de base verre double un side qui ouvre avec la poignée, livrée et installée
 
3200 c'est ridicule

Je suis même pas sûr j'ai payé ça pour ma spéciale 8 pieds offset avec option Stainless hardware ...
 
j'ai fais des soumissions de porte patio

Fenplast 3200(lol)
Un autre place que jme rappelle pus 2000
une compagnie a ste-julienne, portes et fenetres Varin, que l'ancien proprio avait acheter les fenêtres de toute la maison labas, 1320$. Les fenêtres sont bien correct donc je vois pas pourquoi la porte patio serait de la marde. Le seul hic c'est qu'ils avaient seulement de la dispo en octobre, j'ai commandé le 6 juillet mais tan qu'elle était faite avant l'hiver, c'était ok

Ça vaut la peine de magasiner. Les 3 c'était pour la même chose porte patio de base verre double un side qui ouvre avec la poignée, livrée et installée

Mon père à fait affaire avec Varin à 2 reprises, (Batir un carré de triplex et une bonne job de puits de lumière, A1 rien à dire!


Sinon à vous lire j'aurai pas le choix dans faire venir une couple d'autres. Je suis de ceux qui cherche un ptit prix pour une qualité acceptable/moyenne... c'est un vieux bungalow que j'ai pas payé chère et que je compte pas garder toute ma vie..
 
j'ai fait affaire avec Fenplast parce qu'il y avait des speciaux ce printemps.
Sinon parmi mes soumissions il y avait magistral et je serais allé avec eux, soumission rapide et bon prix.

Si tu es flexible dans tes mesures, ca vaut la peine de revoir la taille de ta porte. Je suis passé de 2300 a 1000 pour une porte hors dimension a standard. J'ai fait un compromis sur les dimensions et je suis arrivé a 1300... cher quand meme mais bon, pas si pire,
bonne recherche
 
J’ai pas son numero, mais contact Rob chez Auroral a laval. Direct au manufacturier, il m’a fais le meilleur prix comparé a magistral, etc
 
Back
Top