Prix portes/fenêtre

J’ai pas son numero, mais contact Rob chez Auroral a laval. Direct au manufacturier, il m’a fais le meilleur prix comparé a magistral, etc
J'ai eu le pire service à vie (après avoir eu un excellent service de vente) quand je suis allé chercher mes portes.

Si tu achètes là j'espère pour toi tu auras pas de pépin parce qu'on s'est fait traiter comme de la marde par Auroral avec même des menaces parce qu'on avait mis un mauvais commentaire sur Google.

Premièrement on m'a niaisé avec des retards après retard sans me donner l'heure juste pis me donner une série de dates et a chaque fois ne pas être fort a temps.
Quand on est allés chercher notre commande (4 portes patio et deux fenêtres) vu que je les apportait au chalet, ils me disaient ça entrait pas même si j'avais tout mesuré. Ils ont commencé à me traiter de noms (les gars de l'entrepôt) et évidemment ça entrait. Ma blonde était tellement en cri**e de la façon qu'on s'est fait traiter.

En tk c'est juste une expérience mais jamais je recommanderai cette place

Edit je semble pas être le seul, 3.5/5 sur Google c'est vraiment pas fort comme rating, genre ya a peu près zéro business en bas de 3.x ça donne une idée.
 
3200 c'est ridicule

Je suis même pas sûr j'ai payé ça pour ma spéciale 8 pieds offset avec option Stainless hardware ...

I raise you

7500$ une porte patio sur mon solarium. Les cie de portes et fenêtre touchent pas à ça.
 
Je sais pas tu es dans quel coin mais j'ai fait changé les deux portes d'entrée de mon duplex à l'automne dernier avec Charland et j'ai été super satisfait. J'avais fait 4 soumissions et c'était le moins cher, les délais ont été respectés et l'installation est A1, bientôt un an après et j'ai rien à dire. Deux portes avec impostes en haut et poignées incluses c'était environ 1800-1900 chaque. J'ai eu des soumissions à 2800$ chaque porte avec de la quincaillerie plus cheap encore

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai eu le pire service à vie (après avoir eu un excellent service de vente) quand je suis allé chercher mes portes.

Si tu achètes là j'espère pour toi tu auras pas de pépin parce qu'on s'est fait traiter comme de la marde par Auroral avec même des menaces parce qu'on avait mis un mauvais commentaire sur Google.

Premièrement on m'a niaisé avec des retards après retard sans me donner l'heure juste pis me donner une série de dates et a chaque fois ne pas être fort a temps.
Quand on est allés chercher notre commande (4 portes patio et deux fenêtres) vu que je les apportait au chalet, ils me disaient ça entrait pas même si j'avais tout mesuré. Ils ont commencé à me traiter de noms (les gars de l'entrepôt) et évidemment ça entrait. Ma blonde était tellement en cri**e de la façon qu'on s'est fait traiter.

En tk c'est juste une expérience mais jamais je recommanderai cette place

Edit je semble pas être le seul, 3.5/5 sur Google c'est vraiment pas fort comme rating, genre ya a peu près zéro business en bas de 3.x ça donne une idée.


lol check la chiotte d'immeuble que le gars a fait installer des nouvelles fenêtres ..

117923341_10158666515122154_2451508558874064729_n.jpg



pas de fer angle pour supporter la brique , manque des briques , tuyau d'eau qui sors dans le linteau ...

check l'installation :rofl: le comique qui tire un joint de caulking avec la laine

c'est ça un '' vendeur '' ça vend du rêve , le gars d'installation arrive là et doit faire de son mieux pour installer une fenêtre qui lui rapporte 60$

c'est tellement de la marde changer des fenêtres en réno lorsque tu n'ouvres pas les murs extérieurs , pas moyen de mettre une membrane 3m pour contrer l'infiltration d'eau , si y'a pas de jet d'eau ou s'il est mal installé au départ , too bad , l'installateur ne peux pas en mettre , sur un mur de brique , si tu pogne un vieil immeuble , l'eau qui perle sur le papier goudronné fini directement sur la tête de la fenêtre et fini par faire de l'infiltration


maudit google a marde , tu colles au cul de quelqu'un sur l'autoroute qui roule 100 dans la voie de gauche , il te laisse un mauvais reviews .. , un vendeur de télémarketing t'appelle pour te vendre sa marde non sollicité , tu n'en veux pas , il te laisse un mauvais reviews , pas moyen d'enlever ça
 
J’ai commander mes fenetres chez boulet a sorel, a date le service de vente est bon, l’installation se fait en septembre on verra.
En résumé j’ai des fenetres hybride noir pour le meme prix que j’avais en pvc blanc chez les autres
 
J’ai commander mes fenetres chez boulet a sorel, a date le service de vente est bon, l’installation se fait en septembre on verra.
En résumé j’ai des fenetres hybride noir pour le meme prix que j’avais en pvc blanc chez les autres

Moi aussi commandé chez Boulet, installation repoussé de 6 semaines alors on verra... à suivre dans deux semaines


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jelf-Wen, Atis, Solaris, ca vaut quoi ca?
J'ai déjà commandé Solaris deux fois dont une dernièrement pour les logements et sans me prononcer sur la qualité (pas gardé assez longtemps), le service était top notch et le prix meilleur que les autres.
 
J'ai déjà commandé Solaris deux fois dont une dernièrement pour les logements et sans me prononcer sur la qualité (pas gardé assez longtemps), le service était top notch et le prix meilleur que les autres.

cool, je suis curieux, ils sont tous le long de la 20 en rentrant a Quebec.
 
Ouin moi aussi j'aimerais savoir si Atis c'est de la qualité. A date c'est les moins cher. Vaillancourt c'est tu pas pire ?
 
Ya bien des facteur qui rentre en ligne de compte dans une fenêtre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ils font des pvc et hybrides je vois pas en quoi ça serait plus cheap que Magistral ou Auroral...

j'ai installé plusieurs fois du Jeld-Wen sur des jobs pour avoir des devis parmis les moins cher , le système de barrure sur leur fenêtre en pvc coulissante est dégueulasse

en tk si je compare avec mes Pella , c'est une autre gamme


les prochaines que j'essaye ce sont celle de Gentek , triple vitrage , sont rendu a 4-5 semaines de délais de commande
 
j'ai installé plusieurs fois du Jeld-Wen sur des jobs pour avoir des devis parmis les moins cher , le système de barrure sur leur fenêtre en pvc coulissante est dégueulasse

en tk si je compare avec mes Pella , c'est une autre gamme


les prochaines que j'essaye ce sont celle de Gentek , triple vitrage , sont rendu a 4-5 semaines de délais de commande
Tu parles de Jeld-Wen mais tu as mis Solaris dans la même phrase.

Jeld-Wen c'est genre usine a saucisse de fenêtres ultra cheap qui vendent dans les grandes surfaces pour les bricoleurs

Solaris c'est fait on house comme magistral ou Auroral out autre
 
j'ai installé plusieurs fois du Jeld-Wen sur des jobs pour avoir des devis parmis les moins cher , le système de barrure sur leur fenêtre en pvc coulissante est dégueulasse

en tk si je compare avec mes Pella , c'est une autre gamme


les prochaines que j'essaye ce sont celle de Gentek , triple vitrage , sont rendu a 4-5 semaines de délais de commande
Je sais pas aujourd'hui mais gentek avant c'étais de la caliss de marde. I vendais sa dans les Canadian tire back in the Days.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu parles de Jeld-Wen mais tu as mis Solaris dans la même phrase.

Jeld-Wen c'est genre usine a saucisse de fenêtres ultra cheap qui vendent dans les grandes surfaces pour les bricoleurs

Solaris c'est fait on house comme magistral ou Auroral out autre



Solaris c'était ça les fenêtres utilisées sur les maisons sur lesquelle je travaillais de 2002-2007 , c'était du bas gamme , beaucoup de vitre thermos qui n'on pas toffer 10 ans
 
Y'avait des fenêtres dans les Canadian tires ?
J'ai eu la même réaction que toi.

C'est le gars a ma job qui vendais ça avant qui me l'a dit. C'est lui qui vendais a Canadian tires. Y'avais plein de problème c'étais l'enfer.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top