Prix portes/fenêtre

Pella en aluminium c'est comparable à GIT. Ils étaient dans les mêmes prix en Avril quand je les faisais soumissionner sur mes plans preliminaires.
 
Je suis en train d'installer les GIT au chalet.

Sont vraiment construites comme des tanks c'est fou. Le hardware a rien a voir avec toutes les autres fenêtres que j'ai magasinées.

Mais $$$
 
Je suis en train d'installer les GIT au chalet.

Sont vraiment construites comme des tanks c'est fou. Le hardware a rien a voir avec toutes les autres fenêtres que j'ai magasinées.

Mais $$$
Sont pas chère GIT, même que je les trouve économiques !

Tu veux payer ? Check Aluminex. Eux sont tellement chère qui veulent même pas faire de fenetre normale, y vont juste te bidder de l'asti d'oscillo-battant pour être sur d'être le double du prix.
 
Moi je parlait de Pella en pvc, je ne suis pas un fan des fenêtres 100% aluminium , les baguettes qui retiennent les thermos finisse toujours par tomber, obligé de mettre du caulking pour faire tenir les baguettes
 
Sont pas chère GIT, même que je les trouve économiques !

Tu veux payer ? Check Aluminex. Eux sont tellement chère qui veulent même pas faire de fenetre normale, y vont juste te bidder de l'asti d'oscillo-battant pour être sur d'être le double du prix.
Ouais je connais alumilex le proprio c'est le mari de ma cousine.

Mais là c'est oscilo-battant et là tu changes encore de catégorie. Mon père a ça partout au chalet et honnêtement je suis pas vendu totalement sur ce type de fenêtre qui ouvre vers l'intérieur donc prend de la place. Ok quand ça ouvre en haut c'est cool mais j'ai pris des fenêtres auvent a la place ça fait aussi bon pour ventiler et je laisse ouvert même a la pluie. Je vois pas le gros avantage a part le facteur cool d'ouvrir de deux façon.

GIT en fait des fenêtres euro et je trouve l'avantage c'est qu'ils font le soufflage en aluminium au lieu de devoir souffler en gypse. Alumilex c'est une seule épaisseur pis debrouille-toi.
 
les oscillo battante au chalet ou je suis c'est pas top.

il vente beaucoup ici et les fenetres claques quand ouvertes en haut
 
J'ai eu deux soumissions avec installation incluse pour 9 fenetres 36x54 et 6 fenetres 36x42 en pvc, à battant :

Lorendo 13405
Fenplast 13642

Ça fait du sens selon vous?
 
J'ai eu deux soumissions avec installation incluse pour 9 fenetres 36x54 et 6 fenetres 36x42 en pvc, à battant :

Lorendo 13405
Fenplast 13642

Ça fait du sens selon vous?



avant taxes ?
combien chaque fenêtre sans l'installation ?
des thermos ou triple verre ?
Blanc ou couleur ?
 
Blanc avec Thermos verre énergétique (on m'a dit que triple verre ça valait pas la peine mais jpas expert) les taxes sont comprises

sans installation on parle de 488$ avant taxe chaque pour les 36x54 et 428 avant taxe pour les 36x42
 
Les oscillo battante ça l'air bin cool en photo Mais ça sert a fuckall.
Ouin mais nous, pauvres propriétaires de maison rustique, on ne peut pas apprécier la pleine valeur de fenêtre oscillo-battantes. Un peu comme les celliers 'showcase' qui font 20 pied de haut dans le milieu du salon ou le besoin de 6 salles de bains.
 
Blanc avec Thermos verre énergétique (on m'a dit que triple verre ça valait pas la peine mais jpas expert) les taxes sont comprises

sans installation on parle de 488$ avant taxe chaque pour les 36x54 et 428 avant taxe pour les 36x42


Le matériel ( fenêtre ) est dans les prix
 
Back
Top