KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA - Une campagne pour faire gagner l'Ile du Prince

HeavyMetal

New member
KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA

Il y a présentement une campagne dans les réseaux sociaux du Canada anglais pour faire gagner l'Ile du Prince Edouard (Tyne Valley) parce que leurs installations ont été détruites par un incendie. Par leurs actions, ils ont placé Tyne Valley dans le top4.

Au lieu de faire gagner une ville parce qu'elle "a été victime" d'un incendie, pourquoi pas sélectionner la ville dont les investissements feraient les + grands retombés? Alors, votez pour St-Félicien!

https://www.krafthockeyville.ca/#/landing
 
Population:
Tyne Valley: 226
Pense: 306 (a 30min de Regina)
Twillingate: 2,296
Saint Félicien: 10,278

C'est clair que plus de monde en profiterais a Twillingate et Saint-Félicien
 
VOTEZ SANS LIMITE! Il est temps pour toi de décider qui remportera le titre Kraft Hockeyville 2020. Votez autant de fois que vous le désirez avant qu'il ne soit trop tard.

wait what ?

Un petit script pis la compétition est fini lol
 
Qu'est que ta belle mère ta faite encore cette semaine?
Criss que il faut être malheureux dans la vie pour aller organiser un vote en ligne contre une petit municipalité de 400 personne qui a vu son arena passer au feux et qui n'aura jamais les moyens de le remplacer quand saint-félicien a déja un arena.

On parle de reconstruire une arena qui à passer au feux vs rénover des salles de bains et des estrades.
C'est quoi la retombé économique exactement d'avoir des nouvelles estrades, salle de bains et vestiaires? On chiffre ça a combien de chiote plus confortable?
Voter comme vous voulez, mais HM ça reste un imbécile.
 
Lol pense. Une track de chemin de fer et un grain elevator. That's it. Sont tellement cheap le monde la bas que les "rues" de la ville ne sont meme pas pavées.

Canditature qui ne sert a rien sachant qu'ils sont a meme pas 30 mins des arenas de Regina, idem pour Moose jaw.

A moins que ton père n'ait pogner une baloune, y'a pas grand obstacle a faire du sport la.

Anyways, y'ont aucune chance de gagner.
 
VOTEZ SANS LIMITE! Il est temps pour toi de décider qui remportera le titre Kraft Hockeyville 2020. Votez autant de fois que vous le désirez avant qu'il ne soit trop tard.

wait what ?

Un petit script pis la compétition est fini lol

J'm'en occupes ;)

EDIT: Finalement, c'est pas juste de faire un POST sur un url, c'est un tentinet plus complexe, faut s'enregistrer pis toute.. j'ai pas le temps pour monter un script pour faire ça.

EDIT 2:
Apres quelques essais avec un script, ca fini par chier ;-)

{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":39,"voteCount":39,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":40,"voteCount":40,"hasSweepsEntry":0}
{"error":"Internal Server Error"}
{"error":"Internal Server Error"}
{"error":"Internal Server Error"}
...
 
Last edited:
J'm'en occupes ;)

EDIT: Finalement, c'est pas juste de faire un POST sur un url, c'est un tentinet plus complexe, faut s'enregistrer pis toute.. j'ai pas le temps pour monter un script pour faire ça.
Tu peut voté un nombre infini avec un seul account. A chaque 40 fois tu as par contre le je ne suis pas un robot.

J'ai voté 120 fois en 2 minutes

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On parle de reconstruire une arena qui à passer au feux vs rénover des salles de bains et des estrades.
C'est quoi la retombé économique exactement d'avoir des nouvelles estrades, salle de bains et vestiaires? On chiffre ça a combien de chiote plus confortable?
Voter comme vous voulez, mais HM ça reste un imbécile.

Leftist spotted

Nivelle par le bas. Récompenses ceux qui ne fournissent pas d'efforts et pour ceux qui le méritent vraiment, qui mange ta marde. lol

À St-Félicien, c'est un centre multidisciplinaire: c'est pas juste du hockey, c'est une communauté qui vit du hockey, du patinage artistique et du patinage de vitesse. En investissant là-bas, on risque davantage de produire des athlètes de calibre provincial et national qu'un village de 250habitants à l'Ile du Prince Édouard.

Si Chicoutimi a produit Marc Gagnon, imagine ce que St-Félicien pourrait en faire autant avec des installations un peu à jour.
 
Last edited:
Bon, ya une limite après 40 votes avec un Recaptcha faut se reconnecter sur la page pour re-avoir un nouveau token

mox@hackmachine-6 ~ % sh t.sh
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":4,"voteCount":44,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":5,"voteCount":45,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":6,"voteCount":46,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":7,"voteCount":47,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":8,"voteCount":48,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":9,"voteCount":49,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":10,"voteCount":50,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":11,"voteCount":51,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":12,"voteCount":52,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":13,"voteCount":53,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":14,"voteCount":54,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":15,"voteCount":55,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":16,"voteCount":56,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":17,"voteCount":57,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":18,"voteCount":58,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":19,"voteCount":59,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":20,"voteCount":60,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":21,"voteCount":61,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":22,"voteCount":62,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":23,"voteCount":63,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":24,"voteCount":64,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":25,"voteCount":65,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":26,"voteCount":66,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":27,"voteCount":67,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":28,"voteCount":68,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":29,"voteCount":69,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":30,"voteCount":70,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":31,"voteCount":71,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":32,"voteCount":72,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":33,"voteCount":73,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":34,"voteCount":74,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":35,"voteCount":75,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":36,"voteCount":76,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":37,"voteCount":77,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":38,"voteCount":78,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":39,"voteCount":79,"hasSweepsEntry":0}
{"result":{"status":1},"recaptchaLimit":40,"voteCount":80,"hasSweepsEntry":0}
{"error":"Internal Server Error"}
{"error":"Internal Server Error"}
{"error":"Internal Server Error"}
^C
 
Leftist spotted

Nivelle par le bas. Récompenses ceux qui ne fournissent pas d'efforts et pour ceux qui le méritent vraiment, qui mange ta marde. lol

Lol, typique de blamer la gauche quand ton argumentaire tien pas la route parce que t'as pas pris le 2 minute pour regarder les petits clip youtube qui t'explique à quoi sert l'argent.

C'est correct HM, on le sais que t'aime pas ta vie, si blamer les gauchistes pour tous ça évite un drame famililaile continue.
 
Lol, typique de blamer la gauche quand ton argumentaire tien pas la route parce que t'as pas pris le 2 minute pour regarder les petits clip youtube qui t'explique à quoi sert l'argent.

C'est correct HM, on le sais que t'aime pas ta vie, si blamer les gauchistes pour tous ça évite un drame famililaile continue.

Contrairement à toi, j'ai regardé le clip de St-Félicien. Et j'ai aussi regardé celui de Tyne Valley. Mais si le reste du Canada s'arrange pour faire gagner un village de 250habitants à concours national dont le but est de promouvoir le hockey, c'est pas dans un village de 250habitants que cet argent aura le + d'impact.

Et reconstruire un centre sportif avec 250 000$, ben tu rêves en couleurs mon leftist!
Le centre Vidéotron a coûté 400M et il a été botché!
Le nouveau centre aquatique à Brossard a coûté 45M et une hausse de taxes de 4.5% a été planifiée en conséquence. Toi, penses-tu les 250habitants vont supporter une hausse de taxes pour financer la balance de la reconstruction? Bien sur que non! Si le village de 250habitants ne se presse pas pour reconstruire, c'est parce qu'ils n'ont pas les fonds... même avec 250 000$ provenant d'un concours national.
 
Contrairement à toi, j'ai regardé le clip de St-Félicien. Et j'ai aussi regardé celui de Tyne Valley. Mais si le reste du Canada s'arrange pour faire gagner un village de 250habitants à concours national dont le but est de promouvoir le hockey, c'est pas dans un village de 250habitants que cet argent aura le + d'impact.

Et reconstruire un centre sportif avec 250 000$, ben tu rêves en couleurs mon leftist!
Le centre Vidéotron a coûté 400M et il a été botché!
Le nouveau centre aquatique à Brossard a coûté 45M et une hausse de taxes de 4.5% a été planifiée en conséquence. Toi, penses-tu les 250habitants vont supporter une hausse de taxes pour financer la balance de la reconstruction? Bien sur que non! Si le village de 250habitants ne se presse pas pour reconstruire, c'est parce qu'ils n'ont pas les fonds... même avec 250 000$ provenant d'un concours national.

Je suis d'accord avec toi, sauf que j'avoue que ça me chicotte que les 3 autres villes veulent soit construire ou faire une amélioration notable (ex: service de refroidissement ou zamboni) Vs. toilette/locker/peintures.

C'est comme la famille pauvre qui veut remplacer la minoune par une camry usagé de 7k$ pis ta le ''riche'' qui va faire repeinturé sa BMW 7K$ parce qu'il est tanné de sa couleur. Les raisons émisent par St-Félicien me tentent pas de les aidé. Ils sont moins dans le besoins que les 3 autres à mon avis.

Side note, il devrait avoir un minimum d'habitant. genre aucune ville en bas de 5,000. C'est pas gratis runner tout ça, je comprend mal comment une ville de 300 peuvent subvenir tout ça et ya-t-il vraiment assez de joueur de hockey pour que ça vaille la peine?
 
Contrairement à toi, j'ai regardé le clip de St-Félicien. Et j'ai aussi regardé celui de Tyne Valley. Mais si le reste du Canada s'arrange pour faire gagner un village de 250habitants à concours national dont le but est de promouvoir le hockey, c'est pas dans un village de 250habitants que cet argent aura le + d'impact.

Et reconstruire un centre sportif avec 250 000$, ben tu rêves en couleurs mon leftist!
Le centre Vidéotron a coûté 400M et il a été botché!
Le nouveau centre aquatique à Brossard a coûté 45M et une hausse de taxes de 4.5% a été planifiée en conséquence. Toi, penses-tu les 250habitants vont supporter une hausse de taxes pour financer la balance de la reconstruction? Bien sur que non! Si le village de 250habitants ne se presse pas pour reconstruire, c'est parce qu'ils n'ont pas les fonds... même avec 250 000$ provenant d'un concours national.

Comme tu veux man, continue ta petite campagne ça fait changement de voir ta haine diriger vers autre chose que les femmes.
 
Je suis d'accord avec toi, sauf que j'avoue que ça me chicotte que les 3 autres villes veulent soit construire ou faire une amélioration notable (ex: service de refroidissement ou zamboni) Vs. toilette/locker/peintures.

C'est comme la famille pauvre qui veut remplacer la minoune par une camry usagé de 7k$ pis ta le ''riche'' qui va faire repeinturé sa BMW 7K$ parce qu'il est tanné de sa couleur. Les raisons émisent par St-Félicien me tentent pas de les aidé. Ils sont moins dans le besoins que les 3 autres à mon avis.

Side note, il devrait avoir un minimum d'habitant. genre aucune ville en bas de 5,000. C'est pas gratis runner tout ça, je comprend mal comment une ville de 300 peuvent subvenir tout ça et ya-t-il vraiment assez de joueur de hockey pour que ça vaille la peine?

Si t'as regardé le vidéo de St-Félicien, leurs installations sont vêtus. Lorsque j'ai vu, ça m'a fait penser au centres Pierre-Laporte et Gilles Chabot, à Boucherville, dans les débuts années 80. Pis là encore, St-Félicien est une bonne coche en dessous par rapport à ça. À l'époque, Boucherville comptait moins de 30 000habitants. Inutile de te dire que ces centres ont été reconstruites au cours des dernières 20années. Gilles-Chabot intègre maintenant le sport-étude en hockey et Pierre-Laporte le sport-étude en natation.

Pour faire une comparaison automobile, t'as celui (Tyne Valley) qui a toujours vécu au salaire minimum et qui roule en Chevrolet Cobalt. Mais là, elle pris feu (à cause du starter) pis le proprio crée un go-fund-me pour se magasiner un char neuf de 35K$ (mais il les a pas, mais le 15K$ donné par ses parents vont l'aider à passer au financement). Et t'as l'autre (St-Félicien) qui a toffé sa Toyota Camry pendant 15ans, l'entretien quand même mais la suspension et les brakes sont à refaire. Oui, il peut rouler encore mais on est loin des deux BMW de riche de Boucherville! Il ne demande pas de remplacer sa Camry, il veut juste assez pour réparer sa suspension et ses brakes.
 
Comme tu veux man, continue ta petite campagne ça fait changement de voir ta haine diriger vers autre chose que les femmes.

Il n'y a pas de haine. C'est simplement s'assurer que tout le monde joue égal et que les forces s'équilibrent. Mais comme un extreme-leftist, tu dois avoir toujours raison.

S'il y a quelqu'un qui doit abuser d'un système, la solution est simple: tout le monde l'abuse ou tu punis le délinquant. À défaut de punir le délinquant, c'est la guerre ouverte. That's all.
 
Tu prends trop ça à coeur, j'en ai tu rien à sacrer de où est-ce qu'ils vont construire un aréna dans un village d'habitants
 
Tu prends trop ça à coeur, j'en ai tu rien à sacrer de où est-ce qu'ils vont construire un aréna dans un village d'habitants

Écoutes, t'as demandé de l'aider à faire ton choix pour voter. Viens pas t'en plaindre après! Et ne sois pas surpris si Tyne Valley gagne et ça finit comme un autre Muskrat Falls que tu vas finir par payer avec tes taxes de toute façon! lol
 
Back
Top