Deck sealer

Lt_Crazy

Well-known member
What do u guys recommend as a wood sealer for my deck! Something I can spray on preferably with a simple pump sprayer!

Or is it better to brush it on...??

Cheers
 
Based on tips from 3 coworkers I bought these two products for my deck. They say it's incredibly durable!
5edf910e0863681015e4d5cb979da5f8.jpg
95e243aa965622029aa0acf2da6d14d4.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Moi j’ai mis du thompson timber oil water seal natural, c’était très facile à appliquer will report back à davoir combien de temps sa dure avant de devoir en remettre
 
Je viens de faire la grosse job de décaper sabler un vieux deck (deux couche de peinture). Après 3 semaines de travail de préparation, j'y suis aller avec de l'huile Behr. Ils en vendent de 4 couleurs, clair à plus foncé. Contrairement aux teinture qui n'en sont pas vraiment (elles laisse toutes une couche superficielle qui fini par écailler), l'huile entre dans le bois, et laisse plus paraître celui-ci.

Facile à appliquer, mais surtout facile à entretenir dans le future. Juste besoin d'un nettoyage avec un des produit behr et tu es prêt à reappliquer l'huile. Une couche à faire, en un avant midi j'avais fini mes deux gallons.

Tu en remets lorsque l'eau ne perle plus.

Je reviendrai l'année prochain voir si je pense encore que c'est un produit miracle ;)

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas mal sure n'importe quel produit a besoin d'etre re-appliquer apres 2 ou 3 ans...

Yup mais avec l’huile tu fais juste en remettre, pas d’ecaillage de marde pis de job de 5h pour tout sabler ton deck à chaque fois.
 
J'ai utilisé ça récemment sous recommandations de quelques personnes dans mon entourage!

https://www.amazon.ca/Ready-Seal-512-5-Gallon-Exterior/dp/B00MDVLOBS/ref=sr_1_2?crid=1GHURKIPK916E&dchild=1&keywords=ready+seal&qid=1597780002&sprefix=ready+seal%2Caps%2C139&sr=8-2

Tu peux l'étendre au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au sprayer et surtout, c'est goofproof. Pas grave si tu repasse 2 fois à la même place, ou si t'en mets un peu plus épais ici et là et si tu drip sur ton plancher déjà teint avec le même produit quand tu fais tes rampes, le produit va blender parfaitement et rien d'y paraît!

Pour vrai, t'as même pas besoin de t'appliquer pour l'étendre, tu y vas yolo au gros pinceau ou au sprayer et même si tu fais des gouttes ou des coulisse, ça parait pas!
 
Moi j’ai mis du thompson timber oil water seal natural, c’était très facile à appliquer will report back à davoir combien de temps sa dure avant de devoir en remettre

J'avais un balcon de condo recouvert de Teck qui n'a possiblement pas été traité depuis 1 ans, voire 2 ans. J'ai utilisé le meme produit NATURAL transparent. J'ai sablé le teck à la mains au 120 et laver. Ensuite j'ai appliqué 2 couches. Soit j'aurais du mettre une 3eme couche, soit c'est moi qui s'attend trop du produit, mais je trouve que le teck commence a être fade un peu.

Je recommande quand meme ce produit. Mais je sais que la version semi-transparent se veut plus durable, peut-etre c'est ce que j'aurais du acheté.
 
Des produits transparents c'est pas durable pour les deck car il ny a pas de pigments pour protégé contre le soleil.
 
Back
Top