Raptorjesus

Et montrer ''ton'' pénis at large sur les internets, bonne façon de se retrouver sur un site web de dénonciation ahahah.

Fack t’as l’air d’un gars qui est sur le groupe quand clairement ... t’as pas trop l’air de l’être!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Fack t’as l’air d’un gars qui est sur le groupe quand clairement ... t’as pas trop l’air de l’être!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'ai jamais dit que je l'étais. Le raisonnement est simple, on parle de toi et tu n'es pas au courant donc c'est quelqu'un d'autre. À moins que RJ est amnésique.
 
j'ai google telegram

je connaissais pas ça, jamais eu cette app

T'inquiètes, t'auras pas à la connaître longtemps. Trump et Trudeau vont la bannir sous peu parce que cette application ne serve pas leurs intérêts: c'est-à-dire, pas de back-doors pour leurs services de renseignements.

D'un autre côté, tu t'es fait solidement troller par quelqu'un d'ici en se faisant passer pour toi sur Telegram!
 
wow jsuis jawdrop lol

y'a qqun qui vous a niaisé solide

mais là j'ai reçu plusieurs messages FB de monde que jconnais pas, qui j'imagine viennent d'ici

serait cool de pas mêler le "vrai" moi à tout ça

donc si ça vous tente d'arrêter, ça serait cool!

fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooking gay
 
wow jsuis jawdrop lol

y'a qqun qui vous a niaisé solide

mais là j'ai reçu plusieurs messages FB de monde que jconnais pas, qui j'imagine viennent d'ici

serait cool de pas mêler le "vrai" moi à tout ça

donc si ça vous tente d'arrêter, ça serait cool!

Ahahahaha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
RJ arrête ça, on a ton nom, ta face, ta graine, ton bidet, quelques photos de tes crottes aussi faque reviens, on t’aime
Des photos de tes crottes, tu pourras pas t'en sortir ben ben longtemps sans explication RJ!!!

Allez, crache le morceau! Tu étais où, et avec qui??

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top