Mise en demeure par l'acheteur

c'est débile comment c'est rendu commun les recours pour vice caché

on rit des américains qui actionnent pour rien, mais on est rendu aussi pire avec les recours de vice cahé, quasiment tout le monde que je connais se sont fait actionner pour vice caché...

Va falloir une mise-à-jour des normes parce que ça s'en vient ridicule. La meilleure protection c'est de TOUT mettre dans la déclaration du vendeur, t'as tué deux mouches durant l'automne, tu l'indique, etc.

Le système est ridicule.

J'ai eu des procédure contre moi pour une maison centenaire construite en 1860, il y a eu 2 propriétaires après moi, moi j'avais vendu avec garantie mais avec 2 pages d'exclusions qui couvrent a peu près tout de la fondation jusqu'au toit. Finalement j'étais quand même inclus dans la poursuite, j'ai du inclure mes vendeurs la dedans. Mes vendeurs étaient rendu à 82 ans en centre de personne âgé, ça faisais 20 ans qu'il m'avait vendu... j'ai trouvé ça dégueulasse sérieusement comment la chaîne de gens dans la poursuite va jusqu'au dernier encore vivant. Mes vendeurs en panique ont même cherché si leur vendeur de 1983 était encore vivant, criss 40 ans en arrière, finalement sont mort lol...

Chacun devait prendre son avocat, belle grosse marde d'avocasserie.
 
C touche comme affaire yes vice cache!

Techniquement meme si tu sais/savais pas c'est un vice cache et tu es responsable! And that comes directly from a judge! So after u get la mise en demeure make sure to go take a look or send someone to take a look at it for u! Document EVERYTHING! And u go from there!
 
Va pas voir fait rien sinon ils te lacheront pas pour plein d'esti de niaisieries. Sta eux de faire inspecté. C'est maintenant leur maison...cest eux qui doivent réparé pis payé le bill. Ils peuvent rien contre vous.

Pas d'inspection, pas de poursuite.
 
c'est débile comment c'est rendu commun les recours pour vice caché

on rit des américains qui actionnent pour rien, mais on est rendu aussi pire avec les recours de vice cahé, quasiment tout le monde que je connais se sont fait actionner pour vice caché...

Va falloir une mise-à-jour des normes parce que ça s'en vient ridicule. La meilleure protection c'est de TOUT mettre dans la déclaration du vendeur, t'as tué deux mouches durant l'automne, tu l'indique, etc.
Welcome to Quebec sir we are a very litigious province.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top