Radar Pont Champlain

Entoucas j'ai frappé un chat de bonne taille à bonne vitesse et j'ai pas eu de dommage... Je dirai pas la vitesse mais c'était une bonne vitesse. J'ai sentis un coup dans le volant et un bruit mais pas de dommage. Une dinde c'est un paquet de plume avec des os de poulets, pense pas que tu claim des assurances pour ça.

Un chat sa père en moyenne 8 lbs. Une dinde sauvage ça peut peser facilement 30 lbs. Ça dépend vraiment comment tu la frappes. Je suis allé à la chasse au dindon et c'est assez impressionnant comme bête. Ça se tire avec un load de dinde et en pleine tête pour être certain de ton kill. Maintenant les grilles de voitures ça comprend le radar et autre capteur. Ce n'est plus un vulgaire morceau de plastique qui coûtait déjà les yeux de la tête.
 
Entre le Mail Champlain et Place Portobello, le boul. Taschereau est limité à 50km/h. Ceux qui habitent dans le coin le savent.

Aussi, la 10 entre le pont champlain et la 30, ce n'est pas une zone de 100km/h, c'est une zone de 80km/h.

J'ai le pieds pesant et je roule 19 kmh en haut, c'est le sweet spot que tu te fais pas écoeuré et tu as le sentiment d'aller plus vite que du jogging. Mon odomètre est aussi 3-4 km/h de plus que réel aussi. je croyais que c'était 70, vu que je partais d'une lumière rouge j'ai pas eu le temps de me rendre à 89, j'avais le pieds au fonds en mode sport +, ça beuglait sous le viaduc, Waze a beuglé et soudainement j'ai vu le boeuf en plein en avant de moi, selon lui j'allais à 78 kmh. J'avous que j'ai eu chaud et étais soulagéquand il a dit 78kmh. Tu embarque sous un viaduc sombre et j'ai pas en tête d'avoir vu une pancarte 50 km/h. Endroit parfait pour pogner des poissons... J'avais jamais passé par là.
 
Un chat sa père en moyenne 8 lbs. Une dinde sauvage ça peut peser facilement 30 lbs. Ça dépend vraiment comment tu la frappes. Je suis allé à la chasse au dindon et c'est assez impressionnant comme bête. Ça se tire avec un load de dinde et en pleine tête pour être certain de ton kill. Maintenant les grilles de voitures ça comprend le radar et autre capteur. Ce n'est plus un vulgaire morceau de plastique qui coûtait déjà les yeux de la tête.

possible je m'obstinerai pas la dessus. C'est haut sur patte aussi donc probable que ca touche ta grille, le chat je lui ai roulé dessus. Le chat au coup que ça a donné je pensais avoir brisé de quoi dans la direction mais finalement rien. Disons que c'est pas plaisant de frapper un animal domestique, tu file cheap après. J'aime les animaux.
 
C’est ce qui arrive quand une ville décide de faire du développement urbain

ouin... tell me about it....

une section en haut de la ville... c'etais juste du bois et de la montagne de rock... vla meme pas 8-10 ans

asteur ya 2 depanneur, un tim, 2 poste a gaz, un parc poche avec des module de jeu d'eau, 2 garderie et mur a mur de condo et maison de ville prefab

c'est triste... on avais la paix en campagne... pis la c'est mur a mur de pogo

pis toute c'est pogo la... passe leur temps a chialer... ça pue le fumier... le bruit... les tracteur... les mini avion de la petite aéroport

ya même une folle qui a partis une pétition contre les feu de camp, parce que les odeurs sont désagréable le soir.... incroyable... vive la campagne
 
J'entends et vois des motos "clancher" à 200 km/h+ sur le Pont Champlain très souvent.

200km/h ...
T'est en 3ieme sur un Zx10R et y te reste 3 autres vitesses a shifter !!!

Mention honorable au vidéo , on est en 2020 et 360p.

 
Tant mieux! Hâte de la rentrée scolaire pour que la police pogne ceux qui font du 50+ devant les écoles. Pû capable de ce monde qui te colle au derrière dans les zones scolaires ou de parc. Crime la semaine dernière je me suis fait klaxonner parce que je roulais à 50kmh dans une rue dans l'ile bizard à 6h45 du mat. Je rentrais vers l'ile. Peux-tu ben me dire pourquoi t'es si pressé à 6h du mat pour rentrer chez toi? Ou ben devait être en retard pour sa round de golf. Levez-vous plutôt et faites pas chier le peuple. End rant.
 
Avec le bilan routier de cul qu'on a cet été, disons que la ''prévention'' va être de mise et les policiers seront sur les routes plus que jamais d'ici l'automne.

Il y a des trapes à ticket, mais il y a aussi une solide bande de dégénérés sur les routes et on dirait que le confinement a engendré une augmentation des imbéciles sur la route

Sur Notre-Dame dans l’est de Mtl c’est épouvantable. Il y a toujours une couple de débiles qui roulent beaucoup trop vite (genre 90 dans une zone de 50 à 17h en semaine) mais maintenant dès qu’il fait noir, le monde arrête pu aux feux de circulation.

Dans Tétreaultville c’est résidentiel et après 21h le monde clanche les lumières rouges. Les gens s’arrêtent même pas, font juste passer comme si c’était vert.

Y a eu un paquets d’accidents dans le secteur dernièrement...
 
Tant mieux! Hâte de la rentrée scolaire pour que la police pogne ceux qui font du 50+ devant les écoles. Pû capable de ce monde qui te colle au derrière dans les zones scolaires ou de parc. Crime la semaine dernière je me suis fait klaxonner parce que je roulais à 50kmh dans une rue dans l'ile bizard à 6h45 du mat. Je rentrais vers l'ile. Peux-tu ben me dire pourquoi t'es si pressé à 6h du mat pour rentrer chez toi? Ou ben devait être en retard pour sa round de golf. Levez-vous plutôt et faites pas chier le peuple. End rant.
Roule plus vite et fais pas chier le peuple.
 
J'ai le pieds pesant et je roule 19 kmh en haut, c'est le sweet spot que tu te fais pas écoeuré et tu as le sentiment d'aller plus vite que du jogging. Mon odomètre est aussi 3-4 km/h de plus que réel aussi. je croyais que c'était 70, vu que je partais d'une lumière rouge j'ai pas eu le temps de me rendre à 89, j'avais le pieds au fonds en mode sport +, ça beuglait sous le viaduc, Waze a beuglé et soudainement j'ai vu le boeuf en plein en avant de moi, selon lui j'allais à 78 kmh. J'avous que j'ai eu chaud et étais soulagéquand il a dit 78kmh. Tu embarque sous un viaduc sombre et j'ai pas en tête d'avoir vu une pancarte 50 km/h. Endroit parfait pour pogner des poissons... J'avais jamais passé par là.

Sur boul. Taschereau, c'est 50km/h entre le boul. Lapinière et boul. Rome.

La raison est simple: les automobilistes forcent les jaunes et un t-bone à moins de 60km/h, c'est moins pire qu'un t-bone à moins de 80km/h. En plus de cela, il y a beaucoup de traverses piétonières.

J'ai déjà été témoin d'un t-bone sur boul. Taschereau à l'angle de l'avenue Panama.... ça a fessé fort!! 3véhicules impliqués.
 
Je vous bat tous avec mon histoire.

Devant chez nos j'ai un gros parc coller sur une école primaire. Faque quand tu roules sur le boulevard tu te tapes genre 25 stops à tous les 200 pied, sauf rendu devant chez nous où y'a un stretch de peut-être 1km. La zone est 30km/h juste sur les heures d'école.

Ben c'est littérallement une piste de course. Le monde font un full stop rendu à l'arrêt pour engagé leur launch control et décoller en malade. Y'en a d'autre qui se mettent cote à cote pour klaxonner pis faire des rolling start !

Je parle de 340xi, c43 S4 , R , Porsche 911, moto racer, corvette ! M'en plein pas trop parceque ça me fait dequoi à checker sur ma gallerie, mais ciboire que la police dort au gaz !!!! Y doit avoir un GEV à tous les heures.

Des fois je rêve de poser un dos d'ane en cachette la nuit rendu où le monde shift leur 3ieme vitesse. Osti ça derait drole
 
Le monde conduisent comme des abrutis encore plus que d'habitude en ce moment.

Serieux, 110 sur la voie de droite de la 40 tantot et je me faisais coller par un cretin en g35 2008 4 portes bleu fonce. Aussitot qu'il a eu la place il a decolle a gauche et a disparu au loin. Tant mieux pour lui - je presume y'etait presse.

Pis y a pas de juste milieu: Soit t'as la matante qui roule 87km/h sur la voie du centre - ce qui te donne l'impression de la depasser a 190km/h quand tu passes a cote a 115 - oubenon t'as des cretins comme ci-haut qui sont en rallye stage mode tout le long.

Sur les boulevards c'est aussi pire. Tout le monde roule soit juste en bas de la limite ou beaucoup trop 25-30km/h au dessus de la limite.

Donc toi, qui veux rouler "normalement" disons a 65km/h dans un 50 pour pas te faire ecoeurer par les polices, t'es comme pogne entre les deux.
 
Avec le bilan routier de cul qu'on a cet été, disons que la ''prévention'' va être de mise et les policiers seront sur les routes plus que jamais d'ici l'automne.

C'est quand même drole qu'on ait un mauvais bilan routier malgré que nos limites de vitesse n'ont jamais été aussi basse que cela. A part quelques tête brulé la population n'a jamais rouler aussi lentement. Les policiers le disent: Maintenant ca prend des trappes pour donner des gros ticket sinon tu va attendre longtemp.

On maintient artificiellement les limites a 100 sur les autoroutes et on est rendu qu'on a des limites de 30 a grandeur des villes de la région et pourtant, mauvais bilan. Comment ca se fait :rolleyes:

solution, on baisse les limites a 20 voyons! C'est évident!
 
En Irlande, du moins à Dublin, presque pas de Stop, juste des Cédéz... que c brillant.. tu modères un peu à l'intersection, zoom, tu es passé. Il y a kkun, bin tu cèdes..


Mais CÉDEZ ici au Qc, hein, c quoi ça??? juste à voir comment les gens mergent mal sur les bretelles d'autoroute....
 
En Irlande, du moins à Dublin, presque pas de Stop, juste des Cédéz... que c brillant.. tu modères un peu à l'intersection, zoom, tu es passé. Il y a kkun, bin tu cèdes..


Mais CÉDEZ ici au Qc, hein, c quoi ça??? juste à voir comment les gens mergent mal sur les bretelles d'autoroute....

Il y aussi les sorties.

A mon travail il y a la voie de service qui est 50kmh. Je sors de la job et je roule 60-65kmh car il y a souvent du radar.

200 pieds plus loin il y a une sortie de la 40 avec une pancarte qui leur indique clairement qu'ils doivent céder le passage aux voitures qui arrivent sur la voie de service.

Ben tabarnak presque à tous les jours je me fais presque rentrer dedans par un cave qui sort à 100-120kmh et qui coupe la voie de service pour aller prendre Ancien-Combatant.

JE SUIS LÀ LE CAVE!!!!!
 
C'est quand même drole qu'on ait un mauvais bilan routier malgré que nos limites de vitesse n'ont jamais été aussi basse que cela. A part quelques tête brulé la population n'a jamais rouler aussi lentement. Les policiers le disent: Maintenant ca prend des trappes pour donner des gros ticket sinon tu va attendre longtemp.

On maintient artificiellement les limites a 100 sur les autoroutes et on est rendu qu'on a des limites de 30 a grandeur des villes de la région et pourtant, mauvais bilan. Comment ca se fait :rolleyes:

solution, on baisse les limites a 20 voyons! C'est évident!
Avec tous les dos d'âne en ville, 90% de ma concentration sert à gager à quelle vitesse je peux rouler pour ne pas exploser ma suspension au lieu d'être alerte. En plus c'est zéro écolo le stop and go aux 100 metres.
 
Back
Top