Radar Pont Champlain

SilverViper

Premium
Be really careful guys! Il y a des opérations radar sur le Pont Champlain pratiquement à chaque soir. Je les vois directement devant mon salon arrêter plusieurs autos par soir. Ils se mettent dans la voie de droite réservée aux autobus tous phares éteints et attendent d'en attraper un. Ils en arrêtent un aux 20 minutes en moyenne. You've been warned!
 
Avec le bilan routier de cul qu'on a cet été, disons que la ''prévention'' va être de mise et les policiers seront sur les routes plus que jamais d'ici l'automne.

Il y a des trapes à ticket, mais il y a aussi une solide bande de dégénérés sur les routes et on dirait que le confinement a engendré une augmentation des imbéciles sur la route
 
C'est fou cette année, sont partout c'est pas compliqué. Ce qui est pathétique est qu'on les voies jamais en heures de pointes, c,est toujours en milieu de matinée, début PM, dimanche ensoleillée. Dans une belle ligne droite sans nids de poules. ça incite les gens à faire des excès quand c'est le plus dangereux.
 
ya un gars sur la route de mon village (marcel-villeneuve vers st-francois) qui s'est fait prendre a 174km/h lundi à 1h45 am... Limite de 70 pis le soir je roule vraiment 70 pour pas fesser une grosse dinde noir ou un racoon

C'est une route une voie de chaque bord, pas d'éclairage avec beaucoup d'animaux dans la foret chaque bord. Le monde est rendu débile.
 
J'entends et vois des motos "clancher" à 200 km/h+ sur le Pont Champlain très souvent.

Moi, je les entends clancher tous les jours sur le boul. Taschereau (en face de Place Portobello). Mais pas juste des motos, surtout des Mercedes et des pick-ups straight pipe.
 
Moi, je les entends clancher tous les jours sur le boul. Taschereau (en face de Place Portobello). Mais pas juste des motos, surtout des Mercedes et des pick-ups straight pipe.

Tellement de police là... j'ai pogné un ticket là l'an passé. Attrape à ticket de premier plan, tu sort de la 10, embarque sur Taschereau, Taschereau c'est une zone de 70 km/h avant même que je sois né, ben non cette tite zone là de 100 mètre un génie a décider de mettre ça à 50 km/h. Faut aimer le risque pour clancher là, ça peut finir en GEV les doigts dans le nez. me suis fait pogné pénard à 80 km/h. Même Waze marche mal, vu que tu tourne de la 10 et que la police attend sur le coin Waze de marde buzz pas d'avance, il a buzzé et j'avais la police dans face.
 
ya un gars sur la route de mon village (marcel-villeneuve vers st-francois) qui s'est fait prendre a 174km/h lundi à 1h45 am... Limite de 70 pis le soir je roule vraiment 70 pour pas fesser une grosse dinde noir ou un racoon

C'est une route une voie de chaque bord, pas d'éclairage avec beaucoup d'animaux dans la foret chaque bord. Le monde est rendu débile.

en campagne depuis quelque annee c'est fou raide le nombre de raccoon et autres...

dans mon coin le chemin qui monte bromont ou qui monte lacbrome... holly fuck... tu fait attention de soir... toujours over load de chevreuil et d'orignal
 
en campagne depuis quelque annee c'est fou raide le nombre de raccoon et autres...

dans mon coin le chemin qui monte bromont ou qui monte lacbrome... holly fuck... tu fait attention de soir... toujours over load de chevreuil et d'orignal

Un raton, un dinde, à 180km/h elle va s'évaporer de là sans de conséquence, tu va avoir un tas de plume et de steak haché dans ton bumper. C'est plus pogné un chevreuil qui est dangereux. Un orignal peu importe la vitesse t'es mort.
 
J'ai déjà frapper un grand héron @ 120kmh avec ma rutilante elantra 2001 en plein windshield, aucun dommage sur la voiture mais le "p'tit oiseau" était perte total. Il a fait plusieurs flip et s'est étendu en plein milieu de l'autoroute ..
 
en campagne depuis quelque annee c'est fou raide le nombre de raccoon et autres...

dans mon coin le chemin qui monte bromont ou qui monte lacbrome... holly fuck... tu fait attention de soir... toujours over load de chevreuil et d'orignal

C’est ce qui arrive quand une ville décide de faire du développement urbain
 
Entoucas j'ai frappé un chat de bonne taille à bonne vitesse et j'ai pas eu de dommage... Je dirai pas la vitesse mais c'était une bonne vitesse. J'ai sentis un coup dans le volant et un bruit mais pas de dommage. Une dinde c'est un paquet de plume avec des os de poulets, pense pas que tu claim des assurances pour ça.
 
Ma section de Candiac entre Bld de l'Industrie jusqu'à la srortie La prairie.. débile...
 
Be really careful guys! Il y a des opérations radar sur le Pont Champlain pratiquement à chaque soir. Je les vois directement devant mon salon arrêter plusieurs autos par soir. Ils se mettent dans la voie de droite réservée aux autobus tous phares éteints et attendent d'en attraper un. Ils en arrêtent un aux 20 minutes en moyenne. You've been warned!

Merci je passe par là ce soir en revenant sur la rive-sud en plus
 
ya un gars a ma job qui a pogner une dinde sauvage a peter sont bumper et le radiateur et crochis un paquet de support sa couté 3000$ de réparation au assurance(pt une job de 1500 sans assurance) pi y roulais 110km/h sur une route de 90
 
Tellement de police là... j'ai pogné un ticket là l'an passé. Attrape à ticket de premier plan, tu sort de la 10, embarque sur Taschereau, Taschereau c'est une zone de 70 km/h avant même que je sois né, ben non cette tite zone là de 100 mètre un génie a décider de mettre ça à 50 km/h. Faut aimer le risque pour clancher là, ça peut finir en GEV les doigts dans le nez. me suis fait pogné pénard à 80 km/h. Même Waze marche mal, vu que tu tourne de la 10 et que la police attend sur le coin Waze de marde buzz pas d'avance, il a buzzé et j'avais la police dans face.

Entre le Mail Champlain et Place Portobello, le boul. Taschereau est limité à 50km/h. Ceux qui habitent dans le coin le savent.

Aussi, la 10 entre le pont champlain et la 30, ce n'est pas une zone de 100km/h, c'est une zone de 80km/h.
 
Back
Top