Radar Pont Champlain

Attention sur la voie de service de la 440 est entre la 19 et Pie-ix...la police fait du radar tous les jours. Je me suis fait pogner hier...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Attention sur la voie de service de la 440 est entre la 19 et Pie-ix...la police fait du radar tous les jours. Je me suis fait pogner hier...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Ça doit faire 10 ans qu'ils sont là tous les jours.
 
C’est rare de tomber sur ce genre de policier sympathique la chance était avec toi !

Moi, il y a très longtemps (plus de 15ans), je me suis fait intercepté sur la 13 sud après le pont de la rivière des Prairies.

Je faisais une accélération pour embarqué sur l'autoroute à Samson tous les jours en allant travailler.

Le policier m'a dit que je roulais 180kmh sur la voie de service (70kmh). Il m'a demandé de ralentir et il est partie.

Le bon vieux temps de la grève de la SQ.
 
Entoucas j'ai frappé un chat de bonne taille à bonne vitesse et j'ai pas eu de dommage... Je dirai pas la vitesse mais c'était une bonne vitesse. J'ai sentis un coup dans le volant et un bruit mais pas de dommage. Une dinde c'est un paquet de plume avec des os de poulets, pense pas que tu claim des assurances pour ça.

Une dinde c'est pas tuable même avec de un 12 avec des cartouches 3.5 pouces si tu la pogne pas dans la tête... Tu serais surpris.

Un de mes chum de gars en a frappé une à 80 kmh avec son vieux Taurus. Elle a fait un vol plané incroyable, puis elle s'est écrasée dans un arbre. Quand il est sorti pour aller la ramasser elle s'est juste réveillée de sa commotion et elle s'est poussée...
 
Back
Top