Pour les connaisseurs de machines espresso automatiques Saeco VS Jura

ScoupeSpeed

New member
J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs de machines espresso automatiques.
Je cherche à me gâter un peu avec une machine qui est vraiment automatique et j'hésite entre la Saeco Xelsis et la Jura S8.
De ce que je comprends, la Jura est un peu mieux construite et offre même une application pour tout configurer mes différents choix de café, mais la Xelsis semble un peu plus facile/moins coûteuse à entretenir.
Des expériences?
Des commentaires?
Merci!
 
Si tu y vas Saeco, regarde sur le site BestCost (c'est à Laval), ils ont les meilleurs prix

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
I have ne experience with jura but saeco machines are great until they start breaking!! I had one! Everyone in my family that had/has one after 5 or 6 years they start breaking!
 
Jura ici depuis 8 ans, entretien au centre de service Jura à Montréal au 3 ans. Elle nous fait en moyenne 4 à 6 allongés par jours 365 jours par année. L'entretien coûte rien.

Nous avons une Saeco au bureau et j'en aurais pas chez moi avec les problèmes qu'ils ont avec cependant elle fait sûrement 20 espresso par jour.
 
on a eu une saeco automatique avec grinder au bureau pendant 3 ans mais elle était deja used de la maison de mon boss avant.

10-15-20 espresso par jour 5 jours par semaine. Une fois elle a brisé et ça à couté 300$ la réparrer.
 
Back
Top