1989 Mercedes 190E...

Mon père, entre 1988 et 1991, en achetait en retour de location. Je sais pas combien il les vendait mais il ne les gardait pas longtemps parce que ça se vendait super bien dans le used.
 
Mon père, entre 1988 et 1991, en achetait en retour de location. Je sais pas combien il les vendait mais il ne les gardait pas longtemps parce que ça se vendait super bien dans le used.
Lots of it had to do with D-mark exchange rates and valuation vs the USD around that time.


Who remembers Leaseway and Sako leasing ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
600$+taxe
Location de 48 mois 8 500$ en comptant/ valeur de rachat de 23 500$

Wait whatttt
600*taxe = 690$ par mois sois 33120$ pour le terme +8500 en comptant+ la valeur de rachat = char de 65120$ ? en 89 wtf sois une valeur de 116223$ en 2019
 
dans ce temps là c'était juste les vrai riches qui roulait en mercedes :p

Le pire, c'est que c'est vrai. Quand j'étais jeune, juste rouler dans une Mercedes 190, c'était vu comme un symbole de réussite. Aujourd'hui, rouler en Mercedes ou BMW ne veut plus rien dire.
 
Mais quand tu y penses, avec l'inflation, acheter une Mercedes 190 à l'époque, c'est comme acheter une Mercedes Classe S aujourd'hui (ou presque) si on tient compte de l'inflation. Le symbole de réussite était là effectivement.
 
Le financement était beaucoup plus difficile à l'époque, maintenant c'est hyper facile. En plus ils font des mercedes et bmw (Cla 250, Bmw 320i) bas de gamme qui sont le même prix qu'une civic full load. C'est vrai pour le symbole de réussite et prestige.
 
Lots of it had to do with D-mark exchange rates and valuation vs the USD around that time.


Who remembers Leaseway and Sako leasing ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I used to work for Sako back in the days, he had a few dealership too... A real f ahole
 
Je me souviens quand je regardais mon guide de l'auto 91 vers 2010 (dollar canadien fort à ce moment là) c'était pratiquement le même pdsf 20 ans plus tard chez Mercedes. Les pick up japonais par contre c'était pratiquement le double.

Mon grand père s'était gâté en 1997 et avait acheté une Mercedes 300sdl 1987, il était très fier même si ça a fini en arbre de Noël sur le dash.
 
Le pire, c'est que c'est vrai. Quand j'étais jeune, juste rouler dans une Mercedes 190, c'était vu comme un symbole de réussite. Aujourd'hui, rouler en Mercedes ou BMW ne veut plus rien dire.

Une M3 coûte quand même 100 000 $. Mais oui les modèles sont devenus plus accessibles grâce à la compétition.
 
J'ai 2 vieux Journal de Montreal , un de la mort d'Elvis l'autre de la mort de Gilles Villeneuve , c'est drole de voir toute les pub de cigarettes :D
 
Une M3 coûte quand même 100 000 $. Mais oui les modèles sont devenus plus accessibles grâce à la compétition.

Ce n'est pas mon point. Dans les années 1980, juste avoir une Mercedes, même la plus petite, était un symbole de réussite. Ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. Au moins 20 ans.
 
I used to work for Sako back in the days, he had a few dealership too... A real f ahole
My dad leased almost all his cars through Sako and Leaseway. Sako did more Audi stuff from what I recall. He had a 5000 turbo for a bit, then Bonneville SSEi afterwards

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
j'ai lu ta réponse avant ton username, j'étais certain que c'était Lion1 qui répondait

Je suis pas fan boy comme certain le pense. ça fait un petit bout que je regarde aussi d'autres options, j'ai regardé de proche une C63 amg et Camaro. Là tout le monde me dit que je devrais essayer une 911, je suis pas fermé.

POur revenir à l'article, 11% de rendement sur un dépot garanti 5 ans... c'est fou.
 
Back
Top