Dan Bilzerian is a fake after all!

The house and everything else—the models, the flights, the yachts, etc.—is charged to the corporate tab of Ignite International Ltd., the company Bilzerian founded and serves as CEO and majority shareholder.
 
il fait juste ce que plein de CEO de compagnie font...

C'est pas nouveau. Lui le problème c'est que le président lui as dit de se calmé sur les dépenses pis il la crissé dehors parce que il as ouvert sa geule.
 
il fait juste ce que plein de CEO de compagnie font...

C'est pas nouveau. Lui le problème c'est que le président lui as dit de se calmé sur les dépenses pis il la crissé dehors parce que il as ouvert sa geule.

La compagnie est +50 millions USD dans le trou à cause de ses dépenses personnelles. lol
 
La compagnie est +50 millions USD dans le trou à cause de ses dépenses personnelles. lol

on s'entend que le 50 millions dans le trou en 2019 c'est pas juste lui.

C'est comme dire qu'il aurais dépensé 50 millions + tout les profits qu'il on fait.

Il as empiré oui mais bon sa reste sa compagnie. Combien de compagnie roule dans le négatif 10 ans plus et personne dit rien.

Le gros problème ici c'est qu'il passe sa comme dépense de compagnie et qu'il paie pas de taxe dessus.

Mais a la base c'est sa compagnie a lui, il peut bien (si on veut ... on s'entend que sa marche pas dememe) se payé le salaire qu'il veut.
 
Does it really matter what people think?
Everybody has their own way to make money. If it works, it works. Let the haters hate, or find similar/better ways.
A lot of people rent properties in excess of 10k/month, because you're "paying for a service", as opposed to owning the property and having to deal with all the maintenance/upkeep/resell yourself.
 
Does it really matter what people think?
Everybody has their own way to make money. If it works, it works. Let the haters hate, or find similar/better ways.
A lot of people rent properties in excess of 10k/month, because you're "paying for a service", as opposed to owning the property and having to deal with all the maintenance/upkeep/resell yourself.

fedbudget-20160322.jpg
 
Comme la pharmacienne blondasse millionaire à 22 ans qui a écrit un livre pour sa recette du succès.

Finalement elle valait pas un clou, c'était fait embarqué par par un gourou du bonheur, même ses meubles étaient loués lol, devait de l'argent à tout le monde.
 
LOL si tu pense que sa compagnie est legit

well a la bourse ... il on des produit qui se vend.

Est-ce que c'est tout croche ? Oui ... mais sa existe pareil

https://ignite.co/pages/investor-relations
genre de brand vide qui est style ''lifestyle''

Still sa existe pareil. Le gars qui as c'est fait crissé dehors avais été mis en place justement pour remettre les choses sur pied et bien vendre la marque mais i guess Dan est plus intéressé par les pool party lol
 
Excusez moi mais comment on fait pour louer des meubles?

Dans les annees 1980/90 on avait "Granada" a qui je dois encore une trentaine de dollars d'ailleurs car ils ont fait faillite et j'ai jamais recu de compte a payer pour le dernier mois. De plus j'ai pu garder le VHS, systeme de son et la television 20" que j'avais en location a 30$/mois.

Mais on peut louer des meubles? Me semble c'est pas un bon plan d'affaires...
 
Excusez moi mais comment on fait pour louer des meubles?

Dans les annees 1980/90 on avait "Granada" a qui je dois encore une trentaine de dollars d'ailleurs car ils ont fait faillite et j'ai jamais recu de compte a payer pour le dernier mois. De plus j'ai pu garder le VHS, systeme de son et la television 20" que j'avais en location a 30$/mois.

Mais on peut louer des meubles? Me semble c'est pas un bon plan d'affaires...

C'est comun pour faire du home staging ou vendre une maison inhabitée, maison modèle. Pour plateau de tournage/studio aussi.
 
Back
Top