Ferrari 488 Pista vs Ferrari F40

On dirait qu’il a oublier qu’il conduisait manuel à la fin de la première. Doit conduire une Corolla avec des lumières aveuglantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On dirait qu’il a oublier qu’il conduisait manuel à la fin de la première. Doit conduire une Corolla avec des lumières aveuglantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui , ça ressemble a ça ,
mais même avec des shift tres rapide de la F40 , la 488 aurait quand même passé en avant avec sa transmission automatique qui shift a la vitesse de la lumière.

Pi en plus la F40 a ''seulement'' 478hp :rofl:.

Ça reste que c'est tout un char iconique !!!
 
Last edited:
On dirait qu’il a oublier qu’il conduisait manuel à la fin de la première. Doit conduire une Corolla avec des lumières aveuglantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est un des meilleurs pilotes au monde lol...
 
La Pista, c'est une voiture haut 9s (bas 10s peut-être pour la Spider). Normalement, la différence à la ligne d'arrivée aurait dû être énorme.
 
La Pista, c'est une voiture haut 9s (bas 10s peut-être pour la Spider). Normalement, la différence à la ligne d'arrivée aurait dû être énorme.

sur des pneus de rue avec autant de torque aux roues arrière, ça dois pas être facile à "launcher"
 
Comment expliques-tu le 121 mph alors? À moins que ce n'était pas un "ringer" fourni par Ferrari pour tricher comme d'habitude: https://www.roverboost.com/content....a-ringer-R-T-2019-Performance-Car-of-the-Year

c'est effectivement bas 121mph pour la voiture, pas vraiment d'explication là dessus apart la même théorie que l'article ou des très mauvaises conditions climatiques (genre faisait 5 degrés et l'auto "spinnait" jusqu'à la ligne d'arrivée :p)
 
Back
Top