The Batman trailer

Bruce Wayne is supposed to be a playboy, no? Why does he look like the emo lead singer of My Chemical Romance now?
 
Meh cap shit. Most consume cap shit.

c est quoi votre probleme avec les filmes de super hero.
C est plate.
 
Bernard de Westworld.
Robert Pattison est un excellent acteur.
Enfin de la peinture dans face! Sa fait pleins de film que Batman a de la peinture autour des yeux, mais qu'elle disparait quand il enleve le masque.
C'est dans les débuts de batman ou est-ce qu'il est plus un détective qu'un héro.

J'ai l'impression que ce film va plaire beaucoup au comic book fan, mais que le public générale ne va pas trop accroché.

ps: Gotham est magnifique. Ils semblent vraiment l'avoir bien eu.
 
Bernard de Westworld.
Robert Pattison est un excellent acteur.
Enfin de la peinture dans face! Sa fait pleins de film que Batman a de la peinture autour des yeux, mais qu'elle disparait quand il enleve le masque.
C'est dans les débuts de batman ou est-ce qu'il est plus un détective qu'un héro.

J'ai l'impression que ce film va plaire beaucoup au comic book fan, mais que le public générale ne va pas trop accroché.

ps: Gotham est magnifique. Ils semblent vraiment l'avoir bien eu.

Début. 30 ans et ne sais pas trop ou il s'en va.
 
Bruce Wayne is supposed to be a playboy, no? Why does he look like the emo lead singer of My Chemical Romance now?

La vérité, c'est que t'es un fan emo repenti de MCR. lol

Ozzy Osborne, Alice Cooper, King Diamond et Robert Smith... que pour nommer ceux-là, avaient aussi du noir autour des yeux. Et c'était bien avant que les emoboys en fassent un trend.
 
Meh cap shit. Most consume cap shit.

c est quoi votre probleme avec les filmes de super hero.
C est plate.

Switch à off
Nous remémore notre jeunesse quand on jouait et improvisait des scénarios avec nos figurines
etc.

Ça fait du bien je trouve, même si ce n'est pas original
 
y'a plus l'air fou

c'est ça qui est nice je trouve, un batman fou qui s'en calisse de défoncer le monde

Ce que j'avais aimé dans Titans c'est la passe où Batman snappe et décide d'aller tuer tous les patients dans Arkham Asylum. Il était juste tanné de perdre son temps à les arrêter pour qu'ils se fassent relâcher par les psychiatres après quelques mois. Malheureusement c'était une séquence imaginaire.
 
Back
Top