Meilleur karting Rive Sud?

Snail

Banned
J'aime beaucoup le karting St-Alphonse-de-Granby, mais en avez vous une autre piste qui vous tente plus que celle-là? Je cédule ça avec mon bureau; on est une gang de gars de char avec une couple de vrai racer, donc la compétition et le talent est vraiment là. ça fait tout le temps des belles parties.

myfaUYTqFg2vvAWG7
 
Pas dans le même genre mais va pas au Action 500... j'y suis allez la semaine passée. Ils ont coupé la piste en 2 et fait 2 pistes minis pas large "because Covid"... grosse marde.
 
A la job on va au SH etc le monde trippe solide avec leur version plus rapide
Ils sont aussi bcp plus proche un de l'autre quand tu prends leur "extrême" donc plus égal comme playing field
 
Ça doit faire 20ans que j’en ai pas fait. St-Hilaire, ça existe encore?

À Omerville, il y a 20ans, on m’avait menacé de me sortir de la piste parce que j’arrivais à faire drifter le kart. Place de couilles molles.
 
SH je me suis fait rentrer dedans par un moron qui a pas ralenti sur un accident.. lèeve ma mian pour signaler le danger, le con a jamais ralenti....3 côtes enfoncées.. le gars a jamais arrêté...on m'a sorti sur un kart de kid.... plié en 2...
 
Un peu plus loin si vous sortez un peu, Amigo KArting a Gatineau est asser rapide.
https://amigokarting.com/index.php
Il y un bank style Nascar qui le fun

Nascar type inclined curve
Straight line of 150 meters allowing you to reach the karts maximum speed
Two 180° Turns
Minimum width of 4 karts allowing you to step over at any time
Circuit reserved for super-karts – You'll never be paired up with children or karts that are for families.

circuit-adrenaline.png
 
Back
Top