Assurance maison centenaire

cassard

Premium
Salut !

Je comprend que c'est un peu difficile dans notre situation, mais je n'arrive pas à trouver une liste des compagnies d'assurance qui veulent assurer des maisons centenaire (non-patrimoniale).

Jusqu'ici j'ai testé Desjardins et intact.

Est-ce qu'il y a des membres qui travaillent dans le domaine spécifique pour les assurances habitations ou si vous avez des recommendations à faire ?

Merci !
 
l'idéal serait de faire affaire avec un courtier au lieu d'une compagnie directement.

Sinon LaCapitale prennent les maisons jusqu'à 150 ans

Intact assure ça sans problème

Economical si pas isolé en brin de scie
 
+1 pour un courtier.

Ma mère a une maison fin 1700 et elle a un courtier, faudrait que je lui demande pour savoir au final c'est qui l'assureur.

J'ai eu une fin 1700 aussi, j'étais avec Desjardins a l'époque. Il y a 10-12 ans

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
content de voir que tu as réussi à avoir la maison malgré ton problème deadline de financement avec l'offre !

finalement le vendeur était compréhensif ?
 
content de voir que tu as réussi à avoir la maison malgré ton problème deadline de financement avec l'offre !

finalement le vendeur était compréhensif ?

Mon courtier immobilier et courtier hypothécaire étaient de mèche pour me faire une belle blague et finalement y'a même pas eu besoin de prolongation, ça été accepté en moins de 48h sans problème.

Première fois de ma vie que j'ai fait un arrêt cardiaque j'pense
 
Back
Top