Recommandez moi un detailing haut de gamme

siger

New member
J'écris comme ça car j'ai vu l'autre thread où le gars disait vouloir payer 200$ et pas de haut gamme, et n'a pas eu de bonnes réponses :)

Alors j'ai une VW GTI 2010 avec quelques chips sur le capot, quelques éraflures. J'aimerais commencer par quelqu'un qui va arranger ça car j'ai peur que ça mène à de la rouille. L'auto est sinon en bonne condition après avoir passé 8 des 10 dernières années en Californie.

Ensuite j'aimerais un polissage et/ou une protection pour la peinture à long terme (disons 3 ans min.)... que ce soit du nano-coat, ceramic ou autre, la personne/l'équipe devra m'expliquer.

Donc extérieur + vitres + shampooing moteur. Intérieur quelque chose de base sera suffisant car j'ai mieux réussi à garder ça propre au fil des années.

Budget ouvert... référez-moi un endroit? Je suis à l'île-bizard et aimerais quelque chose à < 45 mins de route. Merci
 
Ensuite j'aimerais un polissage et/ou une protection pour la peinture à long terme (disons 3 ans min.)... que ce soit du nano-coat, ceramic ou autre, la personne/l'équipe devra m'expliquer.

Donc extérieur + vitres + shampooing moteur. Intérieur quelque chose de base sera suffisant car j'ai mieux réussi à garder ça propre au fil des années.

Budget ouvert... référez-moi un endroit? Je suis à l'île-bizard et aimerais quelque chose à < 45 mins de route. Merci

Eratik sur le forum te fait tout ça ^^ .
Il travail comme un pro et a prix plus que compétitif.
 
Job done! Alex (@cobrAAA) de Waxxon a fait une belle job intérieur/extérieur/moteur. Prise de rendez-vous rapide et flexible niveau durée du travail et heure de ramassage. Merci pour la recommendation.

zCStRtA.jpg

(la poussière en arrière est due au chemin de gravier dans mon coin... ça il n'y a rien à faire :))
 
Back
Top