R.I.P VW Golf in Canada

En gros, qu'est-ce que tu as fait réparer pour 28000?

La liste est longue mais...

Remplacé toit + tous les seals + enlever rouille/repeinturé le couvercle du parabrise
Réparé fuite d'eau par le coffre de la valise + remplacés tous les seals du coffre, sablé/repeinturé le fond du coffre (parce que rouillé)
Réaménagement du filage électrique de la console centrale (parce qu'il y avait un addon bluetooth qui causait un leak électrique, ça a été enlevé)
Remplacé la suspension aux 4roues par du JCW
Remplacé alternateur, pulley idler, courroie d'alimentation, pompe A/C, amplificateur audio
Remplacé exhaust manifold, central pipe et catback aftermarket par du OEM + Dinan
Remplacé CAI aftermarket par un CAI JCW
Remplacé oxygen sensors + gaz cap

et j'en oublie forcément... grosomodo, c'est ça. Le char a 16ans/137KKM. Donc, il y a du stock qui devait être changé de toute façon.

Et un trim/seal qui fait le tour du coffre, c'est 1800$ neuf chez le dealer.
 
T'inquiètes. Je suis habitué. Dans le fond, je comble à certains de leurs manques. :)

a voir tes agissements, C'est plutôt toi qui semble venir comblé tes daddy issues. Sa te manque le temps que ton père te battais et t'insultais.
 
J'vois pas les post de Heavy Metag , mais si je comprend bien les posts de tout les autres + vos quote , Heavy Metag a mit 28 000$ en entretiens et réparations en peu de temps sur une Mini ......
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! :D :rofl: On sait tous qu'il est cabochon ascendant avorton et il vient de le prouver une fois de plus.
 
Last edited:
Heavy Metal, je te connais pas, et je suis pas ici pour être chiant comme les autres avec toi, mais 28 000$ sur une mini de 16 ans, a moins tes rendu a 600hp, ou que t'es vraiment modifié extreme, ca juste pas de sens.

Je suis DIY et oui les pièces de bmw / mini coûte cher mais voyons la, il faut magasiner un peu, tu peux trouver pas mal toutes moins cher qu'au dealer. Sérieux j'ai mis 10 000 environs sur ma bmw en 2 ans mais c'est des modifications en générale (suspension mags intercooler downpipe intake tune freins) mais 28 000 sérieux, rendu la tu change de char :p
 
Heavy Metal, je te connais pas, et je suis pas ici pour être chiant comme les autres avec toi, mais 28 000$ sur une mini de 16 ans, a moins tes rendu a 600hp, ou que t'es vraiment modifié extreme, ca juste pas de sens.

Je suis DIY et oui les pièces de bmw / mini coûte cher mais voyons la, il faut magasiner un peu, tu peux trouver pas mal toutes moins cher qu'au dealer. Sérieux j'ai mis 10 000 environs sur ma bmw en 2 ans mais c'est des modifications en générale (suspension mags intercooler downpipe intake tune freins) mais 28 000 sérieux, rendu la tu change de char :p
En plus elle a 137k km. On peu pas dire qu'elle est vraiment low KM donc pas une valeur incroyable s'il la revend.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'vois pas les post de Heavy Metag , mais si je comprend bien les posts de tout les autres , Heavy Metag a mit 28 000$ en
peu de temps sur une Mini ......
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! :D :rofl: On sait tous qu'il est cabochon ascendant avorton et il vient de le prouver une fois de plus.

Le but ultime étant de dire que du BMW c'est pas fiable car il a mis 28 000 $ dans une Mini en 18 mois. Je dois dire que j'ai dû bien relire pour être certain de bien comprendre.

Je sais pas trop comment tu peux te rendre à ce point là. Même les gars qui en ont vu d'autres en ajustant des moteurs de Ferrari au 5000 km auraient lâché le morceau. C'est un homme très déterminé sans l'ombre d'un doute!
 
C'est un homme très déterminé sans l'ombre d'un doute!

T'est modeste et politically correct en employant que ces simple mots ......

Arrêtez de lui donner autant d'attention, c'est évident qu'il vous troll.

Bofff tu vois pas ses posts toi aussi,
c'est juste drole de voir les post des autres qui le varlope a répétition jour apres jour. :D
 
1 : La 2020 as le Android auto... La Sedan non mais la Hatch oui... Ça m'en dit déjà long sur la qualité du service reçu...
2 : L'a t'elle essayé en mode sport? Ça change tellement l'auto! (autre chose que bien des vendeux ne font pas...)
3 : LOL @ Écran. Pas la première fois je l'entend.
4 : TELLEMENT d'accord pour la Corolla Wagon. Elle est absolument incroyable!

À la fin de la journée, Honda ou Toyota tu te trompe pas.

C'est moi qui est mêler. C'est la sedan qui l'a pas, car elle est sortie avant la hatchback 2020, donc Toyota a pas pu avoir la license (sa que le vendeur me dit). Pourtant, La Civic et Cruze 2016 l'ont depuis 2015 haha.

Je dirais que non pour le mode sport. Pas le genre de chose que tu pense vraiment en test drive.

Moi pour l'écran sa me dérange pas personellement. Tant que je peux la switcher a off pour la conduite de nuit, je vais être content.

Tu as l'air a connaitre ta shit. Si je magasine Toyota dans le future je vais penser a toi.
 
Ouch pour la liste d'épicerie de HM!

Do you seriously believe him?
Who in their right mind would dump close to 30k for a car that isn't even worth 30k at the time of repair (assuming past 4 years/80kms when standard warranty runs out).
HM is like a hemorrhoid: it's there, it reminds you of itself when it isn't necessary, and you spend a lot of your time thinking it's not there/trying to make it go away.
 
a voir tes agissements, C'est plutôt toi qui semble venir comblé tes daddy issues. Sa te manque le temps que ton père te battais et t'insultais.

Je n'ai pas de daddy issues. Il est décédé et il est parti en paix.

Mais chose certaine, je n'ai pas surtout pas de mommy issues comme toi! lol

Heavy Metal, je te connais pas, et je suis pas ici pour être chiant comme les autres avec toi, mais 28 000$ sur une mini de 16 ans, a moins tes rendu a 600hp, ou que t'es vraiment modifié extreme, ca juste pas de sens.

Je suis DIY et oui les pièces de bmw / mini coûte cher mais voyons la, il faut magasiner un peu, tu peux trouver pas mal toutes moins cher qu'au dealer. Sérieux j'ai mis 10 000 environs sur ma bmw en 2 ans mais c'est des modifications en générale (suspension mags intercooler downpipe intake tune freins) mais 28 000 sérieux, rendu la tu change de char :p

Sachant que je n'ai pas fait réparer chez le dealer. Le 28000$ tout inclus m'aurait coûté pas loin de 40000$ chez le dealer (et je n'exagère pas).

Les MINI de 16ans qui ont 600hp, il y en existe juste une de fiable et c'est Jan de RMW qui la possède. Bon, il est mécanicien et développeur de pièces de performance reconnues, ça aide beaucoup. Il y en a d'autres des MINI de 600hp mais elles sont garage queens qui pêtent tout le temps (du genre, le twin-engine). Mais qui sait, elle aura peut-être 400whp un jour. Elle a déjà eu 225whp (head+cam+headers+catback+RMW-Tune) il y a 10ans.

Au moment où j'ai décidé d'aller de l'avant avec les réparations l'an passé et l'ajout de pièces JCW et Dinan, j'ai fait le point. L'équivalent aurait de trouver une VW Golf Cabriolet 1991-92 avec un toit blanc et un intérieur blanc avec un body sain (je me foutais de la transmission). Je les ai regardées et j'en ai pas trouvée une à mon goût. En plus, mettons le projet terminé avec swap complet, suspension et BBK, essaies de trouver un assureur pour m'assurer. Un paquet de trouble.

Donc, ma MINI R52S avait déjà une bonne base et le body sain (aussi, je la connais). Il y avait juste à la réparer. J'aurais pu changer pour une autre MINI R52S sans problèmes d'infiltrations d'eau et une meilleure mécanique mais là d'en trouver une exactement à mon goût, ça aurait été chiant. Ça fait 12ans que je possède le véhicule et je ne le changerai pas pour un autre modèle (mise à part pour une VW Golf Cabriolet 1991-92 avec toit blanc et intérieur blanc).

J'aurais pu faire ben du monde icitte et créer un thread pour parler de mes états d'âme à propos du véhicule pour me faire conseiller. Je ne suis pas comme ça. Je prends les décisions par moi-même et rarement j'ai des regrets.

C'est un project car. Il y en a qui se plaint que la scène est morte. Là, je fais les réparations nécessaires + goodies sur mon véhicule et tant toute une gang courroucée parce que je les ai pas consultés avant de prendre décision.
 
Body saint avec de la rouille et de l'infiltration d'eau. Ok

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Dans 3-4 ans on va voir passé son char sur Kijiji et Rejjy va nous ramener ça dans le Thread "optimistic seller" ou "Ti-coune".

"Mini bijou, perle, investis plus de 40 000 $ dans ma Mini RS52 Type R, facture à l'appui, mécanique sa coche, vente car je me pogne un Cabriolet Mk1 89 blanc. Mécanique A1 à part l'eau qui s'infiltre, boite a fuse à retravailler, ball joint lousse et besoin d'un enlignement. Prix ferme!".
 
Body saint avec de la rouille et de l'infiltration d'eau. Ok

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Ti-twon, il y a de la rouille de surface qui s'enlève en sablant sur un panneau et en peinturant versus de la perforation par la rouille dans le châssis. Je sais que t'apprends rien et que t'amuses à faire le cave pour des likes. Ok

Dans 3-4 ans on va voir passé son char sur Kijiji et Rejjy va nous ramener ça dans le Thread "optimistic seller" ou "Ti-coune".

"Mini bijou, perle, investis plus de 40 000 $ dans ma Mini RS52 Type R, facture à l'appui, mécanique sa coche, vente car je me pogne un Cabriolet Mk1 89 blanc. Mécanique A1 à part l'eau qui s'infiltre, boite a fuse à retravailler, ball joint lousse et besoin d'un enlignement. Prix ferme!".

Dans 3-4ans, je la vendrai pas +. Enlèves-toi la tête du cul: ça fait 12ans que je la possède. Je n'aurai pas mis tout cet argent pour 3-4ans, arrêtes de faire le cave avec ta fausse annonce, monsieur le bmw fanboy! lol

Pis, champion... ça s'écrit "alignement" pas "enlignement". lol
 
C'est moi qui est mêler. C'est la sedan qui l'a pas, car elle est sortie avant la hatchback 2020, donc Toyota a pas pu avoir la license (sa que le vendeur me dit). Pourtant, La Civic et Cruze 2016 l'ont depuis 2015 haha.
Rien à voir avec "pas avoir eu la license à temps". Toyota et Google n'était pas en accord à savoir à quel point Google pouvait collecter d'information. (anyways c'est l'information que j'ai de Toyota Canada)

Tu as l'air a connaitre ta shit. Si je magasine Toyota dans le future je vais penser a toi.
Merci! = )
 
Back
Top