R.I.P VW Golf in Canada

Well it was going to happen as the US market moved the same way. Even in Europe the trend is moving the same way.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Eh bin!

J’imagine que les GTI et R vont être importés d’Allemagne et que ça coûterais trop cher vis à vis le prix pour les modèles moindres ?

La guerre contre tout ce qui a un hayon mais est pas un VUS se poursuit !
 
I guess ils poussent beaucoup sur la ID3. Sa reste que sa peut-être une proposition assez interessante pareille si le prix est bon. Plus gros et plus pratique que la Golf, RWD et Electrique...
 
depuis le Dieselgate c'est plus la même compagnie.

Je voudrais pas être vendeur chez VW, j'irais porter mon CV ailleurs.
 
J'ai pas les chiffres 2019 mais en 2018 il c'est vendu autant de golf que de Tiguan au Canada. Au QC par contre plus de golf.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le problème c'est que c'est rare que la Canada a pèse assez lourd dans la balance vs les USA lors de ce genre de décisions là
 
J'ai pas les chiffres 2019 mais en 2018 il c'est vendu autant de golf que de Tiguan au Canada. Au QC par contre plus de golf.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Hatchback and little cars have always sold well in Quebec. The problem is the USA dictates what we get.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Eh bin!

J’imagine que les GTI et R vont être importés d’Allemagne et que ça coûterais trop cher vis à vis le prix pour les modèles moindres ?

La guerre contre tout ce qui a un hayon mais est pas un VUS se poursuit !

La guerre pas seulement contre les hayons mais contre tout ce qui n’est pas un vus compact... ben vite il n’y aurait plus rien en-dessous de 20k neuf et il n’y aura plus de voiture en-dessous de 50k...
 
La guerre pas seulement contre les hayons mais contre tout ce qui n’est pas un vus compact... ben vite il n’y aurait plus rien en-dessous de 20k neuf et il n’y aura plus de voiture en-dessous de 50k...
jpeut croire rien en bas de 20k pu de voiture en bas de 50k nahhh y va toujours avoir une ppaxe pour ce genre la
 
with almost every passing year, Volkswagen becomes more and more lame. I wonder what this brand is trying be in 10 years. At least we still have the GTI and Golf R...for now.
 
I guess ils poussent beaucoup sur la ID3. Sa reste que sa peut-être une proposition assez interessante pareille si le prix est bon. Plus gros et plus pratique que la Golf, RWD et Electrique...

Va être trop cher.
 
I guess ils poussent beaucoup sur la ID3. Sa reste que sa peut-être une proposition assez interessante pareille si le prix est bon. Plus gros et plus pratique que la Golf, RWD et Electrique...

Quand VW seront capable de faire en sorte que le phare arrière droit sur leur voiture ne brûle pas quatre fois par année, une voiture électrique de la marque sera intéressante!
 
Back
Top