Le p'tit Billy, 5 ans, veut aller a l'école en robe....

justement Billy à DES parents.... le père y fait quoi lui là dedans ? y dit rien ? il laisse faire la mère ?? shittttt

2 options:

1 - Il est parti acheter une pinte de lait il y a 4 ans et n'est jamais revenu.
2 - S't'un beta qui vie chez sa belle-mere et fait tout ce qu'elle lui ordonne de faire.
 
2 options:

1 - Il est parti acheter une pinte de lait il y a 4 ans et n'est jamais revenu.

Si tu parles du père biologique du petit Billy, c'est vraiment méchant !!!

i-see-what-you-did-there_o_2588709.jpg
 
mon beau frere a la garde partagee de son gars de 6 ans pis la mere, pour lui, elle encourage le ti-kid a metre des juppes en temps normal pis l'achete des robes pour sa fete. pas yink ca, elle lui force a manger VEGAN!!!!!!
tu parle d'une folle, caliss
Laisse moi deviner, cest une feministe aussi?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
2 options:

1 - Il est parti acheter une pinte de lait il y a 4 ans et n'est jamais revenu.
2 - S't'un beta qui vie chez sa belle-mere et fait tout ce qu'elle lui ordonne de faire.

Qu'est-ce que tu ferais sans moi!? lol

Toi, tout comme les autres, vous avez besoin de moi pour vous sentir valider par les autres. Typiquement Millennials! lol
 
Laisse moi deviner, cest une feministe aussi?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

pas sure, honetement. je ne serai pas surpris. elle etait ben fine(flirt, meme) pis ben normal quand je l'ai connus. mais apres le kid, elle a l'air pas mal maganee(sa face) pis commence a faire chier le pere de son kid de meme.
 
Vous manqué vraiment de respect envers Bianca. C'est une maman ordinaire qui dit les vrais les choses qu'on vie, je me reconnait tellement en elle avec une petit verre de vin le soir hihi, lachez pas les girls, vous êtes normales! :p:p:p
















Joke. S'tune folle pis son chum s'tun tapis.
 
jai toujours trouvé sa face vraiment bizarre.

pis son show a passé a tv ya kek temps. c'était très mauvais. pis jcapable de comprendre et d'apprécier le divertissement pour femme. jai écouté lise dion et 10 choses que jdéteste de toi.
 
jai toujours trouvé sa face vraiment bizarre.

pis son show a passé a tv ya kek temps. c'était très mauvais. pis jcapable de comprendre et d'apprécier le divertissement pour femme. jai écouté lise dion et 10 choses que jdéteste de toi.
Je bandais sur Julia Style dans ce film la...

Mais elle a mal vieillit surtout dans Bourne lol

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top