Le p'tit Billy, 5 ans, veut aller a l'école en robe....

"hey maman regarde la barbie" , dit l'enfant de 5 ans au wal-mart

"oh mon dieu mon fils est une fille prise dans la mauvais corps, je dois faire le changement de sexe immédiatement", se dit la maman habitant sur le plateau et ayant voté pour QS aux dernières élections
 
mon beau frere a la garde partagee de son gars de 6 ans pis la mere, pour lui, elle encourage le ti-kid a metre des juppes en temps normal pis l'achete des robes pour sa fete. pas yink ca, elle lui force a manger VEGAN!!!!!!
tu parle d'une folle, caliss
 
Le rôle premier d'un parent, c'est de protéger ses enfants. Pas à outrance bien sûr, un enfant doit se faire mal des fois. Un parent doit aussi mettre des barrières et des balises. On ne doit pas accepter tous les caprices d'un enfant de 5 ans. À 5 ans, on n'a aucun jugement, aucun, zéro, nada, niet!! Seules les balises et barrières des parents vont compenser ce manque. L'enfant peut en être mécontent évidemment, mais ça fait partie de son éducation.

Permettre à un garçon de 5 ans de s'habiller en robe pour aller à l'école parce que ça lui tente est un manque de jugement flagrant de la part d'un parent, pas un signe d'ouverture à la diversité.
 
Pour être papa depuis 9 ans, ça prend quand même un peu de jugement pour différencier un caprice d'enfant, et ses besoins fondamentale...
Peut-être que l'enfant fait pas trop de distinction dans les vêtement pour fille/gars. Parce que c'est vrai que y'a pas ben ben d'autre logique que.... les convention que les gens ont ben voulu donner au linge.

Mais c'est justement pour ça que y'a les parents, qui prennent des décisions de parents, et les enfants, qui apprennent à vivre en société, à partir des décisions de parents que les parents prennent..... (normalement). Les parents prennent des décisions pour protéger les enfants, et les enfants ont l'occasion de se développer en dehors des risques que pose la société. Pareille comme une maman orignal, qui protège ses petits contre les ours et les autres danger de leur milieu de vie.

Cette femme là démontre fréquemment qu'elle n'a pas le jugement pour élever sainement des enfants. Pas seulement ça, mais elle s'en fait des publicité sans arrêts sur les réseaux sociaux, et elle a transformé ses travers mentaux en revenue familiale !!

Finalement, elle s'est elle même piégé dans sa folie, et si elle veut mettre du pain sur la table demain, elle est maintenant obligé de partager ses débilité plus régulièrement que jamais.

EDIT: SilverViper m'a battu de 6 minutes!
 
justement Billy à DES parents.... le père y fait quoi lui là dedans ? y dit rien ? il laisse faire la mère ?? shittttt
 
Le père, ish !!! À voir aller la folle, y doit avoir le droit de fermer sa gueule, pis en tabarnak appart ça !! C'est pas mal tout... Sinon le ménage, la vaisselle, et faire un sandwich à la mère ordinaire...
C'est pas mal comme ça que j'imagine leur couple.
 
Les enfants comme ça, c'est comme un chien végétarien... on sait très bien qui a prit la décision...
 
justement Billy à DES parents.... le père y fait quoi lui là dedans ? y dit rien ? il laisse faire la mère ?? shittttt

Le père stun beta chu sur qui se couche sur le dos pi que c'est elle qui le ride quand y font l'amour.
 
Le père stun beta chu sur qui se couche sur le dos pi que c'est elle qui le ride quand y font l'amour.

Lol c sur que non

Elle se couche sur le dos, se leve les jambes pis c'est lui qui doit faire la job pis si a joui pas elle le tole sur sa page facebook
 
A 20 ans le petit Billy va se dire que sa vie aurait été plus simple s'il avait grandi dans un champ de coton.
 
well..... moi pis ma blonde qui explique a nos gars de 9 et 11 ans quand un morceau de linge fait un peu "bébé" pour leur age ...
 
J'ai pas lol comme ça depuis un criss de boute. :rofl:

C'était voulu ainsi! lol

J'aurais pu nommer l'une de mes anciennes concubines mais vous allez tous ne pas comprendre la référence.

En nommant Lucie Laurier, là tout le monde est capable de faire la référence et l'associer aux anti-vaxxer/complotiste!
 
Back
Top