Le p'tit Billy, 5 ans, veut aller a l'école en robe....

ce modèle là ?

118686453_10158712021317154_492546554001662046_n.jpg


4e6ab621adb08b47492f86f15926bfe0.jpg
 
Ok, c'est une autre façon de voir l'éducation j'imagine. Moi je suis de l'école qui pense que plus tu interdis de quoi à un être humain, plus il va avoir envie de le faire. Mon gars a joué avec mes talons une journée, je l'ai laissé faire, il s'est tourné une cheville, il a braillé et il est passé à autre chose. Je ne suis pas trop inquiète pour la suite de son développement.

T'as pas tort. Il y a des gens pour qui, plus que tu interdis, plus ils vont braver les interdits.

Mais, je suis d'une génération où comme ti-gars que t'avais juste une seule peur: c'est la peur de ton père. Pis mon père, disons qu'il arriverait à faire peur aux voisins. Donc, tu l'écoutais!!

Si tu écoutes le monologue d'Yvon Deschamps sur les mères/pères et le one-man show de Pierre Légaré - Rien, tu vas comprendre ma génération.
 
Donc le p'tit Billy voulait mettre une robe et des souliers arc-en-ciel pour la rentré.



C'est bien de montré au autre que les gens peuvent être différent mais qu'en 2020 tout le monde est beau, tout le monde est fin ca va bien aller

ou

On expose Billy a un monde utopique et dans 10 ans il sera sous anti dépresseur car le monde rose bonbon qu'on lui aura laissé batir dans sa jeunesse n'aura été d'un mirage?

J'viens décider de regarder se thread pour la première fois,
alors j'me dis m'a aller checker ç'est qui les crétins de parents de s'te future tapette,
ah bin ah bin ....

Le fils de Bianca Longpré et de François Massicotte.


eeeh ciboire , plus que la société évolue plus qu'elle recule ....
 
Last edited:
Wow!

T'sais qu'un homme n'aurait pas agi de même avec son propre garçon. lol

Un ptit gars, ça ne porte pas de robe ou de talons hauts POINT! Même pas à maison!

Come on, même ma conjointe n'irait pas jusqu'à là de peur de mon gars décide de tourner gai plus tard. lol

De tourner gai ? ça se peut ça ?
 
Ca pas de bon sens. Un ramassi de mini joke plate une a la suite de l'autre...tres mauvais raconteur.

La plupart des humoristes québécois ont ce défaut là. Ils passent du coq à l'âne et leur histoires sont complètement décousues. Jean-Marc Parent était un des rares qui était intéressant à écouter et qui ne changeait pas de sujet à tous les deux minutes pour essayer d'enfiler des jokes qui n'ont pas rapport entre elles.
 
De tourner gai ? ça se peut ça ?

Écoutes, je suis pas psychiatre. Mais Mailloux a déjà dit que les mères célibataires molles forment des hommes faibles/efféminés en élevant leurs garçons.


Et, j'ai déjà une conversation franche avec ma mère il y a 10ans à propos d'une hypothétique homosexualité de mon frère ou de moi. Pour elle, ça aurait été une immense déception: avoir des garçons pour que l'un d'eux tournent tapette. Heureusement, pour elle, c'est loin d'être le cas. Je lui envoie souvent des craques et elle me répond: "Fais pas comme ton père! J'en ai déjà un qui me dominait, j'en veux surtout pas un autre!" lol
 
La plupart des humoristes québécois ont ce défaut là. Ils passent du coq à l'âne et leur histoires sont complètement décousues. Jean-Marc Parent était un des rares qui était intéressant à écouter et qui ne changeait pas de sujet à tous les deux minutes pour essayer d'enfiler des jokes qui n'ont pas rapport entre elles.

Jean-Marc Parent, tout le monde le snobait dans le milieu de l'humour mais c'était le meilleur humoriste pour raconter des anecdotes et des histoires sur scène. Michel Barrette aussi. On peut ne pas apprécier le style, mais ces deux gars-là sont à des années-lumière de Massicotte et autres humoristes médiocres qui sortent de l'École de l'humour depuis 25 ans.
 
Last edited:
La plupart des humoristes québécois ont ce défaut là. Ils passent du coq à l'âne et leur histoires sont complètement décousues. Jean-Marc Parent était un des rares qui était intéressant à écouter et qui ne changeait pas de sujet à tous les deux minutes pour essayer d'enfiler des jokes qui n'ont pas rapport entre elles.

Il y a longtemps, Michel Barette était un tres bon conteur comique aussi.
 
La plupart des humoristes québécois ont ce défaut là. Ils passent du coq à l'âne et leur histoires sont complètement décousues. Jean-Marc Parent était un des rares qui était intéressant à écouter et qui ne changeait pas de sujet à tous les deux minutes pour essayer d'enfiler des jokes qui n'ont pas rapport entre elles.

Jean Marc Parent est un excellent raconteur, ses histoires sont (d'apres moi) tous vrai et il est capable d'ajouter la bonne quantité d'exagération pour la rendre encore plus drôle tout en restant crédible.

J'ai écouté les 2 premieres minute de Massicotte, juste la joke de sa fille qui revien a l'école, il dit 2-3 fois What de FUCKKKKK (en mettant l'emphase sur le ''CKKK'' et apres il vire ca en What de fox.... Calis que c'est malaisant tellement c'est mauvais les 2 yeux m'ont roulé au ciel
 
J'ai écouté les 2 premieres minute de Massicotte, juste la joke de sa fille qui revien a l'école, il dit 2-3 fois What de FUCKKKKK (en mettant l'emphase sur le ''CKKK'' et apres il vire ca en What de fox.... Calis que c'est malaisant tellement c'est mauvais les 2 yeux m'ont roulé au ciel

En plus que c'est "What Does the Fox Say?" en anglais. Sa joke marche même pas en plus. Pathétique...
 
Back
Top