Le p'tit Billy, 5 ans, veut aller a l'école en robe....

-Mike-

Premium
**ATTENTION au respect dans vos commentaires, ils sont publics et publier des insultes ça vient avec mon droit de les repartager***
Billy a choisi son linge pour la 1ère journée de maternelle. 📚 ✏️ 🦄 Moi, j’ai un peu peur qu’il se fasse achaler mais même si je lui ai dit que des enfants pouvaient rire de lui il veut rien savoir et a décidé de mettre sa robe et ses souliers arc-en-ciel 🌈 🚀
Avant la rentrée cette année prenez 2 minutes pour discuter des différences avec vos enfants. 🙌🏼



Donc le p'tit Billy voulait mettre une robe et des souliers arc-en-ciel pour la rentré.



C'est bien de montré au autre que les gens peuvent être différent mais qu'en 2020 tout le monde est beau, tout le monde est fin ca va bien aller

ou

On expose Billy a un monde utopique et dans 10 ans il sera sous anti dépresseur car le monde rose bonbon qu'on lui aura laissé batir dans sa jeunesse n'aura été d'un mirage?
 
Soyez pas surpris si dans 10ans Billy se fait arrêter par la police à sucer des queues dans le parc.
 
Ca s'peu ya une télésérie à tivi de saaaa ya l'doua

#WorldFirstProblem #Not

Bianca Longpré... tout pour attirer l'attention... spa une mère ordinaire c'est une attention whore...
 
On expose Billy a un monde utopique et dans 10 ans il sera sous anti dépresseur car le monde rose bonbon qu'on lui aura laissé batir dans sa jeunesse n'aura été d'un mirage?

Le monde est cruel, faut pas ce le cacher.


Pis sa mère stune criss de folle en manque d'attention. C'est clair que sa ira pas bien.
 
C'est ce qui arrive lorsque des parents Millennials ne disent jamais non à leurs enfants et n'imposent pas de limites.
 
J'éprouve un profond malaise avec les pseudos personnalités publiques qui marchandisent leur enfants sur internet afin d'obtenir un rendement ''like/share/money'' sur les réseaux sociaux.

Pauvre enfant, honnêtement. C'est limite un cas de DPJ

Bianca Lompré est vraiment une nuisance imo.
 
Last edited:
Ca aucun rapport d'être millennial ou pas et bianca longpré est fuck all millennial c'est juste une caliss de folle qui se sert de ses enfants pour faire parler d'elle.

Ne lui répond pas. C'est en plein ce qu'il veut.
 
c'est la même folle qui partageait des photos quand un de ses enfants adoptifs avait chier dans la douche ...
 
C'est la même folle qui passe son temps à rabaisser son chum devant le publique comme quoi il est un imbécile, incompétent, vieilli mal et etc.

Renversons les rôles et imaginez un humoriste qui gagne sa vie à rabaisser sa femme devant publique
 
J'éprouve un profond malaise avec les pseudos personnalités publiques qui marchandisent leur enfants sur internet afin d'obtenir un rendement ''like/share/money'' sur les réseaux sociaux.

Pauvre enfant, honnêtement. C'est limite un cas de DPJ imo

Bianca Lompré est vraiment une nuisance imo.

J'ai le feeling que la robe était plus son choix à elle qu'à son garçon de 5 ans.
 
QUand ton fils de 6-7 ans te dit que les filles c'est dégueux...

Tu lui dis ''un jour tu vas comprendre mon fils''

Ou tu lui répond que c'Est normal de pas aimer les filles, qu'il peut aimer les garcons et que c'est correct et bla bla bla. L'enfants est a mon avis pas prêt a dealer avec se genre de questionnement.
 
I just don't know what to say....

And then people ask themselves why people grow up to be fucked up....c'est vraiment du n'importe quoi!
 
Donc le p'tit Billy voulait mettre une robe et des souliers arc-en-ciel pour la rentré.



C'est bien de montré au autre que les gens peuvent être différent mais qu'en 2020 tout le monde est beau, tout le monde est fin ca va bien aller

ou

On expose Billy a un monde utopique et dans 10 ans il sera sous anti dépresseur car le monde rose bonbon qu'on lui aura laissé batir dans sa jeunesse n'aura été d'un mirage?

oui oui billy veut ca.. Ok parlez moi de la mere.

On sais c est qui force ce naisage la.
 
J'éprouve un profond malaise avec les pseudos personnalités publiques qui marchandisent leur enfants sur internet afin d'obtenir un rendement ''like/share/money'' sur les réseaux sociaux.

Pauvre enfant, honnêtement. C'est limite un cas de DPJ imo

Bianca Lompré est vraiment une nuisance imo.

Drett ca. A tout les coup tout le meme genre de mere.

je pense il a des pages et des pages et des pages sur reddit de trans qui veut suicider.

ceux qui on des image de leur jeunesse..... La mere est quelque chose.

il ne faut pas chercher plus loin. la source du probleme vient des mere folle.
 
sont assé vieux... génération X pour eux pas mal sure

Longré est née en février 1979. Mais puisqu'elle a été influencée surtout par la culture Millennials des persas web (elle, c'est "mère ordinaire") et continue à aller à l'université par plaisir que ça en fait une Millennials. Non, elle n'est pas GenX. Elle n'a aucunement le profil d'une GenX. lol

Une femme GenX qui a de l'allure: Lucie Laurier.

J'éprouve un profond malaise avec les pseudos personnalités publiques qui marchandisent leur enfants sur internet afin d'obtenir un rendement ''like/share/money'' sur les réseaux sociaux.

Pauvre enfant, honnêtement. C'est limite un cas de DPJ imo

Bianca Lompré est vraiment une nuisance imo.

Tu viens de décrire la mère millennials typique! lol
 
Back
Top