Nouvelle construction 2020-2021

J'ai parle du onlyfans a ma femme... elle m'a juste ris en plein face... :( lol

Pour ton pret auto contruction, mettons tu demandes $250k de pret (80%) + 62.5 (20%) equite pour un total de $312.5k de construction, pis tu finis ta construction a $300k... qu'est ce qui se passe?
 
J'ai parle du onlyfans a ma femme... elle m'a juste ris en plein face... :( lol

Pour ton pret auto contruction, mettons tu demandes $250k de pret (80%) + 62.5 (20%) equite pour un total de $312.5k de construction, pis tu finis ta construction a $300k... qu'est ce qui se passe?

Tu garde ton hypothèque et tu reçois un beau chèque.
 
Au pire souvent tu peux rembourser 10-15 de l'hypothèque chaque année. Tu garde le surplus et tu le rembourse sur l'hypothèque l'année d'après.
 
On pense faire un terme hypothecaire de 1 an / 25 ans, repayer 10% et puis refinancer sur 1 an / 25 ans, comme ca dans l'année deux, on baisse nos paiement hypothecaires.

Et peut-etre refaire la meme chose dans l'année 3. Ca nous permettrait d'allouer moins d'argent sur l'hypotheque et plus d'argent discretionnaire pour quand les enfants vont etre un peu plus vieux et vont necessiter plus de depenses pour les sports, ecole, etc.

J'ai pas fait les calculs, mais je pense qu'on va surement payer un peu plus d'interet de cette facon sur le terme complet de l'hypotheque. Mais bon...

ok j'arrete de highjacker le thread.
 
Le surplus tu peux le remettre sur l’hypothèque, juste à payer un ptit peu ton notaire that’s it !
 
Bon l'excavaton est finie! Reste juste à placer de la roche lundi. Champ septique est fait, le puit jeudi prochain. J'étais supposé commencer à framer en fds, major fuck mon gars de framing peut pas. Major fuck numéro deux trussforce me livrent ma commande avec des erreurs .. Poussé à la fin de semaine prochaine. Au moins il vas faire un peu plus beau ..

123063348_10164326693350173_7905124223430698716_o.jpg


123204124_10164326693415173_7208922457364547733_o.jpg


Ca parait pas mais la cour vas être assez grande pour un tracteur à gazon en plus du parterre avant !
 
Mackie - est-ce que ta propriété est assurée durant la construction? Qu'est-ce que la banque te demande?

De mon coté, c'est pas super clair. Le chantier est couvert par son assurance (qu'il me recharge, bien evidemment...), mais je comprends que je dois aussi garder mon assurance maison en meme temps.
 
Bon l'excavaton est finie! Reste juste à placer de la roche lundi. Champ septique est fait, le puit jeudi prochain. J'étais supposé commencer à framer en fds, major fuck mon gars de framing peut pas. Major fuck numéro deux trussforce me livrent ma commande avec des erreurs .. Poussé à la fin de semaine prochaine. Au moins il vas faire un peu plus beau ..

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=6cabeb088a1b6f227cdc92c5ed5ceb0d&oe=5FC3A990

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=e3e7bcf650f9117bda16714be66afe30&oe=5FC34628

Ca parait pas mais la cour vas être assez grande pour un tracteur à gazon en plus du parterre avant !

Je me rappel pu si tu l'a spécifier mais c'est bien en ecoflo? ( vu les couverts verts en plastique je crois que oui), avais tu vérifier pour Bionest et hydro kinetic? Combien sa ta coûter environ la fosse et champ d'épuration?
 
Mackie - est-ce que ta propriété est assurée durant la construction? Qu'est-ce que la banque te demande?

De mon coté, c'est pas super clair. Le chantier est couvert par son assurance (qu'il me recharge, bien evidemment...), mais je comprends que je dois aussi garder mon assurance maison en meme temps.

Faut avoir une assurance construction
 
Faut avoir une assurance construction

ouais c'est ca que mon general me refile, mais est-ce que je dois changer mon assurance maison aussi?

Donc assurance maison + assurance construction que mon general me refile? Ou je peux juste garder l'assurance construction?

Si je peux sauver $3,500 d'assurances maison durant la periode construction... je serai cave de pas le faire
 
Sa te prend les 2 assurances, celle construction couvre les travaux et agrandissement mais celle habitation couvre ce qui est deja là.

Pour du neuf ou si tu avais tout demoli l'assurance construction seulement.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Sa te prend les 2 assurances, celle construction couvre les travaux et agrandissement mais celle habitation couvre ce qui est deja là.

Pour du neuf ou si tu avais tout demoli l'assurance construction seulement.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Ouin, si j'avais tout demoli, j'aurais pas pu avoir d'hypotheque.

Merci pour la clarification. On va essayer d'enlever la clause de maison vacante durant la construction, ca devrait ramener le prix sur une base raisonnable.
 
Ouin, si j'avais tout demoli, j'aurais pas pu avoir d'hypotheque.

Merci pour la clarification. On va essayer d'enlever la clause de maison vacante durant la construction, ca devrait ramener le prix sur une base raisonnable.
Je ne suis pas dans les assurances mais je suis presque certain que tu vas pouvoir enlever la clause

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je me rappel pu si tu l'a spécifier mais c'est bien en ecoflo? ( vu les couverts verts en plastique je crois que oui), avais tu vérifier pour Bionest et hydro kinetic? Combien sa ta coûter environ la fosse et champ d'épuration?

Non c'est un conventionnel !

En tout et partout, matérie sable filtrant, topsoil, gravier tank et tuyaux, heures de pelles un peu moins que 10 000
 
Back
Top