Nouvelle construction 2020-2021

Update je vous ai fait un paint vite fait des modifications qui seront fait sur le chantier.
L'excavation commence la semaine prochaine !

modifie.jpg


Le rectangle noir c'est un foyer au bois, la télé ira à coté .. Ca me tappe trop le trend d'il y a 10 ans de la télé au dessus du foyer
 
la porte de salle de bain va ouvrir sur le mur et non pas le lavabo j'imagine :p

40K pour excavation inlcuant septique: tu as pas les fondation(beton) dans ce prix la certain.
 
Moi j'aurais laissé la porte de la sdb a sa place originale.

Quand qq sort des chambres en bobettes pour allez pisser le soir c'est pas cool de saluer toute la visite qui est encore au salon :p

Où tu sors de la douche en serviette et fait face a la porte d'entrée
 
Pour répondre aux question :
40k c’est pour excavation et septique seulement.

La fondation c’est 37k

La porte vas souvir sur le
Mur pour la sdb, j’ai fait juste mover des choses avec paint haha ..

Le sofa mon côté sectionner est du côté du mur donc sera plus collé sur le mur

L’îlot sera également plus avancé vers la
Cuisine pour le minimum de 3’ de dégagement
 
Pour répondre aux question :
40k c’est pour excavation et septique seulement.

La fondation c’est 37k

La porte vas souvir sur le
Mur pour la sdb, j’ai fait juste mover des choses avec paint haha ..

Le sofa mon côté sectionner est du côté du mur donc sera plus collé sur le mur

L’îlot sera également plus avancé vers la
Cuisine pour le minimum de 3’ de dégagement

damn 37k cest cher pas mal, je payais max 25k pour ca par chez nous il y a 2ans, a moins que ce soit un prix covid.
 
Pour répondre aux question :
40k c’est pour excavation et septique seulement.

La fondation c’est 37k

La porte vas souvir sur le
Mur pour la sdb, j’ai fait juste mover des choses avec paint haha ..

Le sofa mon côté sectionner est du côté du mur donc sera plus collé sur le mur

L’îlot sera également plus avancé vers la
Cuisine pour le minimum de 3’ de dégagement

d'apres ton plan tu as plus ou moins 20'6'', une cuisine avec ilot cest 8'6''-9' d'habitude, enleve ton 3 pied de degagement et il te reste 9 pied de large. C'est tight un peu mais si ca te convient. Perso je laisse toujours 42 pouces entre mes armoires et mon ilot.
 
damn 37k cest cher pas mal, je payais max 25k pour ca par chez nous il y a 2ans, a moins que ce soit un prix covid.

Si ca inclus pitch, drain, gravier, plancher, isolant mur et plancher et remblais cest pas si mal mais dans le haut de la bracket je dirais
 
Si ca inclus pitch, drain, gravier, plancher, isolant mur et plancher et remblais cest pas si mal mais dans le haut de la bracket je dirais

remblai c'est l'excavateur, moi aussi je parlais de fondation, goudron, drain, plancher perron etc. Sans gravier par contre.
 
Beau projet, j'aime bien. Ces rendu la mode d'avoir une salle d'eau genre au mileu de la maison et une salle de bain attenante a la chambre des maîtres. Il me semble que les salles de bains sont toute rendu petite sur les plans récent.
 
c'est un peu étrange de jamais pouvoir offrir à la visite l'utilisation du salle de bain pleine grandeur par contre.

Tu vas avoir une 3ieme salle d'eau au sous-sol?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
c'est un peu étrange de jamais pouvoir offrir à la visite l'utilisation du salle de bain pleine grandeur par contre.

Tu vas avoir une 3ieme salle d'eau au sous-sol?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
La majorité des cottages ont juste une salle d'eau au RDC et les invités ne monte pas au 2e pour utiliser la salle de bain complète...
 
c'est un peu étrange de jamais pouvoir offrir à la visite l'utilisation du salle de bain pleine grandeur par contre.

Tu vas avoir une 3ieme salle d'eau au sous-sol?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Pourquoi la visite aurait besoin d'utiliser la salle de bain pleine grandeur?
 
c'est un peu étrange de jamais pouvoir offrir à la visite l'utilisation du salle de bain pleine grandeur par contre.

Tu vas avoir une 3ieme salle d'eau au sous-sol?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
??

Ma maison j'avais juste salle d'eau au rdc, personne prends sa douche, encore moins son bain, quand tu fais un 5@7 ou un souper..
 
??

Ma maison j'avais juste salle d'eau au rdc, personne prends sa douche, encore moins son bain, quand tu fais un 5@7 ou un souper..

Même chose ici, en fait c’est plus le contraire qui est étrange, je me souviens pas avoir vu ca dans aucune des maisons que j’ai visité, une grande salle de bain avec grande douche à côté de la cuisine lol
 
Back
Top