Vendredi 28 Aout , ride de soir de dernière minute dans le Nord

Rejjy

Active member
Comme le titre dit je vais encore faire une ride dans le nord se soir,
si quelqu'un veut ce joindre a moi vous ête bienvenue.

Je check mon ordi jusqu'a 7:20 , si personne c'est manifesté je pars seul comme hier soir.

Je peux rencontrer a la halte routiere 158 coin 329 a 8:30.

J'vais faire la 329 , peut etre ensuite la 364 ou continuer la 329 jusqu'a St-Agathe, j'sais pas , j'vais y aller selon le mood du moment.
 
Last edited:
Nice ride de soir , personne sur la route hier soir , finalement 327 allllll the way de Lachute a Tremblant .
 
Last edited:
Vue qu'il reste que 2 mois a rider j'vais essayer de rider plus , j'vais surement encore faire 1 ou 2 ride de derniere min cette semaine , peut etre mercredi , jeudi si la température le permet.
 
Rejjy est soit snob ou ben rancunier lol

J'pas snob pentoute j'ai juste calissé Heavy Metag sur ma liste d'ignoré alors j'ai aucune idée des esti de niaiseries qu'il dit (sauf les quote) , mais il est trop cabochon pour s'en apercevoir LOLLLLLLLL :rofl:
 
J'pas snob pentoute j'ai juste calissé Heavy Metag sur ma liste d'ignoré alors j'ai aucune idée des esti de niaiseries qu'il dit (sauf les quote) , mais il est trop cabochon pour s'en apercevoir LOLLLLLLLL :rofl:

Tu vois, Cader, c'est lui qui m'écoeure, je me défends et c'est moi qui passe pour l’ignoble Gargamel! lol

Rejjy est une cause perdue.
 
Il dit qu’il t’aime et qui veut faire une run avec toi

Bon ben, je pense que je vais proposer à Diode une rencontre de chars. Je vais descendre à Québec, lui montrer ma MINI, je lui la laisserai conduire et pis elle va être ben contente! lol

Fini de perdre mon temps avec un gars qui trippe SN95 Mustang GT blanche décapotable (je juge pas mais certains diront que c'est un combo de fifi).
 
Bon ben, je pense que je vais proposer à Diode une rencontre de chars. Je vais descendre à Québec, lui montrer ma MINI, je lui la laisserai conduire et pis elle va être ben contente! lol

Fini de perdre mon temps avec un gars qui trippe SN95 Mustang GT blanche décapotable (je juge pas mais certains diront que c'est un combo de fifi).

Quel rapport avec moi?

Et btw, m’en calice de ta mini.
 
En quoi est-ce du sarcasme ou en quoi est-ce drôle de dire que tu vas me faire essayer ta mini ?
En plus sa porte à confusion je me demande de quel de c’est 2 mini qu’il parle lollllll Hm fait attention a tes mots
 
Back
Top